Partagez | .

Princess Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Princess Principal    Jeu 20 Juil - 12:40

Titre original : Princess Principal
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 12
Diffusion en cours : du 09/07/2017 au 24/09/2017
Saison : Été 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 09/07/2017
Thèmes : Ecole - Quotidien
Genres : Action - Aventure - Historique
Durée par épisode : 24 min
Age conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : ActasStudio 3Hz
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2

Sypnosis :

L'histoire prend place dans la ville de Londres au 19e siècle. Cette capitale appartenant au Royaume d'Albion en divisée en deux parties, l'Est et l'Ouest, par un mur.

Cinq jeunes étudiantes de la prestigieuse école Queens May Fair sont impliquées dans des activités d'espionnage incluant l'art du déguisement, l'infiltration, des poursuites de voitures et diverses autres missions. Ces jeunes femmes prennent avantage de leurs capacités spéciales pour pouvoir s'infiltrer et voyager dans l'ombre de ce monde.

Opening:

Princess Principal, ne vous fiez pas au nom, car c'est réellement bien foutu et le titre peut etre trompeur. L'animation est remarquable déjà, les musiques pareil, l'univers et le contexte pour moi est le réel plus avec la facon d'aborder l'espionnage avec ses personnages réellement de maniere attractive. Bref j'ai qu'une chose à dire pour le moment testez les premiers et vous serez probablement agréablement surpris comme je l'ai été, il est bien plus riche qu'il n'y parait et se regarde tres bien ! On va attendre la fin de cet anime pour en dire davantage, mais pour celui là rien qu'avec les deux premiers qui m'ont réellement fait forte impression, je suis plus que tres optimiste pour la suite. 

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Princess Principal    Lun 19 Fév - 18:13

Je l'ai vu il y a un moment, j'ai vraiment aimé l'ambiance de l'anime, le style steampunk, les graphismes, les musiques. Au début j'adorais l'histoire, le problème c'est que à chaque épisode c'était le même schéma, et l'intrigue était pas super approfondie je trouve. Aussi j'ai bien aimé les personnages et leur histoire mais ils n'évoluent pas, après c'est normal, l'anime est court.
J'ai passé un bon moment devant, si je devais mettre une note je mettrai 3,5/5
Pendant que je le regardais je le trouvais vachement bien surtout les 6 premiers épisodes et puis après quand l'intrigue principale a été dévoilée j'ai trouvé ça long un peu :/

Revenir en haut Aller en bas

Princess Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1