Partagez

Le dernier film que tu as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 13:20

Mon dernier film vu au cinéma:

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 1424092355095586700Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 I3qg Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Perver10
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 21:25

Le dernier film que j'ai vu ? Ben is back !

Mention spéciale pour Julia Roberts (Holly) et Lucas Hedges (Ben) qui m'ont ébloui par leur talent. D'un côté le courage et la fougue d'une mère capable de tout pour son fils et de l'autre côté un fils qui veut se racheter et en finir avec ses démons. Un film émotionnel mais sans en faire trop. C'est une histoire comme on peut en voir d'autres mais c'est très réaliste, plusieurs thèmes pas évidents sont abordés. Je n'ai pas vu le temps passer, mais vraiment mdrrr (le film aurait duré une heure de plus que je ne m'en serai pas aperçu ^^). Mais gros bémol : la fin.

SPOIL FIN:

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Award_10
Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Award_11
Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Award_12

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:48

Le dernier film que j'ai vu c'était Black Panther !

Spoiler:

Fière partisane des pâtes au ketchup

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Journe10
Merci Ichigo ♥️

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Pero10
Merci Kuro, mon fidèle partenaire ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:08

Alors je vais mettre les 2 derniers, vu que j'avais oublié.

Creed 2, j'ai bien aimé toujours dans la meme ton entre action et drame dominants mais avec un Adonis qui a grandi et évolué, qui fait face à des problèmes bien différents que dans le premier opus, je pense surtout à sa vie personnelle. Apres, j'ai été un poil décu sur certains points mais c'était prévisible, ce n'est plus Ryan Coogler à la réalisation et ça se voit, le 2 est nettement moins bon à ce niveau par rapport au 1. Les combats de boxe étaient nettement moins intense, moins de scenes aussi frissonnantes et le fait d'encore faire revenir un truc du passé de Rocky et Apollo, j'espere qu'ils le feront pas pour tous les suivants lol. Autrement le personnage de Dimitri Drago était pas mal, un autre profil que Conlan dans le 1, il est plus bodybuldé mais a moins les aptitudes pro du boxeur, c'est un destructeur lol.

The Hate U Give, vu aujourd'hui avec Sejins, alors le film est bien sans etre extraordinaire j'ai trouvé. Le message est bien passé et est bon la haine que l'on donne à nos prochains et nos enfants. Apres le theme est assez connu : la violence de la police américaine sur la communauté afro américaine, ainsi que les préjugés des autres sur ces derniers. Mais quand ajouter le plus du titre et sa portée c'est clairement plus profond. Le personnage principal est plutot bien interprété, les autres aussi. Apres il y'a quelques scenes réellement poignantes dramatiquement, meme si ça aurait pu etre bien plus intense si ils avaient développer certains aspect et un personnage notamment. L'évolution du film n'est pas prévisible ni imprévisible non plus, elle a quelques aspects vraiment intéressants et penche un peu plus vers le premier cas. Enfin, je trouve que les vingt dernieres minutes ils se sont assez facilité la vie, autrement le film était bien !
p.s. : Pour Ichigo, Sabrina Carpenter était mignonne. Sinon ça va son role était assez utile pour montrer une facette ambigue mais réelle d'une personne sur le theme !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 T0RgPEEE
Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 1PfwxssC
Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Z5DsI8af
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptySam 9 Fév - 1:08

Le dernier film que j'ai vu c'est...Alita Battle Angel de R.Rodriguez et J.Cameron. Adaptation du manga culte Gunnm.
Le film n'était vraiment pas terrible en dehors de l'aspect visuel de l'univers qu'était vraiment très beau.

Bon on va pas y'aller par quatre chemins je suis globalement déçu du film (et je ne serais pas du tout surpris qu'il fasse un flop meme). L'univers de base est très fidèle notamment niveau décor et costumes, c'est super beau ! (peut etre un peu trop propre par rapport au manga où c'est plus sale et violent). Dommage que le reste ne suit pas, Alita n'est pas aussi badass, vraiment trop fleur de peau... Le scénario rush trop on a l'impression qu'ils manquent des éléments par ci par là, les transitions scénaristiques sont super maladroites et ça saute aux yeux. (meme si on n'a pas lu le manga et qu'on n'est pas un puriste) D'autant plus que modifier l'histoire de certains personnages comme Ido en ajoutant Shierna qui n'existe pas, et qui sert franchement à rien sauf à avoir une évolution pas crédible, et rendre des scenes wtf et mauvaises. 
Sinon Ugo prend bien trop de place ( y'a trop de scenes ou il n'est pas censé etre là lol.), et n'est pas assez traité ils ont carrément snobé son passé et sa main greffé, je trouve ça juste impardonnable. 
Et le truc qui m'a beaucoup gaché le film, j'ai hélas du le voir en VF, mais les répliques sont super niaises. L'intensité dans les voix on repassera aussi lol. L'ensemble doublage VF n'est pas crédible en commencant par Alita, ce qui n'aide pas.
Les points positifs du film sont le design du berserker, l'univers et le motorball, c'est super stylé et bien adapté, et visuellement les actions sont ouf. 

Bref si j'ai une chose à dire, ne vous basez pas sur ce film pour juger l'oeuvre originale, car elle est cent fois meilleure, ça ne lui rend pas hommage du tout malgré le potentiel visuel plutot fidèle lui.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:51

Akai : T'as vu Sabrina est trop chou :3 et on en a déjà parlé mais oui son rôle est bien, je trouve qu'il est important pour bien comprendre pourquoi certaines personnes pensent comme elle.

The Hate U Give : Ayant déjà lu le livre je connaissais déjà l'histoire et ils ont bien tout respecté donc c'était cool. Je regrette que certains aspects de certains perso n'aient pas été plus développés (La relation Starr et Kenya, l'autre amie de Starr au lycée qu'on voit jamais qui est pourtant bien importante dans le livre) sinon ce film fait passer un bon message donc voilà.

Dragons 3 : Ma vie <3
Franchement j'ai adoré (comme tous les Dragons) je suis super triste que la trilogie touche à sa fin mais je suis heureuse d'avoir pu tous aller les voir au cinéma depuis le premier (2010 quand même) donc j'ai grandi avec cette histoire donc je suis très attachée aux personnages.
Concernant l'histoire j'ai vraiment bien aimé, il y a plein de scène extrêmement drôle et des scènes très émouvantes. On se doutait tous de ce qui allait arriver au fond quand on sait comment commence le bouquin qui raconte la suite de l'histoire. En tout cas c'est toujours un plaisir pour les yeux au niveau des couleurs, des graphisme etc et du scénario. Les personnages sont toujours aussi attachants surtout Harold et Krokmou. Leur amitié est si belle. Je kiffe de plus en plus Astrid aussi et les autres sont tops également !

Spoiler:

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Signa_16
Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Signa_15

Awards merci ! :

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 15:37

J'ai regardé Dragon 3 hier au cinéma

Comme j'ai un vrai cœur d’artichaut ce genre de films, j'adore ! Sur le plan scénaristique il n'as peut être pas le niveau des deux premiers films mais il garde cette dose d'humour et d'émotion à laquelle je suis toujours réceptive. J'ai été triste de voir que c'était la fin mais cette fin est magnifique et je pense que ce film d'animation s'est très bien conclu. En plus l' image est magnifique **

Spoil:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:54

J'ai vu deux films au cinéma aujourd'hui :
Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Alors je vous avoue je m'attendais à un navet de premiere en vu de la BA et le fait que ce soit une adaptation de manga culte. Mais apres avoir entendu de curieux bon retours j'y suis allé me faire mon avis et .... Il est étonnament bien, loin d'etre parfait certes mais il est bien ! Surtout avec un casting francais c'est une réelle perf' ! Il est bien réalisé et a disposé d'une production de poids, déjà fait avec Sony et des appuis Japonais ca aide pas mal ! Et surtout j'ai trouvé l'humour vraiment excellent plus que le reste meme si certaines scenes d'actions sont également cools et fidele à City Hunter. L'intrigue est basique t explicite mais efficace ça se regarde bien avec le sourire. Bref un bon film, une adaptation pas parfaite mais plutot pas mal ! 

