Partagez | .

Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Oui !
50%
 50% [ 3 ]
- Non.
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

MessageSujet: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mar 30 Mai - 12:09

Oui, cette question peut paraitre stupide et évidente pour pas mal ! *Même moi au début * Mais notre cher Red a voulu mettre cette question sur le tapis, de base ce sondage est son idée mais je l'ai devancé, parce que c'est drôle un peu !  
Bref revenons en au sujet, Mikasa et Eren. Alors comme vous le savez, Mikasa est tres proche d'Eren, et le suprotège depuis son enfance, ils ont vécu sous le meme toit comme des freres et soeurs, et grandis dans ce chaos ensemble, mais n'ont aucun liens de sang. Eren Jaeger et Mikasa Ackerman. Donc voilà, on a pas mal d'allusions comme quoi elle est réellement proche et sensible à Eren ( contrairement à ce dernier, comme dans pas mal de perso shonen classiques en vrai ahah )
Je m'exprimerais et apporterais ma réponse plus tard, histoire de ne pas trop influencer.

Donc d'apres vous, et en se basant uniquement sur le contenu de l'oeuvre, Mikasa est elle juste attachée et aime Eren comme le seul "frere"
qui lui reste ou est-elle réellement amoureuse de ce dernier en plus de ça ? 

Réfléchissez bien et remémorez vous bien l'anime et le manga, puis exposez nous votre avis sans crainte !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Sam 3 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mar 30 Mai - 12:42

Mmmh... Disons qu'au début elle est avec lui en mode "amie d'enfance" et je pense que ca va continuer comme ça jusqu'au moment T où elle se rend compte de ses sentiments pour Eren. Reste plus qu'à savoir si ca sera des vrais sentiments, et si Eren pense pareil !

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mar 30 Mai - 15:40

Omg. Akai tu m'as tellement tué en faisant ce topic... Je me demandais qui avait osé me voler ;3

Plus sérieusement tu as bien fait le topic donc ça va ! Ma réponse est clairement évidente : non. A mes yeux Mikasa n'est pas amoureuse d'Eren, elle est juste en mode surprotectrice, c'est son "frère", son "Eren" mais pas son crush/gars ou tout ce que vous voulez ! (Et si c'était le cas elle est dans la ballekouyzone donc bon :D)

Ensuite, franchement je n'ai pas pensé une seconde que Mikasa soit in love d'Eren en fait... C'est après avoir vu le topic des couples d'Akai avec "Mikasa x Eren" qui était mis en évidence comme si c'était normal ! Alors que non ! C'est immoral ! Désolé Mikasa a grandi avec lui, même s'ils ne sont pas "frères/soeurs" y a quand même un lien spécial il suffit de voir la relation Eren/Mikasa puis Armin/Mikasa pour le voir ! Et non ce n'est pas de l'amour owo

Voter non pour le bien de nos cerveaux et de l'anime/manga Shingeki no Kyojin ! J'ai envie d'en faire une pétition. owo

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mar 30 Mai - 16:19

Je l'ai créé expres pour que tu dises que je te l'ai volé ahaha ! 

Mon avis sur la question:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mar 30 Mai - 17:59

Pour moi c'est non. Mikasa considère juste Eren comme son frère et je pense qu'elle peut donner l'impression de l'aimer (d'amour) parce qu'elle le surprotège. Mais c'est normal aussi mettez vous à sa place, toute sa famille est morte, ensuite elle a eu une autre famille et puis surprise ! Ils meurent tous sauf Eren. Je suis désolée mais c'est normal qu'elle soit aussi attachée à Eren.

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Jeu 1 Juin - 1:32

Franchement, c'est très ambiguë !
Je pense que Mikasa est juste vraiment surprotectrice, c'est son Eren à elle (un peu a Armin lol) mais sinon les autres pas touche. Après si elle est amoureuse de lui ça me choque pas mais bon même si ils ne sont pas frère de sang ça sera chelou mais c'est normal au japon :/

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mer 28 Juin - 2:29

S P O I L:

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   Mer 23 Aoû - 12:41

Pour moi, ce serait non. Surprotectrice c'est certain, amoureuse ? Je ne suis pas sûre.. Quand ils évoquent leur relation ( ils sont très proche personne ne peut le nier. ) moi je ne vois aucune ambiguïté.. (après peut être que je suis aveugle ? )
Mais étant donné qu'Eren à pris autant soin de sa sœur, c'est tout à fait normal pour moi qu'elle ai cette possessivité envers lui surtout en prenant compte du fait qu'ils ont perdu leur mère et qu'ils sont en danger constant.

________________________________________________________________________________________

Pries pour moi lors du solstice d'hiver.
________________________________________________________________________________________
Amen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, Mikasa est-elle amoureuse d'Eren ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1