Partagez | .

DanMachi / Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: DanMachi / Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka?    Jeu 18 Mai - 1:00

Titre alternatif : DanMachi / Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?
Titre original : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka? / ダンジョンに出会いを
めるのは間違っているだろうか
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 13
Diffusion terminée : du 03/04/2015 au 26/06/2015
Saison : Printemps 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 03/04/2015
Thèmes : Combats - Dieux/Déesses - Démons - Monstres
Genres : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Fantasy - Romance - Seinen
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : J.C. Staff
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : DanMachi

Sypnosis :

L'histoire se déroule dans la ville d'Orario, aussi appelée Dungeon car elle renferme un sombre labyrinthe sous-terrain, où de nombreux guerriers intrépides veulent vivre dangereusement. Bell Cranel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Aiz Wallenstein, dont il tombe éperdument amoureux. Par la suite, Cranel fera la rencontre de Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureuse de lui et qui veut l'aider dans ses aventures.

Trailer :

Opening/Ending :

Un des animes récents à succes niveau fantasy aux airs rpg. Alors je ne vais pas dire grand chose à son sujet l'animation est plutot belle le chara design également, apres c'est un shonen type avec quelques trucs bien typé du genre, on aime ou on n'aime pas ! L'intrigue n'est pas démentiel mais se laisse regarder, simple mais efficace diront certains vu la popularité ! Le perso principal au début est quelque peu agacant mais plus on avance plus ça s'arrange étant donné qu'il progresse, Hestia amene le coté fan service ecchi mais elle est amusante comme déesse ! Et la fin de la saison la met peut etre un peu plus en valeur. Bref un animé réellement destiné aux fans de shonen fantasy simple et beau, pour vous il fera réellement partie des animes à voir, on attend encore une saison 2 car une saison de 13 épisodes ça fait court. 
En ce moment il y'a le spin off Danmachi Oratoria, sur un des personnages puissants, Aiz Wallenstein, qu'admire notre personnage principal dans l'histoire de base, bien que l'animation soit belle, je trouve pas cette série spin of transcendante, enfin bien moins que la série principale pour le moment, bien qu'elle se regarde malgré tout !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/ En ligne
Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: DanMachi / Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka?    Sam 17 Juin - 19:09

J'ai beaucoup aimé sa m'a fait penser à Final fantasy 14 un peu et l'histoire est pas ouf mais assez bien construite, l'animation et les personnages sont sympas donc j'ai bien accroché après c'est cours et c'est dommage

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

DanMachi / Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru no Darō ka?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1