Partagez | .

Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Cerveau/Stratège préféré
Armin Arlett
0%
 0% [ 0 ]
Erwin Smith
33%
 33% [ 1 ]
Hanji Zoe
0%
 0% [ 0 ]
Dot Pixis
67%
 67% [ 2 ]
Sieg
0%
 0% [ 0 ]
Un(e) Autre.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?   Mar 23 Mai - 0:38

Dans SnK, on n'assiste pas uniquement à des manoeuvres tridimentionnelles (lol!) mais aussi et surtout à des manoeuvres stratégiques, c'est ce qui en fait, en partie une oeuvre de qualité.
    Ces stratégies des plus simples d'apparences aux plus complexes, à court voire très court terme, à celles à long termes ( mais on ne va pas spoiler !) donnant l'avantage de maniere déterminante à son camp, et menant logiquement à des conséquences de grandes ampleurs sur les lignes principales de l'histoire. Ils savent manier/établir avec grâce les plans de batailles, utiliser à bon escient les signaux de fumigènes, et diriger les soldats selon la situation, et ils portent un fardeau lourd en responsabilités, qui seraient  difficile voire impossible à assumer pour la majeure partie des personnes... Mais ce sont, sans exagérer, des individus qui sont capables de faire changer le cours des choses et l'avenir de l'humanité à eux seuls. 

Bref je vous laisse choisir, j'y ai glissé les personnages de la série les plus aptes actuellement à postuler à cette grande question ! Pour pas mal d'entre vous la réponse se portera probablement (?) sur notre petit blondinet de notre trio principal, bien mis en avant plus que décisif dans la série, faut pas se le cacher ! Mais il ne faut réellement pas négliger les autres. 
Apres, quand je pose cette question, je tiens à ajouter que c'est tout un ensemble : il faut également tenir compte du charisme, du caractère, des qualités oratoires, de persuasion/féderation auprès des gens, de la personnalité, de la volonté à prendre des décisions cruciales contre le cours des choses et surtout contre l'opinion générale.

Bon comme d'habitude, vous pouvez votez anonymement ou répondre en nous expliquant pourquoi c'est toujours plus intéressant x)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Mar 23 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?   Mar 23 Mai - 12:20

Moi choix se tourne sur Erwin Smith, mon personnage de Shingeki no Kyojin préféré ! Sincèrement, si j'avais pas lu tout le topic je lis toujours tout ce que tu écris Major Akai j'aurai voté Armin car à mes yeux il est plus stratège (niveau combat) qu'Erwin. Néanmoins, Erwin possède toutes les qualités qu'Armin n'a pas : un charisme sans limite pour commencer ! Je pense qu'Armin peut devenir charismatique (mais avant change de coupe !) mais Erwin est de loin le perso' le plus charismatique #VoirScan ! La volonté Erwin en a jusqu'à en vomir : tout ce qui ont lu les scans pourront le confirmer hein (s'ils sont de bonnes foies :D)

La qualité oratoire bon bah notre Major reste le patron du Titan Game hein ! Par contre sa façon de voir les autres fait un peu peur mais ça aura permis au Bataillon d'Exploration d'être ce qu'il est aujourd'hui !
Désolé, mais toutes les décisions majeures de l'oeuvre sont prises par Erwin et par personne d'autres :/

La seule personne qui peut rivaliser serait Sieg et encore owo

MERCI DOP :

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?   Mar 23 Mai - 13:56

Alors je vais quand meme m'exprimer sur mon propre topic en réponse alors je les apprécie tous,  je suis d'accord pour Erwin qui est réellement emblématique ! Mais j'ai voté Dot Pixis. 

Pourquoi ?:

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?   

Votre personnage Cerveau/Stratège/Leader préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1