Partagez | .

Éléments & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 20:16

Yo Invité ! Ta quête de maîtrise des éléments t'emmène ici, c'est beau ! Les éléments sont quelques choses de très populaire en général surtout chez nos amis RPgistes ou encore dans certains mangas !

Le but du topic est très simple. Tu vas nous dire l'élément que tu préfères et pourquoi ! On a tous une préférence entre le feu, la terre, l'eau ou encore le feu ! Invité... Tu sais très bien que les éléments ne se réduisent pas à 4 donc voilà n'oublie pas la glace ou encore la foudre !

Premièrement, je t'invite enfin t'ordonne (pas toi White) de commencer à répondre à ce quizz ! Il vous donnera tout d'abord votre élément principal on va dire... Je parle bien sûr d'un des 4 éléments principal : http://www.tasante.com/test/resultat/192/Quel-est-ton-element/#block-test

Ensuite, je vous donne le quizz qui répond à la question "Quel élément êtes-vous ?" ! Il y a énormément d'élément et on ne se limite pas aux 4 éléments de base... De quoi varier les éléments selon les membres du forum ! Tenez, c'est ici : http://www.demotivateur.fr/quizz/quel-eacute-l-eacute-ment-es-tu-y-31

Voilà ! Après je voudrais que vous fassiez une dernière chose ! Allez dans les 48h et prenez des membres que vous voulez et donnez, d'après vous, ce qu'ils leur correspondraient au niveau élémentaire ! Bonne analyse !

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 20:36

Merci pour la création de ce topic fort intéressant!

Le premier test en a conclu que l'air me correspondait le mieux.
"Comme les nuages dans le ciel tu es sans cesse en évolution... Tu es très sociable et capable de t'adapter aux diverses situations que tu rencontres. Bavard, communicatif, joyeux et expansif, tu aimes communiquer et sentir beaucoup de monde autour de toi même si tes relations restent parfois un peu superficielles. Tu penses en effet que les autres peuvent t'apprendre des choses et te faire évoluer positivement. Ambitieux, tu donnes beaucoup pour recevoir encore plus ! De plus, tu as beaucoup d'imagination car tu sais manier l'abstraction. En cas de besoin tu es même capable de jouer la comédie ou de changer un peu ta personnalité... Comme l'air, tu es difficile à saisir !"
J'aime beaucoup ce type de description! Et je dois bien dire que ça me correspond quelque peu...

Seulement ceeeeependant, il semblerait que le feu me corresponde aussi!
"Passion, force et courage. Personne n’est en mesure de t’influencer. Indépendant et responsable, tu n’as que faire de l’avis des autres ce qui peut faire de toi quelqu’un d’abrupt. Et pourtant, profondément loyal, derrière ton fort caractère se cache un cœur tendre et entier."
Un peu moins proche de la vérité que le premier mais c'est pas trop mal!

Et vous, quel élément êtes-vous?

Dernière édition par Kyara le Dim 4 Juin - 20:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 20:43

4 éléments : L'eau ! Avec un score de 57%
Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à coeur...

Sinon air 31%
Terre 9%
Feu 2%

Donc pour moi test 100% juste, on m'aurait demandé de me classer moi-même que j'aurais mis exactement pareil ;3

Autres éléments : L'eau encore une fois sans grande surprise :
Il est très difficile de te cerner. Tu sais être aussi pacifique que guerrier. Très intuitif et émotionnellement fort, tu fais preuve d’une grande empathie et es d’un soutien sans faille pour n’importe qui a besoin.

Et du coup je l'ai fait une deuxième fois en changeant quelques réponses ou j'avais beaucoup hésité et que je trouve ça marrant :D :
L'obscurité :
Mystérieux, pour te connaitre, il faut creuser. Tu es quelqu’un de dur et tu te livres très difficilement mais… c’est pour mieux préserver ta fantastique personnalité ! Et de fait, bien que ta tranquillité soit primordiale, tu es un véritable boute-en-train qui ne demande qu’à être aimé.

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 21:01

Mon élément préféré, c'est l'eau. Mon pseudo est en parti lié à cela d'ailleurs. J'aime l'eau, je suis une nageuse, et y a que là que je me sens réellement bien, que je me sens moi même, libre, j'aime nager, ça me permet de trier mes idées, quand je suis dans l'eau c'est un automatisme, je fais même plus attention à la façon dont je nage, dont je respire, je suis ailleurs et j'ai l'impression que rien peut m'atteindre, que toute les merdes de la vie sont derrière, ça me permet de me calmer, et j'en ai réellement besoin.

Sinon j'aime bien la glace et l'air, mais c'est en dessous.

Bref les résultats du premier test:

À 57% je suis l'eau:
Ton élément : l'eau. Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à coeur...

