Partagez | .

Que pensez-vous des handspinners ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez votre #
#TeamHandspinner
0%
 0% [ 0 ]
#TeamHaterHandspinner
33%
 33% [ 4 ]
#Osef
67%
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage

MessageSujet: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 13:55

Yo Invité. Après le merveilleux topic d'Hanyū Zedong sur les tongs, j'ouvre un tout nouveau topic du même style pour un débat qui est vraiment -18 cette fois-ci donc âme sensible s'abstenir ! Je vais essayer de rester un minimum objectif pour vous présenter les faits mais cela s'annonce difficile !

Mise à part les membres habitants en Antarctique ou sur Saturne, tout le monde à malheureusement vu ou entendu parlé des handspinners. Ce bijou de technologie représentant à la perfection le QI des jeunes est très à la mode depuis quelques temps ! Peu cher et très populaire depuis quelques semaines déjà, tout le monde spin mdr avec leurs superbes handspinners !

Est-ce vraiment utile ? Cool ? Bref, aujourd'hui je crée ce topic afin de parler de ce bijou ! Il y a énormément d'opposition à cette mode, la mode du spinnage. Pourquoi ? Est-elle justifiée ou justifiable ? Aimez-vous les handspinners ? Tout ce que j'ai à dire, c'est que le seul moment où j'ai vraiment aimé lire ce mot c'était à ce moment...

> Rivale (16:06:19) : Ta gueule et va jouer avec ton handspinner

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 14:01

Donne ton avis d'abord, spèce de voleur !

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 14:10

T O T A L E M E N T -- C O N T R E. Les handspinners représentent le mal de la société, la débilité et tout ce que vous voulez mais sincèrement ce truc ne sert strictement à rien, c'est juste un putain d'effet de mode de merde ! Je félicite énormément toutes les personnes qui nous pourrissent la vie en vendant cette merde ! Néanmoins, bravo pour toutes les personnes qui s'en sont mis plein les poches, c'est dans ce genre de situation que je voudrais bien avoir 20 ans de plus pour m'en mettre plein les poches !

Personnellement, je ne touche pas les handspinners car je suis handspinnophobe (ça veut dire pour les cons que les handspinners c'est de la merde) ! Déjà, je joue pas avec des jouets pour autiste, j'ai encore de l'estime de moi #RtSiTesAutiste

Tenez un lien pour les haters des haters des handspinners : https://informations.handicap.fr/art-hand-spinner-853-9869.php donc en gros vos handspinners servent simplement à augmenter la concentration (ou du moins essayer de la trouver) mais l'article dit que la démocratisation de cet "toupie" fait que les gens seront plus facilement déconcentrable à cause d'elle oh la baka de toupie car tout le monde pensera à elle et voudrait l'essayer... Bref lisez c'est intéressant ;3

Rejoignez la résistance, mort aux handspinners et à toutes les modes de merde sauf Pokémon GO :D

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 15:04

T O T A L E M E N T --- Rien à foutre. Les handspinners c'est un phénomène de mode qui comme tout bon produit marketting, va s'arrêter au bout d'un moment. Comme genre les toupies beyblade (qui étaient cool cela dit, rip).  Bon ma soeur en a prit un, j'avoue que j'ai pas compris le but du machin. J'm'en sers juste pour me faire de l'air en mode "petit ventilo" ou j'le met genre vers le cou et j'le laisse frôler la peau ca fait des ptits guilis c'est rigolo xD

J'ai toujours pas compris le but, mis à part le fait que ca aide à se concentrer pour les personnes atteintes d'handicap (chose très louable en soi) et je pense surtout que les avoir mit dans le commerce est là en fait pour aider les handicapés à s'intégrer parmi les autres. Ca part d'une bonne action, mais les 3/4 des gens l'ignorent et pensent juste à leur gueule -> donne des vidéo youtube avec "HANDSPINNER OMGGG IL ARRIVE A FAIRE VOLER SON HANDSPINNER AVEC SES PROUTS LOL" à foison.