Ensuite, j'ai vu Dragons 3 également, il était bien meme j'ai préféré ceux d'avant. Celui là était bonne suite malgré tout j'ai trouvé et il a vraiment bien conclu la saga (moi aussi j'ai été un peu émotif pour la scene dans le spoiler de Reii ahah) Juste quelques moments j'ai trouvé relous vers le milieu du film mais c'est juste que j'ai du mal avec certains personnages (l'autre je sais plus c'est quoi son nom qui se prend pour un fou et s'autoproclame n°2 et la jumelle avec sa voix insupportable entre autre ahah) Le méchant j'ai pas accroché mais bon ça c'est comme dans le 2 en fait. Bref c'est un beau film d'animation, le monde perdue avait un peu un coté mainstream déjà vu mais vu que c'est des dragons ça fonctionne et c'est beau en plus donc voilà ! Ils ont aussi bien choisi leur période pour le lancer (février st valentin) car ça respire l'amour que ce soit dragons ou héros xD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:20

J'ai passé pas mal de temps au ciné cette semaine ( j'aurais surement moins le temps j'en ai profité lol)

Donc j'ai revu Alita Battle Angel et mon avis s'est améliorée, le film est bon malgré que je lui reproche certaines choses ( que ce soit en tant que fan du manga d'origine ou en tant que simple visionnaire cinématographique )
Spoiler:

Le Chant du Loup, un film francais sur la guerre sous marine. J'ai été agréablement surpris, il est tres bien ! Ce film a une tension dingue !
Spoiler:

Destroyer, avec Nicole Kidman tantot vielle tantot rajeunie ! Avec son fameux super role qui défonce des culs. Alors le film je l'ai trouvé pas mal mais pas aussi ouf que ce que j'attendais L'infiltration quasi parfaite dans un petit groupe de banditisme pour les coffrer mais pas seulement, des envies perso' qui s'immiscent rendent ça plutot intéressants ! 
Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:56

J'ai re re revu le film The Impossible, sur le tsunami en Thailande et j'ai re re re chialé comme une madeleine xD Ce film est vraiment ouf, surtout quand on sait que c'est inspiré de faits réels !! Donc voilà je vous le recommande !

Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 23:58

J'ai vu 2 films aujourd'hui :

- Happy Birthdead 2 You
Spoiler:

- Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Spoiler:

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:35

Je suis allée voir Alita Battle Angel hier au cinéma (même si ça fait un moment qu'il est sorti) et j'ai bien aimé le film. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore lu le manga donc je suis allée le voir sans aprioris ni attentes particulières. Bon déjà le film est magnifique, j'ai pu le voir en 3D et franchement ça claque c'est typiquement le type de film à regarder au cinéma ! J'ai aussi adoré l'univers à tel point que je crois que je vais me mettre au manga. Mais y a quelques trucs que j'ai pas vraiment aimés dans le film et qui auraient dus être plus en retrait pour à côté mettre plus d'honneur à l'histoire vu la matière très riche qu'ils avaient.

Spoil :

Après je pense qu'adapter un manga aussi riche en si peu de temps ça oblige à retirer certains passages, ce qui explique peut être le fait que j'était un peu perdue à certains moments qui sont un peu rushés. Je pense que je vais lire le manga mais j'ai vraiment passé un bon moment :)

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 20:58

Le dernier film que j'ai vu c'était Jusqu'ici tout va bien, hier. Et c'était franchement pas mal, j'ai passé un bon moment c'était simple, attachant et surtout marrant ! Délocaliser par contrainte une petite boite de "beau" quartier de Paris à la Courneuve bien moins valorisant et à réputation plus "dangereux/craignos" c'etait sympa ! Les personnages des deux milieux sont marrants et attachants, apres faut pas s'attendre au film francais du genre de l'année, mais on passe un bon moment !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:16

Bon j'étais censée réviser et puis je me suis perdue et j'ai regardé un film : Nous trois ou rien ! C'est une histoire vraie donc moi j'adooore les biopic ! En plus c'est une comédie donc ça m'a fait rire et ça c'était cool ! En soi le film est pas trop mal, on apprend pleins de trucs sur le régime dictatorial du shah d'Iran et sur les conditions de vie des iraniens à ce moment là! Le casting est ouf, franchement ! Après c'est pas non plus un grand film mais il est vraiment sympa à regarder et il passe vite donc je le recommande !

Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptySam 9 Mar - 17:55

Les derniers films que j'ai vu sont :

Captain Marvel, le fameux tant attendu ou toutes les salles de certains cinéma finissent rapidement complètes dans Paris (certains ici en savent quelque chose héhé). Alors, le film était pas mal vraiment mais m'a pas bouleversé des masses, voir un Samuel L.Jackson rajeuni ça faisait bizarre ahah ( Il fait plus jeune que dans Pulp Fiction xD) l'histoire est basique, meme si y'a un petit changement qui pourrait surprendre sur qui est réellement qui, qui était sympa
Spoiler:

Apres le costume de Captain est cool surtout lorsqu'elle a sa crete :D Apres niveau pouvoirs en vu des capacités completement cheat du perso je m'attendais à en voir bien plus ! J'ai trouvé la fin assez facile et classique. Bref y'a plus divertissant comme film Marvel mais c'est loin d'etre le moins du DCU, donc il est pas mal !
( Ah oui la scene post générique n'apporte franchement rien de plus si vous avez vu la scene post générique d'Infinity war, elle hype peut etre juste pour End Game et encore )

Green Book, en compagnie de deux nobles personnes inscrites ici héhé. Alors c'était mon deuxieme visionnage, mais c'est toujours aussi excellent. D'autant plus que cette fois c'était en VO, qu'est logiquement meilleure que la VF ! Les personnages principaux sont vraiment tres bien écrits, que ce soit Tony ou Don Shirley #MahershalaAlilaclasseincarnée, leurs différences de mode de vie sur beaucoup de points et d'appréciations de l'un envers l'autre est remarquable. L'évolution de leurs points de vue et de leur relation est également remarquable du début à la fin ! On passe de très bons moments émotionnellement, entre rires et scenes dramatiques/touchantes sur le sujet principal du racisme des années 60 là bas, le profil personnage de Don Shirley est vraiment complexe et génial dans ce contexte là ! Bref un film à voir clairement, une valeur sûre vous passerez un bon moment !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 20:02

Le dernier film que j'ai vu c'est A Star is born de Bradley Cooper. Je m'attendais à mieux on va pas se cacher apres y'a quelques chansons sympas et quelques scenes sympas également mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez long et chiant par moment. Et Lady Gaga, et bien j'ai eu beaucoup de mal à dissocier le personnage d'Ally à l'actrice/chanteuse, elles sont assez similaires en tout points donc bon, apres c'est pas une mauvaise actrice mais j'aimerais l'avoir dans un role plus audacieux. L'ami Brad ainsi que son personnage d'artiste partagé entre beaucoup de sentiments différents et sa dérive de drogué/alcoolo, ca va mais sans plus, je le vois dans beaucoup de films mais 90% de ses films notamment ses plus récents, je trouve toujours que ça va mais sans plus en fait xD 
Bref un film musical beau et sympa à regarder mais sans plus, faut vraiment aimer le genre musical romance !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 17:44

Le dernier film que j'ai vu est "Us" ! Je l'ai trouvé génial, très stressant tout le long et le plot twist ainsi que certaines réfs sont vraiment intéressantes ! Par contre je crois avoir trouvé une incohérence qui m'a un peu gâché la fin du film donc un peu dègue mais sinon le reste était vraiment GENIAL

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 MfKEBEc3

MERCIII LES COP1:

Spoiler:

Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Signa_14

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 23:59

Hier j'ai regardé 2 films : Us et Captive State

Pour Us j'aimé tout le film sauf la fin que je trouve un peu illogique comme Lucy, en fait je pense qu'ils auraient dû enlever cette dernière scène et c'était quasiment parfait. Là je sais pas ils ont voulu jouer au plus malin, je ne valide pas du tout.

Pour Captive State, le film avait du potentiel (malgré une intrigue qui n'est plus originale aujourd'hui) mais il a été très très mal exploité. Tout le long du film on a l'impression de ne rien comprendre. On ne ressent pas d'empathie vis-à-vis des "personnages principaux". Certains personnages font de brèves apparitions alors qu'on avait l'impression qu'ils allaient jouer un rôle un peu plus important. J'ai trouvé la "luminosité" du film très basse, on ne voyait littéralement rien dans les scènes dans le noir. La fin est ambiguë, parce qu'elle ne répond pas à toutes nos interrogations (pour ne pas dire quasiment aucune) et elle donne l'impression qu'il y a une suite alors que ce n'est pas censé être le cas. Bref ce film m'a beaucoup beaucoup déçu.

À GE-NOUX:

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:48

Le dernier film que j'ai regardé ou plutôt re regardé c'était Very Bad Trip xD Ce film est juste énorme pas besoin d'expliquer pourquoi ! Je rigole toujours autant devant !

Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu ?    Le dernier film que tu as vu ?  - Page 5 Empty

Le dernier film que tu as vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5