Et bien, je suis entièrement d'accord avec ce résultat, qui me correspond plutôt bien.

Egalement:

Je suis assez d'accord avec cela, si ce n'est qu’étonnamment, la terre, qui est un élément que je n'affecte absolument pas, est l'élément qui en description me correspond le mieux avec l'eau, j'aurais donc échangé les pourcentages de l'air et de la terre, me connaissant, même si je préfère l'élément de la terre. Et, sans surprise, le feu est tout simplement mon contraire ;3

Pour le deuxième test, je l'ai trouvé très peu complet, les questions-réponses étaient bofs, et sans surprise je suis donc tombée sur quelque chose ne me correspondant pas du tout, limite c'est mon contraire :3

Tu es la lumière
Naturellement positif et généreux, tu es quelqu’un de très chaleureux. Toujours en quête de paix aussi bien intérieure qu’extérieure, tu es toujours prêt à aider les autres. Tu es quelqu'un d'extraordinaire en société et as beaucoup d’amour à revendre.

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 21:02

Pour les 4 éléments : Pour moi ça serait la Terre .
Comme la terre, tu es tendre et dur à la fois. En apparence, tu es généralement froid et ton entourage a souvent du mal à te tirer de ta réserve. Tu es également réfléchi, sérieux, consciencieux, concentré et un peu replié sur toi-même. Un peu trop peut-être ? Les autres trouvent sûrement que tu manques de fantaisie... Tu observes beaucoup et tu es très réaliste, parfois même un peu têtu car tu ne crois que ce que tu vois ! Parallèlement à ce côté un peu obscur, tu as un côté rassurant. Pour les autres, tu sembles être un refuge ou en tout cas quelqu'un a qui l'on demande protection et conseil. Ta stabilité apaise. De plus, sous ce caractère dur, tu as en toi beaucoup d'amour et de tendresse. Un amour que tu cultives précieusement et qui nourrit les personnes que tu aimes !

Sinon quel élément est-tu, apparemment de la Lumière . xD
TU ES LA LUMIÈRE
Naturellement positif et généreux, tu es quelqu’un de très chaleureux. Toujours en quête de paix aussi bien intérieure qu’extérieure, tu es toujours prêt à aider les autres. Tu es quelqu'un d'extraordinaire en société et as beaucoup d’amour à revendre.

Si il fallait en choisir un . Je penses que je prendrais la Terre, parce que c'est trop cool . Tu contrôles et représentes sur ce que tout le monde marche . Est-ce que c'est pas classe . :p

Je dirais que Red ça serait le feu, parce que tel un flamme, il est instable . owo White, ça serait l'eau, l'opposé de Red, parce qu'elle l'explose est opposé et arrive à le refroidir, lui et ces ardeurs .

Voilà, voilà . :3

☆Hanyu Zedong: Crois pas wsh j'ai déjà pris cher avec Smouky
☆Hanyu Zedong: Je suis parée
Smouky tu es une propriété privée par contre

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Dim 4 Juin - 23:58

Mon élément préféré est l'air. J'ai toujours aimé l'air, je ne saurais dire pourquoi. Je ne trouve pas qu'il me corresponde vraiment, mais je le trouve fascinant. On ne le voit pas, mais il est là, et il fait beaucoup de choses. Il est puissant mais invisible, j'aime ça.

Premier test :

"Ton élément : la terre
Comme la terre, tu es tendre et dur à la fois. En apparence, tu es généralement froid et ton entourage a souvent du mal à te tirer de ta réserve. Tu es également réfléchi, sérieux, consciencieux, concentré et un peu replié sur toi-même. Un peu trop peut-être ? Les autres trouvent sûrement que tu manques de fantaisie... Tu observes beaucoup et tu es très réaliste, parfois même un peu têtu car tu ne crois que ce que tu vois ! Parallèlement à ce côté un peu obscur, tu as un côté rassurant. Pour les autres, tu sembles être un refuge ou en tout cas quelqu'un a qui l'on demande protection et conseil. Ta stabilité apaise. De plus, sous ce caractère dur, tu as en toi beaucoup d'amour et de tendresse. Un amour que tu cultives précieusement et qui nourrit les personnes que tu aimes !"

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, j'ai lu les autres profils et je me retrouve plus dans le profil eau, mais bon.

Second test :

"Ton élément : l'obscurité (aok)
Mystérieux, pour te connaitre, il faut creuser. Tu es quelqu’un de dur et tu te livres très difficilement mais… c’est pour mieux préserver ta fantastique personnalité ! Et de fait, bien que ta tranquillité soit primordiale, tu es un véritable boute-en-train qui ne demande qu’à être aimé."

