Partagez | .

Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre OST préférée de la saison 2 ?
- Barricades
13%
 13% [ 1 ]
- APETITAN
0%
 0% [ 0 ]
- Call of Silence
25%
 25% [ 2 ]
- YouSeeBIGGIRL/T:T
25%
 25% [ 2 ]
- YAMANAIAME
0%
 0% [ 0 ]
- So ist es immer
0%
 0% [ 0 ]
- The Reluctant Heroes <MODv>
0%
 0% [ 0 ]
- theDOGS
13%
 13% [ 1 ]
- vn-pf20130230524 ( 01:44:48 )
13%
 13% [ 1 ]
- gt20130218 ( 01:31:59 )
0%
 0% [ 0 ]
- attack音D
13%
 13% [ 1 ]
- Une autre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin    Lun 3 Juil - 15:06

Alors comme la saison 2 s'est terminée, et qu'on a eu droit à un nouvel album et de nouvelles pistes d'OST signée Hiroyuki Sawano, je vous propose de choisir votre/vos OST préférées, pour cette saison 2 cette fois !
Bon on a quelques reprises de certaines OST de ce qu'on a dans celui de la saison 1, en une version différente ( Comme Reluctant Heroes, Vogel I'm Kafig ) l'instrumental est sensiblement la meme ( parfois remixée ) pour quelques une mais avec des paroles, et une chanson en plus. Cependant on a quand meme pas mal de nouveautés.
Bref je vous laisse voter, et exprimer votre choix si vous le souhaitez !

Je vous mets tout l'album ici, recherchez par rapport à l'image de la video et au temps pour écouter les pistes souhaitées puis prendre votre décison, si elle n'est déjà pas claire o/

En ce qui me concerne, dans l'ordre de préférence ça fait 1.Call of Silence, 2. YouSeeBugGirls, 3.theDogs, 4.Barricades
 j'adore Call of Silence ( pour à la fois la voix, l'aspect mélodique, les paroles qui correspondent totalement au personnage d'Ymir dans un premier temps puis à sa relation unique avec Christa/Historia #Episode10 ), puis YouSeeBigGirls/T:T, qui n'est plus ni moins que l'OST utilisée dans l'épisode 6 pour Reiner et Berthold, dans un premier temps un orch vraiment puissant et adapté au courage et sentiment de ces deux personnages, puis on a le remix époustoufflant de Vogel I'm Kafig, les oiseaux en cages, qui cette fois sont destinés à Reiner et Berthold, en vu de ce qu'ils ont traversé intérieurement. J'adore theDogs également pour ses paroles qui refletent assez bien l'intrigue de base ainsi que la musique en elle meme. Et enfin Barricades, utilisée pour une partie du final, lors du combat remplis de sacrifices, de courage et d'élan de personnages ( elle retentit notamment avec le duo Historia Ymir, puis Hannes ) 

Donc au final, pour avoir tout écouté, elles sont toutes géniales...!

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Lun 3 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin    Lun 3 Juil - 20:57

Tu en as oublié une dans le lot ! Une autre qui mérite sa place parmi les ost nommées dans la liste pour le vote !

MessageSujet: Re: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin    Lun 3 Juil - 22:01

Barricades elle surpasse tout, c'est la seule que j'ai retenu elle déchire ♥
WE'LL LIVE A LIFE WITHOUT BARRICADES

Spoiler:

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin    Lun 3 Juil - 23:07

Effectivement Nerugi ! Elle aurait parfaitement sa place dans le sondage celle là aussi, je vais l'ajouter à la sélection des options de sondage d'ailleurs, merci pour la suggestion !
Blue, oui Barricades est superbe et dynamique et plutot bien écrite aussi, apres la seule à retenir peut etre pas,  je trouve les autres vraiment de tres haut niveau aussi pour moi ahah, mais je peux comprendre ton sentiment, je l'ai mise dans mon top aussi justement parce qu'elle gere !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin    

Votre/Vos OST préférée(s) de la saison 2 de Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1