Partagez | .

[SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel passé/destin trouvez vous la plus marquante/touchante ?
- Reiner, Berthold, Annie. ( et les enfants guerriers eldiens extra muros )
50%
 50% [ 1 ]
- Ymir
50%
 50% [ 1 ]
- Christa/Historia
0%
 0% [ 0 ]
- Eren Jager
0%
 0% [ 0 ]
- Mikasa Ackerman
0%
 0% [ 0 ]
- Armin Arlett
0%
 0% [ 0 ]
- Livai Ackerman
0%
 0% [ 0 ]
- Erwin Smith
0%
 0% [ 0 ]
- Grisha Jager
0%
 0% [ 0 ]
- Un autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: [SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?   Lun 5 Juin - 18:12

Hello ! Encore un topic SnK, yes ! Cette fois ci sur les histoires de nos personnages, qui ont faut pas se le cacher, pas eu la meilleure des vies ! Je prefere prévenir maintenant : c'est potentiellement un des topics les plus SPOIL, donc si vous n'avez pas lu jusqu'au dernier je vous déconseille vivement d'ouvrir les balises spoil * les 3/4 du topic du coup, vu que j'ai briévement résumé l'histoire de chacun dedans !* Mais comme pas mal d'aspects concernant certains des personnages sont déjà montré dans l'anime que la plupart ont vu, je le laisse ouvert à ces derniers également, bien que la suite du manga apporte bien plus sur pas mal d'entre eux !
J'ai récemment eu une discussion avec plusieurs personnes sur le passé et le destin des personnages dans la série, leur histoire personnelle qui parfois est à la fois belle mais réellement touchante et dramatique ( ou horrible et dramatique :D). Bon le contexte de SnK aide beaucoup, mais sincerement au début, à premiere vu on peut se dire oui mais ca nous marque pas tant que ça, mais quand on poursuit l'oeuvre et que l'on se penche cas par cas, c'est réellement marquant ou "chaud" comme on dirait si bien ! Pauvres d'eux réellement ( quand je dis eux c'est tous !), dans un tel univers, ils aspirent tous à la liberté et à la vérité mais se heurtent à la réalité terrible et la fatalité de leur univers.

Alors on va commencer par un des cas les frappants et certainement la révélation qui lance un réel tournant dans l'oeuvre,  les descendants des eldiens abandonnés il y'a des générations à l'Empire Mahr ( dont Annie, Reiner et Berthold font partie ): 
Spoiler:

Ymir :
Spoiler:

Christa/Historia :
Spoiler:

Grisha Yager :
Spoiler:

Bon ensuite on va passer du coté qu'on connait depuis le début !
 Eren Yager

Spoiler:

Mikasa Ackerman :
Spoiler:

Armin Arlett :
Spoiler:

Erwin Smith :
Spoiler:

Livai Ackerman :
Spoiler:

Donc voilà, pas mal de blabla, je sais mais ça prouve que pas mal de personnages sont bien plus que ce qu'ils paraissent et ça dévoile bien plus l'aspect tragique de ces derniers et définit en bonne partie, ce qu'ils sont ! Je vous laisse le choix, de l'histoire ( destin et passé ) du personnage, que vous appréciez et qui vous touche le plus !
 Bon bien entendu j'ai pas mis tout le monde, j'ai juste mis les cas principaux et connus, car entre nous ils ont un peu tous eu la vie dure à leur maniere dans ce chaos progressif ! Donc l'option "autre" est là pour suppléer ça, je vous invite à nous dire de qui il s'agit et de vous expliquer un peu si c'est le cas, ca completerait le topic et permettrait d'en apprendre plus sur celui ci ! :D

( ps : l'oeuvre n'est pas terminée, donc on pourrait avoir plus d'informations et d'autres cas de personnages, donc on s'en tiendra à jusqu'à maintenant pour le moment, j'éditerais eu pire ! )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

[SPOIL] Votre histoire (passé et destin) de personnage la plus marquante/touchante dans Shingeki no Kyojin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1