Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que tu as vu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Le dernier film que j'ai vu ce n'était pas au cinéma mais dans l'avion au retour de mes vacances il y a une semaine, c'est Le Crime de l'Orient-Express qui reprend bien évidemment le roman d'Agatha Christie. J'ai bien aimé la performance de l'acteur qui joue Hercule Poirot notamment. De nombreux acteurs connus comme Johnny Depp, Daisy Ridley (l'héroïne des 2 derniers films de la saga principale de Star Wars), ou encore Judi Dench (qui joue dans James Bond). Bien sympa à regarder même si on connaît déjà l'histoire, on est vraiment pris dans le film, on ne dirait pas qu'il fait quasiment 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Riela

Riela
Sexe : Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 23
Localisation : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Le riz est là

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 2:02

Dernier film que j'ai vu les indestructibles 2 franchement j'ai adoré l'attente en valait le coup, et je dis chapeau à toute l'équipe T_T c'était vraiment un retour à l'enfance c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 20:06

Deadpool 2 de David Leitch, j'étais pas allé le voir au cinéma ( j'ai un pass donc allez savoir pourquoi, le temps et l'envie surement ) donc je l'ai vu chez moi sur ma tv. Bon ca surprendra personne, le film est fun, tres con et vulgaire sans scénar' de dingue, mais tout est voulu et délibéré donc on sait à quoi s'attendre avec Deadpool, difficile de juger sérieusement xD Ceci dit y'a de bonnes mises en scene, c'est plutot marrant, avec de l'action donc ça se regarde l'esprit léger ! *On attends un film X Force maintenant ahah.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 19:52

Le dernier film que j'ai regardé c'était "Certains l'aime chaud" de Billy Wilder, avec Marylin Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon !

C'est un vieux film en noir et blanc mais il reste culte et excellent ! Un bon film de comédie plutôt sympa et Marylin Monroe se débrouille vraiment pas trop mal du tout ! Bon après c'est mon père qui me l'a fait voir, je l'aurais jamais regardé toute seule mais ça reste un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:33

20th Century boys de Yukihiti Tsutsumi, l'adaptation du manga du meme nom, je voulais la voir tout en sachant que c'est pas parfait et en effet on est loin du chef d'oeuvre mais c'était sympa à découvrir car l'intrigue et scénario de base du manga est bien là et il est cool bien que wtf parfois, la réalisation aurait pu etre meilleur mais certains passages sont pas mal, je pense que c'est bien de voir les films pour initier les gens qui ne connaissent pas le manga.


Dernière édition par Akai le Lun 27 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:12

Hier j'ai vu "BLACKKKLANSMAN - J'ai infiltré le Ku Klux Klan" c'était très bien, révoltant souvent mais très bien fait. Il y avait de l'humour, de l'action, franchement un film à voir :/
A la fin du film il y a eu des images/films de ce qui s'est passé au Etats Unis l'été dernier à Chalottesville etc il y avait un silence de mort dans le cinéma c'était lourd comme atmosphère :/
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptySam 8 Sep - 18:55

Ichigo a écrit:
Hier j'ai vu "BLACKKKLANSMAN - J'ai infiltré le Ku Klux Klan" c'était très bien, révoltant souvent mais très bien fait. Il y avait de l'humour, de l'action, franchement un film à voir :/
A la fin du film il y a eu des images/films de ce qui s'est passé au Etats Unis l'été dernier à Chalottesville etc il y avait un silence de mort dans le cinéma c'était lourd comme atmosphère :/

Ichigo on est liées.
J'ai vu ce même film vendredi dernier au ciné!
Mais contrairement à toi, j'ai pas tant aimé que ça... Bon, après y'a plusieurs raisons. Ma belle soeur, avec qui je suis allée le voir (et avec ses collèges aussi) nous l'a vendu comme un film marrant et qui allait sûrement casser les codes cinématographiques en terme de blagues disons... bah racistes hein! J'avoue que dit comme ça, ça me donnait graaaaaaaaaaaave envie! Mais arrivée devant le fait accompli (c'est à dire devant le film) bah j'étais constamment en attente de ladite blague douteuse et devinez quoi? Bah ça vient pas, hein! Alors oui bon, y'a quelques notes d'humour, mais j'ai pas trouvé ça ouf. J'ai même trouvé ça long franchement.
Le seul moment que j'ai apprécié était la fin dudit film, mais je peux pas vous en dire plus ('x

Après voilà mon avis est très chelou sur ce film hein, j'suis pas fan des scénarios trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:00

