Partagez

Votre OST/Musique préférée de l'anime

Votre OST préféré dans l'anime est :
- Bauklötze
Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_lcap25%Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Vogel im Käfig
Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_lcap50%Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_rcap
 50% [ 2 ]
- The Reluctant Heroes
Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_lcap25%Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Call your name
Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_lcap0%Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rittai Kidou
Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_lcap0%Votre OST/Musique préférée de l'anime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Cóunter・Attàck-Mˈænkάɪnd
 0% [ 0 ]
- E.M.A
 0% [ 0 ]
- DOA / Dead on Arrival
 0% [ 0 ]
- So ist es Immer
 0% [ 0 ]
- Une autre !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Akai

Akai

Votre OST/Musique préférée de l'anime Empty
   Votre OST/Musique préférée de l'anime EmptyMar 9 Mai - 16:27

Votre OST/Musique préférée de l'anime IMG_0001

Un topic de plus sur Snk et oui ! Je veux vous faire une overdose de SnK ahah
Sur celui ci je vous invite à nous faire part de vos préférences sur ce qui est un des gros atouts de l'anime ( voire le plus gros pour certains ) : ce recueil d'OST signée Hiroyuki Sawano, qui fait désormais figure de chez d'oeuvre dans l'animation.

Alors elles ont toutes un symbolisme et une signification immédiate/explicite ou/et ultérieure/implicite vis à vis de l'univers, des personnages, et de la complexité, profondeur de l'oeuvre. En ajoutant à celà la composition sublime et le mélange culturel inclus dans l'oeuvre, contribuant grandement à la qualité d'ensemble.
Je vais vous laisser le choix entre les plus populaires dans un premier temps dans le sondage, bon j'ai exclus les génériques car sinon vous allez tout de suite voter pour...:) ( surtout le 1 xD ) mais il y'en a tellement que je vous laisse l'option "Autre" en vous invitant comme d'habitude à nous dire de laquelle il s'agit ( et accessoirement nous la faire écouter :) )

Votre OST/Musique préférée de l'anime Maxresdefault

Pour ceux qui veulent réécouter, ou écouter tout court afin de juger, voici les OST/Musiques figurant déjà dans le sondage :

Music :

Alors en ce qui me concerne ce sera Vogel I'm Kafig alias Birds in cage. Cette OST est juste magique, elle est à la fois tres belle à l'écoute, transcendante meme, poétique et profonde de sens sur chaque parole limite collent tellement aux aspects de l'oeuvre à mon sens. Et en plus, elle a plusieurs interprétations selon la position à laquelle on se place scénaristiquement parlant : celle que l'on connait du début, c'est à dire Eren et compagnie, ainsi que la population coincée à l'intérieur des murs tels des oiseaux en cage, et privés de leur véritable liberté, ça je pense que tout le monde l'aura compris. Apres je vais pas expliquer chaque parole de la chanson, mais elles sont toutes extremment pertinentes encore une fois et touchant l'oeuvre en plein coeur.  Lorsqu'elle est réutilisée en version remixé de maniere différente mais bluffante plus loin dans l'histoire ( saison 2 ) elle prend un tout autre sens scénaristiquement parlant quand on connait la vérité, lors des scenes utilisées ( je pense notamment à l'épisode 6 de la saison 2)
Spoiler:

Bref voilà sinon, elles sont toutes tellement géniales et sublimes, je pourrais tout aussi citer Call your name, Bauklotze, Reluctant Heroes, Rittai Kidou. ( et meme les plus "discretes" en instrumentale sont magistrales )

Voilà j'attends votre avis et vos préférences à ce sujet !

Votre OST/Musique préférée de l'anime 169f53c
Spoiler:

Votre OST/Musique préférée de l'anime T0RgPEEE
Votre OST/Musique préférée de l'anime 1PfwxssC
Votre OST/Musique préférée de l'anime Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Lun 3 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sanne

Sanne

Votre OST/Musique préférée de l'anime EmptyDim 2 Juil - 1:48

J'ai aussi voté Vogel I'm Kafig parce que trop de feels sa maman :/
Camille

Camille

Votre OST/Musique préférée de l'anime EmptyDim 2 Juil - 11:54

Hum.... De souvenir, j'ai beaucoup aimé 3 ost en particuliers. Reluctant Heroes / Call Your Name / Vogel im Käfig. Mais comme dit Akai, toutes sont géniales !

Je vote quand même The Reluctant Heores, parce que c'est grâce à emme que j'ai découvert les autres !

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Votre OST/Musique préférée de l'anime Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Votre OST/Musique préférée de l'anime 1424092355095586700Votre OST/Musique préférée de l'anime I3qg Votre OST/Musique préférée de l'anime Perver10
Akai

Akai

Votre OST/Musique préférée de l'anime EmptyMar 4 Juin - 19:45

Je ne savais pas où poster ça, mais ici ça semble plutôt bien adapté, un extrait de l'album Soundtracks de la saison 3 qui se rapproche de sa conclusion. L'album complet sortira fin juin !
Bon je peux pas modifier le sondage, car certaines mériteraient clairement leur place dedans mais peut etre qu'un nouveau sondage pour les OST de la S3 verra le jour. En attendant, ENJOY. SHINZOU SASAGEYO.

Comme vous pouvez constater on a pas mal de remix ( intéressants pour la plupart ceci dit !) de ce qu'on a déjà entendu dans les précédentes saisons mais on a quand meme des nouveautés vraiment dingues, je pense notamment à la piste 2 ( Zero Eclipse), la piste 11 ou la piste 14 (Apple Seed) qui restent mes préférées de l'album, car dans l'anime elles m'ont tout simplement fait frisonner de manière inédite.

Et vous que pensez vous de cet extrait d'album OST de S3 à venir ?

Votre OST/Musique préférée de l'anime 169f53c
Spoiler:

Votre OST/Musique préférée de l'anime T0RgPEEE
Votre OST/Musique préférée de l'anime 1PfwxssC
Votre OST/Musique préférée de l'anime Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé

Votre OST/Musique préférée de l'anime