Partagez | .
 

 Le dernier film que tu as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 6791
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 90
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Mer 26 Déc - 13:20

Mon dernier film vu au cinéma:
 


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~



Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 22
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Jeu 17 Jan - 21:25

Le dernier film que j'ai vu ? Ben is back !

Mention spéciale pour Julia Roberts (Holly) et Lucas Hedges (Ben) qui m'ont ébloui par leur talent. D'un côté le courage et la fougue d'une mère capable de tout pour son fils et de l'autre côté un fils qui veut se racheter et en finir avec ses démons. Un film émotionnel mais sans en faire trop. C'est une histoire comme on peut en voir d'autres mais c'est très réaliste, plusieurs thèmes pas évidents sont abordés. Je n'ai pas vu le temps passer, mais vraiment mdrrr (le film aurait duré une heure de plus que je ne m'en serai pas aperçu ^^). Mais gros bémol : la fin.

SPOIL FIN:
 



À GE-NOUX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 18
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Dim 20 Jan - 21:48

Le dernier film que j'ai vu c'était Black Panther !

Spoiler:
 



Merci Ichigo ♥️


Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️


Kyara lpb ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4249
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Ven 1 Fév - 21:08

Alors je vais mettre les 2 derniers, vu que j'avais oublié.

Creed 2, j'ai bien aimé toujours dans la meme ton entre action et drame dominants mais avec un Adonis qui a grandi et évolué, qui fait face à des problèmes bien différents que dans le premier opus, je pense surtout à sa vie personnelle. Apres, j'ai été un poil décu sur certains points mais c'était prévisible, ce n'est plus Ryan Coogler à la réalisation et ça se voit, le 2 est nettement moins bon à ce niveau par rapport au 1. Les combats de boxe étaient nettement moins intense, moins de scenes aussi frissonnantes et le fait d'encore faire revenir un truc du passé de Rocky et Apollo, j'espere qu'ils le feront pas pour tous les suivants lol. Autrement le personnage de Dimitri Drago était pas mal, un autre profil que Conlan dans le 1, il est plus bodybuldé mais a moins les aptitudes pro du boxeur, c'est un destructeur lol.

The Hate U Give, vu aujourd'hui avec Sejins, alors le film est bien sans etre extraordinaire j'ai trouvé. Le message est bien passé et est bon la haine que l'on donne à nos prochains et nos enfants. Apres le theme est assez connu : la violence de la police américaine sur la communauté afro américaine, ainsi que les préjugés des autres sur ces derniers. Mais quand ajouter le plus du titre et sa portée c'est clairement plus profond. Le personnage principal est plutot bien interprété, les autres aussi. Apres il y'a quelques scenes réellement poignantes dramatiquement, meme si ça aurait pu etre bien plus intense si ils avaient développer certains aspect et un personnage notamment. L'évolution du film n'est pas prévisible ni imprévisible non plus, elle a quelques aspects vraiment intéressants et penche un peu plus vers le premier cas. Enfin, je trouve que les vingt dernieres minutes ils se sont assez facilité la vie, autrement le film était bien !
p.s. : Pour Ichigo, Sabrina Carpenter était mignonne. Sinon ça va son role était assez utile pour montrer une facette ambigue mais réelle d'une personne sur le theme !


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sexe : Féminin Messages : 4249
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Sam 9 Fév - 1:08

Le dernier film que j'ai vu c'est...Alita Battle Angel de R.Rodriguez et J.Cameron. Adaptation du manga culte Gunnm.
Le film n'était vraiment pas terrible en dehors de l'aspect visuel de l'univers qu'était vraiment très beau.

Bon on va pas y'aller par quatre chemins je suis globalement déçu du film (et je ne serais pas du tout surpris qu'il fasse un flop meme). L'univers de base est très fidèle notamment niveau décor et costumes, c'est super beau ! (peut etre un peu trop propre par rapport au manga où c'est plus sale et violent). Dommage que le reste ne suit pas, Alita n'est pas aussi badass, vraiment trop fleur de peau... Le scénario rush trop on a l'impression qu'ils manquent des éléments par ci par là, les transitions scénaristiques sont super maladroites et ça saute aux yeux. (meme si on n'a pas lu le manga et qu'on n'est pas un puriste) D'autant plus que modifier l'histoire de certains personnages comme Ido en ajoutant Shierna qui n'existe pas, et qui sert franchement à rien sauf à avoir une évolution pas crédible, et rendre des scenes wtf et mauvaises. 
Sinon Ugo prend bien trop de place ( y'a trop de scenes ou il n'est pas censé etre là lol.), et n'est pas assez traité ils ont carrément snobé son passé et sa main greffé, je trouve ça juste impardonnable. 
Et le truc qui m'a beaucoup gaché le film, j'ai hélas du le voir en VF, mais les répliques sont super niaises. L'intensité dans les voix on repassera aussi lol. L'ensemble doublage VF n'est pas crédible en commencant par Alita, ce qui n'aide pas.
Les points positifs du film sont le design du berserker, l'univers et le motorball, c'est super stylé et bien adapté, et visuellement les actions sont ouf. 

