Partagez | .
 

 Jojo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 3570
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 23
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure   Mer 14 Juin - 1:46




Titre alternatif : JoJo no Kimyō na Bōken / JoJo's Bizarre Adventure (2012)
Titre original : ジョジョの奇妙な冒険
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 26
Diffusion terminée : du 06/10/2012 au 06/04/2013
Saison : Automne 2012
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/04/2014
Thèmes : Combats - Nostalgie - Vengeance
Genres : Action - Aventure - Comédie - Horreur / Épouvante
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (violence)
Age conseillé : 14 ans et +
Studio d'animation : David Production
Studio d'animation 3D : David Production, SANZIGEN Animation Studio
Licencié en France : Oui
Editeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - Warner Home Video (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming) - Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien
Groupe : JoJo's Bizarre Adventure




Sypnosis :


"Deux hommes regardent à l'extérieur des même barreaux : L'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Frédérick Langbridge

Angleterre 1868, Lord George Joestar, un noble anglais vient d'avoir un accident en calèche, les seuls survivants sont son fils et lui-même. Il revient à lui quelques temps après l'accident et remercie l'homme qui se trouvait près de lui, Dario Brando. Un homme peu scrupuleux aimant l’alcool et qui s’apprêtait à voler le Lord.

12 ans plus tard, Dario meurt et envoie son fils Dio vivre chez les Joestar. Là-bas vit le fils du Lord, Jonathan Joestar, surnommé Jojo, rêvant de devenir un véritable gentleman. Jojo mène la belle vie et chaque jour est calme et paisible pour lui. Seulement l'arrivée de Dio va tout bouleverser. Dio veut prendre la place de Jojo et va tout faire pour l’anéantir moralement et devenir l'héritier de la fortune des Joestar. Leur destin à tous les deux n'en sera que plus lié avec un étrange masque aztèque aux capacités mystérieuses...







Openings/Endings :







Jojo's Bizarre Adventure peut diviser un public notamment le plus jeune souvent rempli de préjugés mais ça reste une oeuvre populaire et reconnu, surtout au Japon, où c'est considéré comme culte, et de plus en plus ailleurs, notamment en France. Ca a notamment fait émergé des hardfans violents qui ont une fierté quelque démesurée ahah.#Nonjenevisepersonnedumoinspasiciahah
 Alors autant vous dire, qu'avant de commencer j'étais pas partant du tout par certains trucs assez destabilisants ( genre leurs poses wtf voire tendancieuses..Limite pour ça je ne voulais pas regarder à l'époque xD ) mais sincerement au final, il a pas mal de qualités, et à son originalité en tant que shonen, l'histoire déjà est bien écrite et prenante. Shonen avec bon nombre de références étrangères, avec ses touches bien sombres et sérieuses, bref on un juste milieu riche et divertissant à la fois, et les personnages sont réellement biens travaillés !
 
 Je conseillerais de tester les premiers de la saison 1 et de vous faire une idée tout simplement ! Les 26 épisodes de la saison 1 représentent les deux premieres parties du manga ( chaque partie représente une génération de l'épique lignée Joestar ), et cette saison pour moi reste géniale, la meilleure en tout point, regardez au moins celle là. De plus, le méchant dedans est un des meilleurs jamais fait, Dio. Bref, quoi qu'on dise, ça a pris du galon aujourd'hui tardivement en France certes mais beaucoup connaissent, bien que le manga ( qui pour tous les fans de l'oeuvre est meilleur ) existe depuis tres longtemps !

 Voilà juste testez la premiere saison sans à priori et préjugés, c'est réellement classe et de qualité au final et cet c'est surtout devenu une référence, qui a inspiré nombre d'oeuvres par la suite. Il y'a actuellement 4 parties adaptés en animes, les 2eres en une saison 1, la 3eme partie en une saison 2 ( Stardust Crusaders ) et la partie 4 en une saison 3 ( Diamond is unbreakable )

Classique pour ceux qui ont lu ou vu : Votre partie préféré ? Vos personnages et stands préférés ? Et au pire si vous etes motivés votre avis, positif ou/et négatif o/

Je finirais juste  par j'aime assez les génériques et.... ORA ORA ORA ORA ! 


 
Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
 

Jojo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - STEEL BALL RUN - Gyro Zeppeli - (RAH 429)
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - ROHAN KISHIBE ( RAH-487 )
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN
» Jojo's bizarre adventure
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - BLONO BUCCELLATI et Sticky Fingers - (RAH 560)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: Shōnen.-