Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild Empty
   The Legend of Zelda : Breath of the Wild EmptyMar 30 Mai - 0:52

The Legend of Zelda : Breath of the Wild W_si-w10

Nom original : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Développeur : Nintendo EPD
Concepteur : Hidemaro Fujibayashi (réalisateur) - Eiji Aonuma (producteur)
Musique : Manaka Kataoka
Date de sortie : 3 Mars 2017
Licence : The Legend of Zelda
Version : 1.2.0
Genre : Action-Aventure
Mode de jeu : Un joueur
Plate-forme : Wii U – Nintendo Switch
Média : Disque optique Nintendo (version Wii U) - Carte de jeu vidéo (version Switch)
Langue : Multilingue

Synopsis : Link se réveille après un long sommeil d'une centaine d'années dans le « Sanctuaire de la Renaissance ». Une voix l'appelle. Ainsi va commencer cette aventure dans un Hyrule largement dévasté. Pour comprendre ce qu'il s'est passé il y a un siècle, Link devra faire appel à plusieurs personnages capables de lui conter les événements antérieurs à son sommeil. Ainsi le héros s'aventure dans le royaume d'Hyrule pour recouvrer sa mémoire perdue, en passant dans différentes régions comme la forêt, la plaine, la montagne, la mer ou le désert. Link doit dompter la nature et revenir à un monde purement sauvage dominé par de puissantes machines nommées « Gardiens ».
Chronologie : La place de Breath of the Wild dans la chronologie officielle de la saga Zelda n’est pas encore officiellement établie. Certaines théories supposent qu’il se situerait après The Legend of Zelda : Twilight Princess. Mais les différentes spéculations se contredisent, donc rien n’est définitif tant que les concepteurs du jeu ne se sont pas prononcés. Voilà la chronologie (juste pour vous montrer la complexité de l’histoire) :

Spoiler:

Mon avis (sans spoil) : J’ai trouvé ce jeu vraiment très intéressant. J’étais beaucoup plus addict à celui-ci qu’aux autres (bien que, évidemment, tous les autres Zelda ont été hyper agréables à jouer), peut-être par rapport au fait que le monde est extrêmement vaste et vraiment libre. Les OST sont hyper bien, je pense notamment au medley du château d’Hyrule qui colle vraiment bien à l’univers. Les personnages sont attachants, les graphismes sont à couper le souffle (je l’ai fait sur Wii U, et contrairement à ce que j’ai entendu je n’ai pas été déçue par les graphismes sur cette console, bien au contraire). Petit bémol, il y a quelques lags quand trop d’informations arrivent d’un coup, mais c’est assez rare. Je ne l’ai pas fini à 100 % (du moins pas encore), mais j’y ai pas mal joué, suffisamment pour voir le potentiel du jeu. Des DLC vont sortir au cours de l’année 2017, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Je vous conseille à tous d’y jouer, c’est une super expérience et c’est vraiment innovant pour un jeu de la saga Zelda.

Mon avis (avec spoil):

Note : The Legend of Zelda : Breath of the Wild n’est évidemment pas un jeu méconnu ou sous-estimé. Si je fais ce topic, c’est pour que ceux qui y ont joué puissent donner leur avis, et j’espère que cette présentation réussira à convaincre les indécis, car ça vaut vraiment le coup. Pour moi, la saga Zelda est l’une des sagas qui mérite le plus d’avoir des topics spécifiques. C’est un incontournable, tout simplement. Et, évidemment, Breath of the Wild est loin d’être le seul jeu Zelda à valoir le coup. Chacun a sa spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild Empty
   The Legend of Zelda : Breath of the Wild EmptyMer 6 Juin - 20:36

Bon, étant outré de voir aucun commentaire, je vais m'y atteler....

Bon déjà je préviens, c'est mon premier Zelda que je joue vraiment et mon premier jeu avec une caméra que je peux guider ( oui je suis un casu laissez moi jouer à Pokémon tranquillement ).
Donc bon.... Ah et oui, j'ai pas fini le jeu. BRAVO LE VEAU !

Donc mon avis de random:
J'ai bien aimé.
The end/PAF/

Mon avis nul..:

Voilà voilà.... J'ai balancé mon avis de random....
A vous les studios !/PAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs moments sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild !
» T.A.G The Legend Of Zelda
» Différents Top 3 sur le OST de The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda : quel est votre jeu préféré ?
» Tutoriels. ▲ Winry ; Zelda ; Kira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: