Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?

Aller en bas 

Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?
-Belle
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap6%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Ariel
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap13%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Jasmine
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap6%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Mulan
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap19%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
-Pocahontas
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap13%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Raiponce
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap13%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Tiana
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap0%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mérida
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap13%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Anna
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap0%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Vaiana
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_lcap19%DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyMar 30 Mai - 17:39

Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Prince10

Vous avez dû, comme moi, voir pendant votre enfance (ou pas) des films d'animation Disney, des film avec des histoires de Princesses, ma question est simple, quelle Princesse préférez-vous ?
Ce qui m'intéresse surtout de savoir pourquoi vous avez choisi telle ou telle Princesse alors ditez moi ce qui vous fait aimer cette Princesse. Si le choix est trop dur vous pouvez en mettre deux ewe
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyJeu 1 Juin - 19:52

Je meurs, trop de difficultés
Comme beaucoup de personnes (bon ici ça touche plus les filles je pense), on a toutes eu une princesse favorite pour divers raisons
Franchement pour moi c'est dur parce qu'il y a des préférences d'une manière chronologique (Genre quand j'étais petite c'était Belle, etc. Maintenant, je pencherai plus vers Vaiana, Mérida ou Tiana. Bon, Tiana ne peut faire partie de la number one parce que je trouve qu'elle est trop discrète à mes yeux (même si je la trouve tout simplement adorable et travailleuse, mais comme je n'ai aucune "ressemblance" avec elle je zappe un peu), pour Mérida ce que j'aime surtout c'est qu'elle me ressemble un peu en caractère et on dirait qu'elle fait un peu sa crise d'ado (C drol lol), même si le film Rebelle ne m'a pas autant plu que le reste des films. Là je parle bien du caractère
Et pour Vaiana, ben un peu révélation, je pensais pas que j'aimerai autant que ça ce personnage mais finalement elle est forte, rêveuse, déterminée etc. et surtout elle est pas gnangnan. Donc je sais pas, toutes les princesses ici ont leur caractéristiques et leurs qualités mais c'est plus celles-là qui m'ont plu (peut-être pour un chara design, profondeur du caractère, histoire etc), il y a pleins de critères qui rentrent en compte.
Donc bon, je prends tout de même Vaiana et Mérida, même si les autres princesses comme Mulan et Belle ont bercé mon enfance (Par exemple j'aimais Belle parce qu'elle était cultivée et curieuse et Mulan était audacieuse et forte)
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Aqua

avatar
Sexe : Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Pour mon choix j'ai choisi Belle, Ariel et Pocahontas car Belle est intellectuel belle et réussi à faire ressortir les caractère des gens comme la Bête ou Gaston et le village.

Pour Ariel c'est car son film j'ai adoré et que cette princesse est des fois beaucoup trop cruche et sa me fais tellement rire.

Pocahontas elle vient, elle sauve quelqu'un, et elle écoute L'AIR DU VEEEEEENT pour faire ce qu'elle aime et aider ceux qu'elle aime (Dans le deux CE N'EST PAS DU SPOIL) elle va même jusqu'en Angleterre aaaaaah sacré Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyJeu 1 Juin - 20:27

Vos réponses sont intéressantes !
Belle c'est une princesse que tout le monde et ça se comprend, Ariel pareil mais elle m'énerve un peu et Vaiana je l'adore aussi, elle est pas du tout comme les autres.

Moi j'ai un coup de coeur pour Mérida, j'adore tout chez elle, elle est originale comme princesse, et j'ADORE ses cheveux owo

J'aime aussi beaucoup Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyJeu 1 Juin - 21:16

Vous allez me taper, mais Pocahontas je peux pas me la blairer.

Perso, fidèle à moi même, ce sera Raiponce, parce que cette enfant naïve, rayonnante, souriante, vend du rêve (et je veux ses cheveux aussi) et Mulan, parce que le fait que ce soit un garçon manqué ect, j'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyDim 4 Juin - 13:05

OMG.

Je suis désolée mais je peux pas répondre moi :/

J'aime Belle, dans laquelle je me retrouve beaucoup ne serait-ce que par rapport à sa passion pour les livres. Son personnage était un modèle pour moi quand j'étais petite, c'est une femme indépendante et ouverte d'esprit, et elle l'est toujours autant, surtout depuis qu'Emma Watson l'a interprété.

Mais il y a aussi Mulan de qui je tiens ma passion pour les arts martiaux. Elle a été un modèle pour moi, elle m'a montré qu'une femme n'était pas uniquement qu'une jolie fille en robe mais aussi une guerrière qui pouvait faire les choses par elle-même.

Et puis il y a Merida, qui m'a marqué par son courage et sa force de caractère. C'est une jeune fille indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis elle refuse de se marier, ça j'ai kiffé u.u

Donc ouais je suis incapable de choisir entre les trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 29
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyMer 19 Juil - 22:27

Mmmmh je dirais Mulan je la trouve vraiment stylé et les chansons sont vraiment entrainante =)
Et tania parce que c'est la 1ere princesse afro-américaine en plus elle montre qu'on peut toujours réalisé ses rêves si on y crois du meme si on viens du petit peuple o/
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyVen 29 Juin - 18:53

Je les aime toutes :( Mais ma préférée reste sans conteste Mulan ! Après j'aime aussi beaucoup Raiponce, Vaiana et Pocahontas ! Les musiques de ces films sont à tomber *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyJeu 24 Déc - 22:47

Bon, je ne suis pas un hardfan de Disney, mais j'estime que ce qu'ils ont pu produire autant techniquement dans le fond, c'est un incontournable de l'industrie de l'animation. Et donc pour répondre au sujet... C'est difficile, j'ai vu les films de toutes celles présentes dans le sondage, j'aime bien Anna ( ok elle est ultra niaise mais vraiment trop cute et marrante) et Vaina. J'aime bien les autres aussi.
Bon c'est pas une "princesse" mais ma préférée reste Jane (et le film Tarzan fait aussi partie de mes Disney favoris) elle est bien trop sous cotée. Elle a un charisme que les autres connus n'ont pas, elle est réellement généreuse, voyageuse, cultivée, curieuse, partageuse, ouverte d'esprit culturellement excellente dessinatrice et je lui trouve un véritable humour qui la rend encore plus attachante, c'est un véritable exemple de femme. D'autant plus son évolution au contact de Tarzan et de sa famille de gorilles, est vraiment frappante, il a fait ressortir ses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? EmptyVen 25 Déc - 17:21

Team Vaiana pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty
   DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY : Quelle est votre Princesse Disney préféréé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISNEY : Quel est votre film d'animation Disney préféré ?
» DISNEY : Que pensez-vous de l'évolution des Princesses Disney ?
» Quel personnage de Disney êtes-vous ?
» DISNEY : Quel est votre méchant préféré ?
» DISNEY : Quel est votre Prince préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: