Sujet: L'arrivée de Mimitore_Eltosauru.... Ven 28 Juil - 10:43
Pseudo
• Prénom : Anh My (prénom super commun héhé) • Sexe : M..... *vérifie* Féminin • Âge : 17 ans • Classe / Étude : 1ereS • Origine(s) : Vietnam OuO • Sport : Badminton c; • Manga favori : Détective Conan ou Liar Game ou Shingeki no Kyojin Aaaah.... • Groupe désiré : Assassin OuO ... Et pleins d'autres choses c:
Sur le forum...
• Ton avis sur le forum : • Pourquoi nous avoir choisi : pcq ça parle de tout et n'importe quoi ;) • Comment as tu trouvé le forum : Grâce à un certain mec qui a fait de la pub pour ce forum héhé • Une chose à changer : Moi :) • Allez, lâche toi et dis nous un petit mot : Mot
Sexe : Messages : 6613 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 19 Localisation : Au sommet du Plateau Indigo. Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur. Humeur : Hawnlesque
Sujet: Re: L'arrivée de Mimitore_Eltosauru.... Ven 28 Juil - 12:14
Hawn est le mot d'ordre dans cette arène.
Yo Mimitore ! Ca faisait longtemps qu'un membre ne s'était pas inscrit sans passé par moi, ça fait bizarre ! Alors j'espère que tu te plairas ici ! Si tu es fan de Shingeki no Kyojin ça devrait aller, je ne m'inquiète pas trop...! Sinon je t'invite à aller lire/signer le règlement qui est juste ici : Clique !
Sinon j'espère qu'on se croisera sur la chatbox ! N'hésite pas à commenter et à créer des topics avec nous ! La partie manga est juste en bas, si tu es connaisseuse fonce ! A la prochaine sur la chatbox 8)
Sexe : Messages : 1595 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 21 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Sujet: Re: L'arrivée de Mimitore_Eltosauru.... Ven 28 Juil - 16:57
Bienvenue parmi nous !!
J'adore ton prénom ! C'est peut être pas commun mais c'est ce qui fait son charme :) J'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas !
May the odds be ever in your favor~
Find your voice. And when you do, fill the damn silence
Merci Ichi'
Spoiler:
Just because we love each other doesn't mean that we're meant to be together.
Je t'envoûte en #6666ff Et je vagabonde en #9900ff
Sexe : Messages : 3825 Date d'inscription : 14/02/2015 Âge : 23 Localisation : Dans le monde des idées Emploi/loisirs : Tout et rien Humeur : PEACE
Sujet: Re: L'arrivée de Mimitore_Eltosauru.... Sam 29 Juil - 17:36
Bienvenue je vais t'appellé mimi ça sera plus simple :D Moi je suis le générale végéta enchanté, est ce que tu t'y connais bien sur le Vietnam parce que je m'y connais pas mal. Sinon amuse toi bien parmi nous et hésite pas si t'as la moindre question O/
Sexe : Messages : 5393 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 89 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
Sujet: Re: L'arrivée de Mimitore_Eltosauru.... Dim 26 Nov - 20:58
Yop Mimitore ! J'ai bien aimé ta fic, faut que t'en fasses d'autres !
edit : pensez à lock les prez svp
Acte de propriété signé:
♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~ ~ Rage pas trop Chap ~