Partagez | .

Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plutôt clim' ou ventilateur ?
- La climatisation ! C'est le top.
71%
 71% [ 5 ]
- Le ventilateur c'est juste Hawn !
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

MessageSujet: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 15:43

Yo Invité ! C'est l'été, le moment de commenter ! Je crois que tout le monde se plaint en ce moment de cette putain de chaleur... Trop hot owo

Du coup, aujourd'hui nous allons discuter de nos tuto summer ! Comment avoir un teint rose pêche owo ? Non, nous allons parler de quelque chose d'intéressant : quels sont vos moyens de rafraîchissement ?

Nous en avons discuté sur la chatbox ! Préparez-vous, je vais vous donner les moyens de base qu'on avait donné... Nous avons parlé de la climatisation, du ventilateur, de la douche à l'eau froide... Alors ? owo

Je vous laisse commencer, je fais un sondage juste pour voir ce que vous préférez entre le ventilateur et la clim' parce qu'on avait débattu ! Si vous avez des techniques n'hésitez pas, il paraît que passer ses poignées sous l'eau froide baisse la température du corps et du coup on sentirait de la fraîcheur enfin on aurait moins chaud quoi ! #Zedong

...
...
...
Kotomine Kirei.

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 16:04

La clim direct, moi quand j'ai trop chaud, je mouille mon t-shirt et je le mets sur moi après, c'est pas très agréable mais je vous jure ça marche bien

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 16:31

Aucun des 2

Je bois de l'eau et je trouve des coins d'ombre

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 16:40

La clim pour ma part ! Ça rafraichit vraiment la pièce contrairement au ventilo qui brasse juste l'air chaud (après se mouiller + ventilo c'est vrai que ça fait du bien mais non la clim (♥) reste au dessus)
Et perso quand j'ai chaud je mange des glaçons, je m'en mets sur la nuque, je bois de l'eau très fraiche, je fais rien (enfin je bouge pas pour pas avoir encore plus chaud), je mets ma tête dans le frigo (je vous jure ça fait grave du bien mais faut pas le faire trop longtemps sinon le froid sort du frigo), le brumisateur aussi (bon quand on a pas de ventilo comme moi lel l'eau sèche vite et donc ça sert pas à grand chose mais ça apporte tout de même une petit touche de fraicheur) et des fois je sors de ma chambre et je vais au salon car plus la pièce est grande, moins la chaleur sera concentrée ! Quand le soleil est du côté de ma chambre, je ferme à moitié les volets et surtout je ne m'expose PAS au soleil. Pour finir j'aère la chambre le soir quand le soleil commence à se coucher (pas en journée pour pas faire rentrer la chaleur et pas la nuit car les araignées rentrent, mais si vous êtes pas arachnophobes vous pouvez ouvrir la nuit ça rafraichira à fond car il fait frais la nuit. Ça m'arrive même de sortir dans mon jardin de nuit pour en profiter)
On retrouve aussi les classiques douches froides, T-shirt mouillé (même si j'aime pas trop moi parce que ça rafraichit sur le coup mais après le T-shirt sèche pas tout de suite et ça laisse une sensation de mouillé chaud que j'aime pas trop). Pour vous passer de l'eau sur le corps vous pouvez utilisez un gant de toilette passé sous l'eau au préalable ça sera plus pratique.
Après pour les riches y a la piscine et sinon pour les clochards comme moi, y a l'éventail :D

Voilà et n'oubliez pas de boire, même quand vous n'avez pas spécialement envie !

Birthday ♥:

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 17:01

La clim j'deviens malade à force donc meh, j'essaye de fermer les volets dans ma chambre pour garder de l'ombre (et donc de la fraicheur), je mange de la glace (et je finis malade aussi lel)
Ou alors tu piques un ventilateur (ou tu vas te baigner)

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 20:11

Les poignets* Red, pas les poignées, tu peux mouiller tes poignées de porte mais je pense pas que ça changera quelque chose...

Et sinon oui, passer ses POIGNETS sous l'eau très froide pendant environ une minute ça marche vraiment (c'est juste Red qui sait pas faire).
Sinon, mouiller ses bras/jambes/sa nuque ça marche assez bien, perso je le fais juste avant d'aller me coucher comme ça j'ai pas trop chaud.

Et sinon, je pense que la clim est mieux à condition de bien la régler. Le ventilateur c'est sympa mais ça renvoie l'air chaud de la pièce donc bon.

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com En ligne
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Ven 30 Juin - 20:36

Climatisation aussi, les ventilo c'est pas mon délire, ( enfin si, mais seulement pour passer ma tete devant quelques instants...:D ). Sinon des techniques, non j'en ai pas, C'EST DANS LA TETE C'EST TOUT, PROUVEZ VOTRE VALEUR ! 

Spoiler:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Sam 1 Juil - 11:23

Moi je vis grâce à la climatisation.. la chaleur je supporte mal.
Sion y'a aussi le moyen de squatter les piscines des potes. :3

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   Sam 1 Juil - 13:16

Laisser les fenêtres ouvertes la journée + boire beaucoup + la piscine chez moi ! Et le soir, ventilo o/

Merci Natsu ! ~

Merci Natsu pour cette sign qui dit tout o/
Spoiler:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥♥♥♥♥♥

Shinou, il à ses règles par le nez, c'trop style 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?   

Quels sont vos moyens de rafraîchissement durant l'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1