Partagez | .

Mob Psycho 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Mob Psycho 100   Ven 12 Mai - 13:43

Titre alternatif : One Hundred Mob Psycho / OneHundred MobPsycho
Titre original : モブサイコ100
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 11/07/2016 au 26/09/2016
Saison : Été 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 11/07/2016
Thèmes : Combats - Ecole - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Romance - School Life - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2

Adapté du manga Mob Psycho 100 de ONE.

L'histoire suit Kageyama Shigeo un élève de quatrième, possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". 

Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.

Trailer :

Opening Ending :

Du meme auteur que One Punch Man, je pense que ça creve aux yeux :D

Ne sous estimez pas le manga l'anime par la tete falicheuse/blasée du perso principal, c'est voulu et vous remarquerez une ressemblance frappante en dehors des cheveux par rapport au célebre Saitama de One Punch Man, meme expression ! Presque tout aussi cheaté, mais lui il est en conflit avec lui meme car il possede des pouvoirs psycho" pété, et qu' il aspire à etre un garcon normal tout en exploitant bien ses pouvoirs. Bref c'est réellement bien foutu dans le fond et subtil bien que ca n'en est pas l'air, si vous avez aimez One Punch Man regardez celui ci jusqu'au dernier * y'aura pas le coté "super héro" avec par contre :p*,Le rythme du début est étrange et pas éclatant bien qu'amusant, ( les personnages secondaires sont originaux pour la plupart !) il faut un peu de temps pour que ça démarre, se mette en place et que le perso cheat de base soit confronté à de réelles situations badass mais sincerement c'est bien !   il faut patienter car la deuxieme partie est badass. L'animation et la direction artistique, elles claquent rien à dire . 
Les derniers m'ont réellement donné envie de voir une suite ! 

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Mob Psycho 100   Jeu 25 Mai - 17:02

Juste génial, c'est moche mais tellement BOOOON ! Pour moi Mob > OPM (et j'aime bien OPM pourtant), on est pas du tout dans une parodie là. Bien que le synopsis soit similaire à OPM, l'utilisation des pouvoirs psychiques fait beaucoup plus fin et raffiné, tout en étant aussi cheaté. Mob (qui est un personnage assez marrant quand on le regarde, avec sa coupe au bol toujours en train de tirer la même tête) est tellement fort que tout le blase, du moins c'est ce qu'on croit ! Et puis la tournure de l'histoire prend une voie plus étonnante. Bon les choses intéressantes mettent un peu de temps à arriver, donc au début y a surtout du wtf (ça m'a pas déplu), mais après y a de l'histoire, et de la vraie. Juste je suis un tout petit peu déçue de la fin, je m'attendais à un truc de dingue et j'avoue rester un peu sur ma faim (elle n'est pas mauvaise du tout, mais j'aurai juste changé quelques trucs), mais cela ne gâche en aucun cas la magnificence de l'animé. Y a une bonne démarche psychologique (notamment sur les pouvoirs de Mob avec son frère) et les scènes d'action / confrontations sont badass et epic. Ne vous arrêtez pas aux graphismes car l'animation est totalement réussie et cet anime en vaut le détour, et largement. Je m'attendais vraiment pas à aimer en lisant le synopsis et en voyant les graphismes, et pourtant ça m'a vraiment plu, comme quoi il ne faut pas toujours se fier au apparences !
L'op et l'ed j'ai vraiment besoin d'en parler ? Excellent.
Vous devez le voir, ce n'est pas un conseil c'est un ordre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mob Psycho 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1