Bref si j'ai une chose à dire, ne vous basez pas sur ce film pour juger l'oeuvre originale, car elle est cent fois meilleure, ça ne lui rend pas hommage du tout malgré le potentiel visuel plutot fidèle lui.


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sexe : Féminin Messages : 5305
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 19
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Dim 10 Fév - 14:51

Akai : T'as vu Sabrina est trop chou :3 et on en a déjà parlé mais oui son rôle est bien, je trouve qu'il est important pour bien comprendre pourquoi certaines personnes pensent comme elle.

The Hate U Give : Ayant déjà lu le livre je connaissais déjà l'histoire et ils ont bien tout respecté donc c'était cool. Je regrette que certains aspects de certains perso n'aient pas été plus développés (La relation Starr et Kenya, l'autre amie de Starr au lycée qu'on voit jamais qui est pourtant bien importante dans le livre) sinon ce film fait passer un bon message donc voilà.

Dragons 3 : Ma vie <3
Franchement j'ai adoré (comme tous les Dragons) je suis super triste que la trilogie touche à sa fin mais je suis heureuse d'avoir pu tous aller les voir au cinéma depuis le premier (2010 quand même) donc j'ai grandi avec cette histoire donc je suis très attachée aux personnages.
Concernant l'histoire j'ai vraiment bien aimé, il y a plein de scène extrêmement drôle et des scènes très émouvantes. On se doutait tous de ce qui allait arriver au fond quand on sait comment commence le bouquin qui raconte la suite de l'histoire. En tout cas c'est toujours un plaisir pour les yeux au niveau des couleurs, des graphisme etc et du scénario. Les personnages sont toujours aussi attachants surtout Harold et Krokmou. Leur amitié est si belle. Je kiffe de plus en plus Astrid aussi et les autres sont tops également !


Spoiler:
 










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 20
Localisation : Toc toc
Emploi/loisirs : Râler
Humeur : ʕ·ᴥ·ʔ

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Lun 11 Fév - 15:37

J'ai regardé Dragon 3 hier au cinéma

Comme j'ai un vrai cœur d’artichaut ce genre de films, j'adore ! Sur le plan scénaristique il n'as peut être pas le niveau des deux premiers films mais il garde cette dose d'humour et d'émotion à laquelle je suis toujours réceptive. J'ai été triste de voir que c'était la fin mais cette fin est magnifique et je pense que ce film d'animation s'est très bien conclu. En plus l' image est magnifique **

Spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 4249
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Jeu 14 Fév - 20:54

J'ai vu deux films au cinéma aujourd'hui :
Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Alors je vous avoue je m'attendais à un navet de premiere en vu de la BA et le fait que ce soit une adaptation de manga culte. Mais apres avoir entendu de curieux bon retours j'y suis allé me faire mon avis et .... Il est étonnament bien, loin d'etre parfait certes mais il est bien ! Surtout avec un casting francais c'est une réelle perf' ! Il est bien réalisé et a disposé d'une production de poids, déjà fait avec Sony et des appuis Japonais ca aide pas mal ! Et surtout j'ai trouvé l'humour vraiment excellent plus que le reste meme si certaines scenes d'actions sont également cools et fidele à City Hunter. L'intrigue est basique t explicite mais efficace ça se regarde bien avec le sourire. Bref un bon film, une adaptation pas parfaite mais plutot pas mal ! 

Ensuite, j'ai vu Dragons 3 également, il était bien meme j'ai préféré ceux d'avant. Celui là était bonne suite malgré tout j'ai trouvé et il a vraiment bien conclu la saga (moi aussi j'ai été un peu émotif pour la scene dans le spoiler de Reii ahah) Juste quelques moments j'ai trouvé relous vers le milieu du film mais c'est juste que j'ai du mal avec certains personnages (l'autre je sais plus c'est quoi son nom qui se prend pour un fou et s'autoproclame n°2 et la jumelle avec sa voix insupportable entre autre ahah) Le méchant j'ai pas accroché mais bon ça c'est comme dans le 2 en fait. Bref c'est un beau film d'animation, le monde perdue avait un peu un coté mainstream déjà vu mais vu que c'est des dragons ça fonctionne et c'est beau en plus donc voilà ! Ils ont aussi bien choisi leur période pour le lancer (février st valentin) car ça respire l'amour que ce soit dragons ou héros xD


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que tu as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le dernier film de Liam Neeson
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Dernier film vu/ Film préféré
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Dernier film(s)/série(s) vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Cinéma-