Le dernier film que j'ai vu était Vendredi soir, j'ai été voir 《 En eaux troubles 》Pour être honnête je m'attendais à regarder une daube intersidérale mais ça va en fait ! Les effets spéciaux sont bien fait, j'aime beaucoup l'humour du film, ainsi que le scénario ! Bon après il y a des trucs assez wtf mais bon, ça passe le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 19:58

KYAAA KYARA <33

J'ai vu cet aprem Sierra Burgess is a loser, j'avoue j'ai regardé le film parce que Sabrina a chanté une des chansons du soundtrack MEME SI DANS LE FILM C'EST PAS SA VERSION QU'ILS ONT MIS CES PTITS CONS. Hum, j'ai aussi regardé le film parce qu'il me donnait envie et j'ai pas été déçue, il était bien, j'ai lâché une petite larme. J'ai bien aimé le thème traité dans ce film, la confiance en soi, l'estime de soi, le regard des autres, l'amitié, l'amour etc et les relations qui se créées par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 18:30

Je viens de regarder Anon, un film Netflix. Le synopsis m'avait attiré (contexte futuriste, meurtres inexpliqués) du coup j'ai décidé de le regarder. Il est pas ouf mais ça se laisse regarder. La durée est un peu courte pour qu'il y ait beaucoup de développement ce que j'aurais vraiment aimé, surtout pour une personne en particulier.
SPOIL FIN:
Au final il n'y a pas de réelle surprise sur l'identité du tueur mais ce que j'ai aimé dans ce film c'est cette éternelle question qu'on se pose et qui oppose les individus (yes j'ai fait une rime, ok je sors :/) : doit on privilégier la sécurité au prix de notre liberté et de notre intimité ? Voilà donc pour celles et ceux qui sont intéressées par cette problématique peuvent s'attaquer à ce film :)
Côté action j'ai bien aimé une scène.
SPOIL FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 21:59

AUjourd'hui je devais aller voir Blakkklansman mais en fin de compte je suis allée voir Les Frères Sisters, c'était pas trop mal, un bon western plutôt calme comparé à ceux que j'ai pu voir mais intéressant ! La relation entre les deux frères, l'intrigue, tout était bien ficelé donc j'ai bien aimé. Même s'il pouvait y avoir des longueurs parfois
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 10:33

Bleach by Netflix:
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:54

Aujourd'hui j'ai enfin vu Blakkklansman ! Il était excellent ! L'humour était bien dosé, y avait des moments ironiques quand il parlait au téléphone c'est excelleeent ! Les deux acteurs principaux jouaient super bien, la fin du film avec les images de Charlottesville m'ont donné des frissons, y avait un énorme silence dans la salle c'était wow... bref j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:11

Fate/stay night Movie: Heaven's Feel - I. Presage Flower:
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:47

Je viens tout juste de finir Mary Shelley qui est un magnifique film sur la vie de l'auteure qui a écrit Frankenstein. Franchement, je vous le conseille vivement, c'est un très beau film avec de très bons acteurs. On y voit également le célèbre Lord Byron notamment, et l'histoire de cette femme vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:40

Hm Mary SHelley, je note White !

Pour ma part j'ai regardé les Panneaux de la vengeance. Le film était pas mal mais je m'attendais quand même à mieux ! Mais quand même ça fait du bien de voir une héroïne badass 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:25

Bohemian Rhapsody.

QUEL FILM. J'en attendais pas moins d'un biopic sur Freddie Mercury, mais là, c'était ouf. Tout était génial, j'étais sous le charme. Je ne vais évidemment pas spoiler, mais je vous le recommande à 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:14

Les Animaux Fantastiques 2 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:29

Le dernier film que j'ai vu c'est le même que celui d'Hanyu, Bohemian Rhapsody. Et j'avoue avoir été très agréablement surpris pour un biopic, il est incroyable ( bon c'est vrai qu'artistiquement c'est légendaire Queen et Freddie Mercury, mais fallait le réussir, la réalisation c'était loin d'etre gagné vu le défi... Mais tout est quasi parfait, à commencer par l'acteur qui joue Mercury ( Rami Malek m'a bluffé, il a énormément bosser pour ce rôle et ça se voit c'est juste impressionnant sa prestation ) épaulé par une réalisation tres soignée, rythmée, ça donne réellement de sacrés émotions via la musique et la sensibilité de la carriere de Queen et Freddie, c'est un film que je conseillerais de voir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 23:27

