Partagez | .

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?
-Belle
13%
 13% [ 1 ]
-Ariel
13%
 13% [ 1 ]
-Jasmine
0%
 0% [ 0 ]
-Mulan
13%
 13% [ 1 ]
-Pocahontas
13%
 13% [ 1 ]
-Raiponce
13%
 13% [ 1 ]
-Tiana
0%
 0% [ 0 ]
-Mérida
25%
 25% [ 2 ]
-Anna
0%
 0% [ 0 ]
-Vaiana
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Mar 30 Mai - 17:39

Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?

Vous avez dû, comme moi, voir pendant votre enfance (ou pas) des films d'animation Disney, des film avec des histoires de Princesses, ma question est simple, quelle Princesse préférez-vous ?
Ce qui m'intéresse surtout de savoir pourquoi vous avez choisi telle ou telle Princesse alors ditez moi ce qui vous fait aimer cette Princesse. Si le choix est trop dur vous pouvez en mettre deux ewe

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Jeu 1 Juin - 19:52

Je meurs, trop de difficultés
Comme beaucoup de personnes (bon ici ça touche plus les filles je pense), on a toutes eu une princesse favorite pour divers raisons
Franchement pour moi c'est dur parce qu'il y a des préférences d'une manière chronologique (Genre quand j'étais petite c'était Belle, etc. Maintenant, je pencherai plus vers Vaiana, Mérida ou Tiana. Bon, Tiana ne peut faire partie de la number one parce que je trouve qu'elle est trop discrète à mes yeux (même si je la trouve tout simplement adorable et travailleuse, mais comme je n'ai aucune "ressemblance" avec elle je zappe un peu), pour Mérida ce que j'aime surtout c'est qu'elle me ressemble un peu en caractère et on dirait qu'elle fait un peu sa crise d'ado (C drol lol), même si le film Rebelle ne m'a pas autant plu que le reste des films. Là je parle bien du caractère
Et pour Vaiana, ben un peu révélation, je pensais pas que j'aimerai autant que ça ce personnage mais finalement elle est forte, rêveuse, déterminée etc. et surtout elle est pas gnangnan. Donc je sais pas, toutes les princesses ici ont leur caractéristiques et leurs qualités mais c'est plus celles-là qui m'ont plu (peut-être pour un chara design, profondeur du caractère, histoire etc), il y a pleins de critères qui rentrent en compte.
Donc bon, je prends tout de même Vaiana et Mérida, même si les autres princesses comme Mulan et Belle ont bercé mon enfance (Par exemple j'aimais Belle parce qu'elle était cultivée et curieuse et Mulan était audacieuse et forte)

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Jeu 1 Juin - 20:00

Pour mon choix j'ai choisi Belle, Ariel et Pocahontas car Belle est intellectuel belle et réussi à faire ressortir les caractère des gens comme la Bête ou Gaston et le village.

Pour Ariel c'est car son film j'ai adoré et que cette princesse est des fois beaucoup trop cruche et sa me fais tellement rire.

Pocahontas elle vient, elle sauve quelqu'un, et elle écoute L'AIR DU VEEEEEENT pour faire ce qu'elle aime et aider ceux qu'elle aime (Dans le deux CE N'EST PAS DU SPOIL) elle va même jusqu'en Angleterre aaaaaah sacré Pocahontas !

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U?list=LLDkb_3oxNN5mfSCz3QrIJTA
Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Jeu 1 Juin - 20:27

Vos réponses sont intéressantes !
Belle c'est une princesse que tout le monde et ça se comprend, Ariel pareil mais elle m'énerve un peu et Vaiana je l'adore aussi, elle est pas du tout comme les autres.

Moi j'ai un coup de coeur pour Mérida, j'adore tout chez elle, elle est originale comme princesse, et j'ADORE ses cheveux owo

J'aime aussi beaucoup Pocahontas.

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Jeu 1 Juin - 21:16

Vous allez me taper, mais Pocahontas je peux pas me la blairer.

Perso, fidèle à moi même, ce sera Raiponce, parce que cette enfant naïve, rayonnante, souriante, vend du rêve (et je veux ses cheveux aussi) et Mulan, parce que le fait que ce soit un garçon manqué ect, j'ai apprécié

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   Dim 4 Juin - 13:05

OMG.

Je suis désolée mais je peux pas répondre moi :/

J'aime Belle, dans laquelle je me retrouve beaucoup ne serait-ce que par rapport à sa passion pour les livres. Son personnage était un modèle pour moi quand j'étais petite, c'est une femme indépendante et ouverte d'esprit, et elle l'est toujours autant, surtout depuis qu'Emma Watson l'a interprété.

Mais il y a aussi Mulan de qui je tiens ma passion pour les arts martiaux. Elle a été un modèle pour moi, elle m'a montré qu'une femme n'était pas uniquement qu'une jolie fille en robe mais aussi une guerrière qui pouvait faire les choses par elle-même.

Et puis il y a Merida, qui m'a marqué par son courage et sa force de caractère. C'est une jeune fille indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis elle refuse de se marier, ça j'ai kiffé u.u

Donc ouais je suis incapable de choisir entre les trois xD

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?   

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1