Le handspinner, c'est assez difficile à donner son avis en étant neutre. Et super facile de la jouer contre parce que pleins de monde comprennent pas le succès que ça a. Maintenant que je sais plus quoi dire, je vous propose un petit cadeau :

no trap !:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 16:35

Alors moi je suis entre pour, contre et osef en fait :/

Pour parce que c'est une excellente idée pour les autistes (d'ailleurs Nat', je te conseilles d'éditer ton post si tu veux pas que je m'enerve :D). Ca les aide à se concentrer et c'est une idée très louable comme l'a dit Shinou.

Mais je suis contre parce que, en effet, c'est devenu un effet de mode. Nan mais sérieusement, si tu n'es pas autiste, à quoi ce machin peut bien te servir ? Le fait que ce soit devenu un truc cool qui ne sert à rien pour la plupart des gens, un truc qu'on trouve "marrant", retire le côté important de la chose. Pour moi, c'est comme faire d'un médicament, un nouveau jouet. Ce truc est fait pour aider des gens, pas pour s'amuser. Et c'est cela qui m'embête un peu dans les handspinners.

Après osef, parce que je sais que c'est un effet de mode et que les gens vont finir par se lasser et arrêter de faire les imbéciles (ou plutôt trouver autre chose avec quoi faire les imbéciles...).

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci Ichi' ♥️

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 16:46

Haha Shinou j'ai vu la vidéo aussi, ça m'a bien fait rire.

Personnellement, je pense comme toi, c'est-à-dire que le concept de base est bien puisque c'était censé aider les personnes handicapées à se concentrer, mais, comme beaucoup de produits surmédiatisés, c'est devenu un phénomène de mode. Du coup, toute la portée bienveillante est passée à la trappe et je trouve ça dommage.
Ça reflète ce que j'aime pas avec Internet et la société, l'appropriation abusive et la diffusion uniquement pour se moquer ou faire marrer les autres. C'est bien lorsque c'est fait pour, mais en l'occurrence le handspinner n'avait pas ce but-là. Après, pour ce cas-ci ça n'est pas si grave, c'est pas comme si ça avait vraiment porté atteinte à l'image de quelqu'un, heureusement. Je trouve juste dommage qu'Internet soit aussi sélectif dans les informations, et privilégie une toupie à de vrais problèmes (#RealWorldProblems)

Après, d'un point de vue individuel et subjectif, je trouve ça vraiment inutile, pas très beau et sans intérêt. Quitte à avoir un objet "impressionnant" et sympa, autant aller piocher dans les vidéos de Dr Nozman.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:00

#Osef :]

Spoiler:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:02

Dr Nozman ♥
Perso je m'en fiche un peu aussi, je trouve ça rigolo un peu comme les bracelets de couleurs qui avaient différentes formes (#LesVraisSavent) ou encore les billes. On va dire que niveau utilité c'est pas le top mais ça reste sympa d'en avoir, surtout y a différentes couleurs / motifs (oui j'aime ce genre de conneries). Puis ça peut être déstressant de faire tourner un handspinner et les prix restent abordables contrairement à d'autres objets cools mais plutôt chers. Par contre les vidéos handspinner (à part celles où on en crée car ça peut être vraiment fun et j'aime bien les trucs à personnaliser / faire soi même) je vois pas l'intérêt.. Mais genre vraiment pas. SINON j'attends un animé handspinner après les toupies Beyblade :DD Genre "Regarde l'âme de mon handspinner malfaisant violet! Il te détruira" "Nooon handspinner Pegasus Pagagus contre attaque !" 'fin bref passons
PS : je n'ai pas de handspinner et j'en ai jamais touché, rt

Spoiler:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:10

Blue a écrit:
"Regarde l'âme de mon handspinner malfaisant violet! Il te détruira" "Nooon handspinner Pegasus Pagagus contre attaque !"

Tu m'as tuée omg.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:33

Je suis également entre osef et hater mais je me rapproche plus de hater :

Tout d'abord en temps qu'étudiant en commerce je trouve que c'est quand même du génie, si moi aussi un jour je crée une merde comme ça mais que ça se vend par millions je serai content.