Je m'y identifie déjà plus que le précédent.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 0:32

1er test : Ton élément : l'eau Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à coeur...
57 %

2e test :Obscurité.
Mystérieux, pour te connaitre, il faut creuser. Tu es quelqu’un de dur et tu te livres très difficilement mais… c’est pour mieux préserver ta fantastique personnalité ! Et de fait, bien que ta tranquillité soit primordiale, tu es un véritable boute-en-train qui ne demande qu’à être aimé.

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 10:16

1er test : l'eau :
Spoiler:

2eme test : la lumière :
Spoiler:

Je suis d'accord avec le 1er test malgré que la description de l'élément de la terre me corresponde beaucoup plus, et pour le 2e un tout petit peu moins d'accord, mais dans l'ensemble ça me décrit bien ouaip :3

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 10:36

1er test :

Ton élément : l'eau Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Emotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à coeur...

C'est totalement ça x)

2nd test :

TU ES L’EAU
Il est très difficile de te cerner. Tu sais être aussi pacifique que guerrier. Très intuitif et émotionnellement fort, tu fais preuve d’une grande empathie et es d’un soutien sans faille pour n’importe qui a besoin.

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 12:50

Premier test : Ton élément : la terre 9%
Comme la terre, tu es tendre et dur à la fois. En apparence, tu es généralement froid et ton entourage a souvent du mal à te tirer de ta réserve. Tu es également réfléchi, sérieux, consciencieux, concentré et un peu replié sur toi-même. Un peu trop peut-être ? Les autres trouvent sûrement que tu manques de fantaisie... Tu observes beaucoup et tu es très réaliste, parfois même un peu têtu car tu ne crois que ce que tu vois ! Parallèlement à ce côté un peu obscur, tu as un côté rassurant. Pour les autres, tu sembles être un refuge ou en tout cas quelqu'un a qui l'on demande protection et conseil. Ta stabilité apaise. De plus, sous ce caractère dur, tu as en toi beaucoup d'amour et de tendresse. Un amour que tu cultives précieusement et qui nourrit les personnes que tu aimes !

Eau : 57%
Air : 31%
Feu : 2%

J'ai pas trop compris pourquoi j'étais la Terre du coup mais bon x)

Second test : TU ES L’AIR
Spontané, tu aimes l’aventure et en as besoin pour être bien. Parfois enfantin, lunatique et impétueux, tu surprends et ne laisse jamais personne indifférent. Mais derrière ces faux airs d’incontrôlable sommeille en toi un grand sage.

Yeaaah~

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 14:00

Au premier test:

Ton élément : l'eau
Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Émotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à cœur...

Deuxième test:

Tu es le feu
Passion, force et courage. Personne n’est en mesure de t’influencer. Indépendant et responsable, tu n’as que faire de l’avis des autres ce qui peut faire de toi quelqu’un d’abrupt. Et pourtant, profondément loyal, derrière ton fort caractère se cache un cœur tendre et entier.

Et beh, c'est contradictoire... Un peu. Sinon je me sens plus proche du premier test.

Ce moment ...:

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Lun 5 Juin - 14:23

Pour le 1er Test : 

Ton élément : l'air Comme les nuages dans le ciel tu es sans cesse en évolution... Tu es très sociable et capable de t'adapter aux diverses situations que tu rencontres. Bavard, communicatif, joyeux et expansif, tu aimes communiquer et sentir beaucoup de monde autour de toi même si tes relations restent parfois un peu superficielles. Tu penses en effet que les autres peuvent t'apprendre des choses et te faire évoluer positivement. Ambitieux, tu donnes beaucoup pour recevoir encore plus ! De plus, tu as beaucoup d'imagination car tu sais manier l'abstraction. En cas de besoin tu es même capable de jouer la comédie ou de changer un peu ta personnalité... Comme l'air, tu es difficile à saisir !

Tout n'est pas vrai j'estime ("Bavard, communicatif, joyeux, expansif " Ahem ca depend "donner beaucoup pour recevoir encore plus !" Lol.) Sinon certaines choses le sont ! Apres ce qui arrive en second est la terre, et ça complete un mieux ce que je suis pour les autres je pense !

Et donc pour le 2eme test : 

TU ES L’AIR
Spontané, tu aimes l’aventure et en as besoin pour être bien. Parfois enfantin, lunatique et impétueux, tu surprends et ne laisse jamais personne indifférent. Mais derrière ces faux airs d’incontrôlable sommeille en toi un grand sage.

Bon ce ne sont que des tests du web, mais je trouve le premier un peu plus convainquant en ce qui me concerne xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Jeu 8 Juin - 14:01

Personnellement, niveau élémentaire, j'ai une très large préférence sur la foudre depuis toujours. Néanmoins, si on parle des 4 éléments je prends sans hésiter l'eau ! Je trouve que c'est le pouvoir le plus classe enfin bref passons au test !

Premier test - TERRE : Comme la terre, tu es tendre et dur à la fois. En apparence, tu es généralement froid et ton entourage a souvent du mal à te tirer de ta réserve. Tu es également réfléchi, sérieux, consciencieux, concentré et un peu replié sur toi-même. Un peu trop peut-être ? Les autres trouvent sûrement que tu manques de fantaisie... Tu observes beaucoup et tu es très réaliste, parfois même un peu têtu car tu ne crois que ce que tu vois ! Parallèlement à ce côté un peu obscur, tu as un côté rassurant. Pour les autres, tu sembles être un refuge ou en tout cas quelqu'un a qui l'on demande protection et conseil. Ta stabilité apaise. De plus, sous ce caractère dur, tu as en toi beaucoup d'amour et de tendresse. Un amour que tu cultives précieusement et qui nourrit les personnes que tu aimes !

Deuxième test - OBSCURITÉ : Mystérieux, pour te connaitre, il faut creuser. Tu es quelqu’un de dur et tu te livres très difficilement mais… c’est pour mieux préserver ta fantastique personnalité ! Et de fait, bien que ta tranquillité soit primordiale, tu es un véritable boute-en-train qui ne demande qu’à être aimé.

Je suis donc la Terre Obscur, mais c'est génial...! Non en vrai j'ai refait le premier test (quand j'avais envoyé le topic j'étais l'eau) et j'ai recommencé aujourd'hui et j'suis la terre donc allez savoir pourquoi !

Pour les membres du forum, je vois Akai/Ayano/Calli comme Maître du feu, White/Kyara/Hanyu/Naki comme Maître de l'air, Ichigo/Mirajane comme Maître de l'eau et Smouky/Nerugi comme Maître de la terre owo

MERCI DOP :

Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Jeu 8 Juin - 18:23

Bon ben voilà je m'appelle Aqua donc mon élément préféré sa va pas être le feu mais l'eau pour sa beauté sa liberté et autre :3

Pour le 1er test je suis la Terre
Ton élément : la terre Comme la terre, tu es tendre et dur à la fois. En apparence, tu es généralement froid et ton entourage a souvent du mal à te tirer de ta réserve. Tu es également réfléchi, sérieux, consciencieux, concentré et un peu replié sur toi-même. Un peu trop peut-être ? Les autres trouvent sûrement que tu manques de fantaisie... Tu observes beaucoup et tu es très réaliste, parfois même un peu têtu car tu ne crois que ce que tu vois ! Parallèlement à ce côté un peu obscur, tu as un côté rassurant. Pour les autres, tu sembles être un refuge ou en tout cas quelqu'un a qui l'on demande protection et conseil. Ta stabilité apaise. De plus, sous ce caractère dur, tu as en toi beaucoup d'amour et de tendresse. Un amour que tu cultives précieusement et qui nourrit les personnes que tu aimes !
9 %

et les autres possibilités :

Les 3 autres éléments:

Alors lors du 2ème test j'ai la chance d'avoir mon élément préféré :D

TU ES L’EAU

Après je vous vois tous feu ou air pour détruire le monde ou votre art et votre légèreté.

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

MessageSujet: Re: Éléments & toi   Jeu 8 Juin - 19:38

J'ai toujours aimé le feu car je trouve ça puissant et classe ! C'est l'élément des dragons, des phœnix, enfin des bêtes stylées et qui imposent le respect. La glace aussi je trouve ça raffiné, élégant, magnifique et j'aime le froid #Esdeath -oui ce sont 2 éléments opposés mais rien n'empêche de les associer, comme Todoroki-

1er test :

Ton élément : l'eau Comme l'eau, tu peux passer par plusieurs états. Émotif et sensible, tu changes facilement d'humeur, entre la gaieté et l'amertume. Tu es également très rêveur et imaginatif, parfois même contemplatif. Tu aimes te laisser aller et te perdre dans tes pensées. A force de t'écarter de la réalité, il arrive que les autres te trouvent distrait ! Dans la vie, tu fais confiance à tes intuitions. Tu es ouvert aux autres pour les aider, les écouter, et les conseiller et tu donnes facilement et rapidement ta confiance quand tu « sens » bien quelqu'un. Parfois tu es même un peu trop impulsif et il arrive que tu sois déçu par les gens après coup. Et comme tu es très sensible, tu prends les choses à cœoeur...
A 57%
L'air à 31%
Le feu à 9% (déception mais je sais bien que je suis pas une personne bouillante)
La terre à 2%

2ème test :

Tu es l’air

Je trouve que ça me correspond plutôt bien, même si j'aime pas spécialement l'aventure xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éléments & toi   

Éléments & toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1