Partagez | .

Une meme voix derriere plusieurs personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Une meme voix derriere plusieurs personnages    Ven 12 Mai - 15:41

Je vais aborder et partager, une partie de ce qui contribue à la reussite d'un anime, le doublage des Seiyuus, car ils font vivre les personnages et l'anime à travers leur travail ! C'est plus qu'une profession c'est tout un art parfois ! Certaines voix, on les reconnait quand on regarde un anime on s'interpelle " Ah mais j'ai deja entendu cette voix là quelque part !" et parfois on regarde un anime sans se rendre compte car c'est sensiblement différent mais c'est le meme doubleur, ou on n'y pense pas forcément xD 

Voici pour exemple une courte liste regroupant quelques uns des seiyuus récents connus et doublant dans énormément d'animes et personnages également connus, bref des légendes dans leur domaine :
( vous vous rendrez compte qu'ils peuvent faire n'importe quel type de personnages souvent, du plus badass au moins badass ! ça pourrait peut etre changer l'image d'un de vos personnage préféré de voir que la voix double quelques autres personnages bien différents..xD )

Bref voilà si vous en cherchez d'autres, allez voir la chaine Youtube "Sei World" ils y sont tous !

Et vous, quel est votre ressenti, avis aupres du doublage d'anime ? Avez vous un doubleur/doubleuse préféré(e) ? Dites nous tout !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Une meme voix derriere plusieurs personnages    Dim 14 Mai - 0:58

Ma seiyu préférée c'est sans aucun doute Mamiko Noto, sa voix est unique, pour citer quelques personnages, il y a Enma Ai (Jigoku Shoujo), Hecate (Shakugan no Shana), Katsuyu (Naruto), Rin (Inuyasha), Tifania (Zero no Tsukaima), Mavis (Fairy Tail), ... Et j'en passe.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

Une meme voix derriere plusieurs personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1