Mais voilà il n'empêche que le Hand Spinner est, je pense, un truc de gros moutons. Quand un truc sort et est famous, c'est parce que la majorité des gens qui y prêtent attention le font "parce que les autres le font" c'est systématique ! Et c'est triste à dire mais c'était également le cas pour Pokémon Go, je doute que tous ceux qui l'ont téléchargé étaient des pokéfans.

Mais le plus triste avec le handspinner c'est en effet qu'il y en a tellement partout que ça pollue tellement le quotidien de ceux qui sont assez âgés/intelligents pour savoir que les HandSpinner sont pour les autistes, qu'ils arrivent plus à les voir en peinture.
Je m'explique à travers un exemple très révélateur : Prenons ce Youtuber, Maouno. En gros sa chaîne consiste à faire des live réaction sur des vidéos virales de type "lol" "fun" "wtf" et toutes les vidéos rigolotes d'internet. Et en gros il regarde et il commente. Perso je trouve que ce mec est une diarrhée vivante et que ses vidéos refilent le sida mais BREF. Sachez que cette personne a fait pas moins de SOIXANTE SEPT vidéos à propos des handspinner... SOIXANTE DE PUTAIN DE MERDE DE SA MÈRE DE SEPT. (J'invente rien, regardez ici : https://www.youtube.com/watch?v=eUDpAlMSDXQ&list=PLYXuqsg2qYPAwM66P0s_zI9n-BLxIR2cP )

Imaginez un instant que votre Youtuber ou célébrité préférée se mette tout à coup à ne parler que de HandSpinner. A force, vous allez en vomir.

Mort au HandSpinner.

Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:51

C'est inutile, sa tourne woaw sur toute l'histoire de l'humanité, ils ont inventé un truc qui tourne mais je suis bouleversé... Bref j'ai rien d'autre à dire apars que NUL ! NUL ! NUL !

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Dim 2 Juil - 18:58

Hanyu bb je t'aime, tu lis mes commentaires toi ♥

C'est le principe d'une mode en fait, et les gens aiment les trucs à la con c'est tout. Mais ça dure jamais trop longtemps car elle est loin d'être imprescriptible (Cristina pourra mieux vous en parler que moi)
Mais c'est comme le dab ou Pokemon go ça devient passé de mode donc les gens vont bientôt arrêter de sortir leur handspinner, vont les laisser trainer dans leurs tiroirs et passer à autre chose
Et je suis d'accord avec toi à propos de Maouno, je regarde pas ses vidéos de toute manière xD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Lun 3 Juil - 13:47

Shinou/White : Alors sérieux Shinou/White vous m'avez choqué car je suis tellement hater que je m'étais pas rendu compte que ça intègre les autistes aux autres mais je vous avoue que de tous les autistes que j'ai croisé, j'ai jamais vu de handspinner enfin bref owo

Naki : Omg un anime avec des handpsinners... J'ai juste explosé de rire mais j'aurai plutôt pensé à des esprits héroïques à la Fate/Zero et des types selon les couleurs et un handspinner légendaire qui serait de type ??? (Pokémon everywhere)

Nerugi : Je sais maintenant que si un jour je veux tuer quelqu'un histoire de voir, je sais maintenant qui je tuerai :D

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Mar 4 Juil - 23:18

Blue a écrit:

Mais c'est comme le dab ou Pokemon go ça devient passé de mode donc les gens vont bientôt arrêter de sortir leur handspinner, vont les laisser trainer dans leurs tiroirs et passer à autre chose

Encore le dab et Pokémon Go c'était gratuit, là j'arrive pas à croire qu'on paye pour une telle merde xD

Ah bah un plaisir Red, fais le et tu rendras service à la France :3

Je viens de penser à un truc : Si les pigeons aiment les handspinner parce que ça tourne, j'ai une autre solution - On a tous fait tourner une règle en faisant passer un stylo dans le trou au milieu de la règle et en faisant tournoyer avec son doigt, bah voilà comment faire tourner un truc sans se faire arnaquer xD

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   Jeu 12 Oct - 16:23

C'est fini les handspinners maintenant !

Propriété privée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des handspinners ?   

Que pensez-vous des handspinners ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1