Ça donne envie d'aller le voir pour le coup :D

Le dernier film que j'ai été voir la semaine dernière était Robin des Bois. Au vu des critiques je me disais que ça allait pas casser trois pattes à un canard, mais franchement ça va ! Les décors et les effets spéciaux sont bien, j aime beaucoup les acteurs ! ( Bien que je connais aucun de leurs noms même si j'ai l'impression de les connaître )
Bon c'est pas le film de l'année non plus mais j'ai passé un bon moment quand même entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 19:20

Le dernier film que j'ai vu c'est Mortal Engines. Visuellement au top. Apres, franchement l'univers est intéressant et riche avec un super potentiel mais je trouve que hélas le reste ne suit pas trop, c'est assez mal géré, je dirais pas qu'il est mauvais loin de là mais ca finit en film assez pop corn au final. 

Les éléments se déroulent beaucoup trop vite notamment à partir de la 2nde moitié du film, on a pas mal d'aspects inexploités, on a des scenes wtf assez invraisemblables et des jeux d'acteurs pas toujours crédibles par moment ( ce n'est que mon avis personnel). Les personnages secondaires sont clairement zappés voire ridiculisées, le "méchant" est pas terrible. En positif, je dirais que le personnage principal a une bonne histoire, notamment sur un aspect de son enfance que j'ai trouvé vraiment intéressant, quant à l'autre ce qu'il est et devient est sympa mais j'aurais aimé en voir plus le concernant. Sinon le réel plus c'est clairement visuellement, c'est propre voire impressionnant sur certaines scenes ! Donc au final, Je suis assez mitigé, c'est super beau visuellement oui, mais dans le fond on a un gros manque malgré le potentiel fou. ( apparemment c'est une saga donc peut etre que la suite sera meilleure ) Les personnes pas difficiles qui veulent de l'action steampunk ça peut tout à fait leur convenir apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:47

Le dernier film que j'ai vu c'était Spiderman into Spider-verse (ou Spiderman New Generation chez nous) et il était vraiment cool voire excellent ! Il plaira à ceux qui ont lu le comics de base Spiderman Ultimate mais aussi à ceux qui ne connaissent pas. C'est un réel parti pris autant visuel que dans le contexte, un spidey différent sous le masque comme personnage principal ( Miles Morales, jeune garcon à la peau typé, tres attachant comme personnage) mêlé à d'autres spidey d'univers parallele tres variés et au vrai qu'est Peter Parker, ça inspire pas super confiance dis comme ça mais je pense qu'il fait le voir, l'animation du film fait vraiment le travail c'est une claque et a beau parti pris d'originalité, les tracks sont terribles aussi. Enfin moi j'ai trouvé le film vraiment bon et entrainant avec un trait comic dans l'animation tres affirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 20:38

Le dernier film que j'ai vu c'est Aquaman. Alors, on va pas se le cacher j'avais tres peur du gros nanar en vu de la BA, mais au final le film était bien !

 Pas mal disent d'ailleurs qu'ils relancent le DC Universe, bon ils exagèrent un peu, j'irai pas jusque là perso lol. Bref, le film est bien réalisé et est agréable à voir ! Visuellement c'est propre, les personnages des comics (hors Arthur/Aquaman bien sur meme si le personnage de Jason Momoa est sympa à sa maniere) sont très fidèles et bien incarnés ! *Mera est juste super belle omg.* Le film aurait pu etre mieux mais on va pas chipoter car il est bien mieux que les derniers films DC et se laisse vraiment bien suivre et plaira à la plupart des gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:04

Tout comme Akai, j'ai été voir Aquaman et je pense la même chose à propos de ce film ! J'ai vraiment adoré les effets spéciaux, les acteurs ( J'adore Jason Momoa perso XD ). J'ai pas trop de reproche à lui faire, mise à part qu'il est un peu rushé par moment mais bon en tout cas j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 18:50

Le dernier film que j'ai vu c'était The Truman Show ! Je l'avais jamais vu et franchement j'ai beaucoup aimé ! Il a plutôt bien vieilli, même si au début c'était assez étrange après on comprend et on s'y fait ! Parce que je l'ai regardé sans lire aucun synopsis donc j'ai été agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty
   Le dernier film que tu as vu ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu as vu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super - Dernier débat dernier épisode.
» Dragon Ball Super - Dernier débat, dernier épisode
» Game of Thrones - Dernier débat dernier épisode
» The Walking Dead - Dernier débat, dernier épisode
» Votre film Tarantino préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: