Partagez | .

The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?   Mar 30 Mai - 0:57

Bonjour à tous !

Il est temps de poster des topics sur la saga The Legend of Zelda, qui est bien trop importante pour être si peu détaillée ici.
C’est simple, la saga The Legend of Zelda est tout simplement légendaire. Depuis 30 ans, de nombreux jeux sont sortis et ont (pratiquement) tous eu un succès phénoménal mérité. Tout le monde en a entendu parler, et tout le monde devrait avoir au moins essayé un jeu !
Enfin, pour ceux qui s’y connaissent un peu, une question se pose : quel est votre jeu Zelda préféré ?

Voici une chronologie pour vous rafraîchir la mémoire :

Spoiler:

N’hésitez pas à détailler votre réponse, histoire qu’on puisse débattre un peu là-dessus.

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?   Mar 30 Mai - 19:07

The Legend of Zelda : The Minish Cap, il est mon premier, mon préféré, indétrônable, un univers haut en couleur, un antagoniste génialissime (Vaati), un "guide" excellent (Exelo), un Hyrule fantastique, une belle histoire, un gameplay irréprochable, des temples superbes, des boss géniaux, ...

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?   Mar 30 Mai - 19:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Rubis, The Minish Cap est de loin le jeu Zelda auquel j'ai le plus accroché étant plus jeune, pour moi il est parfait, y'a rien à redire dessus et j'aime tellement l'univers, le concept, les OST et les graphismes. Je vais le refaire sous peu d'ailleurs, ça va me rappeler tellement de souvenirs.

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?   

The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1