Partagez | .

Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?   Mar 9 Mai - 11:24

SUR LE COEUR ! Yo Invité ! Le bataillon d'exploration t'envoie ? Moi, la famille royale car un certain "Akai" essaye de prendre le contrôle de la partie SNK ! Faites attention, il paraît que c'est un titan shilfer créateur de topic intéressant :D

Bref ! On va aider notre Major Akai à créer des topics quand même... Alors voilà le mien est simple ! Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?
Si les moments concernent la saison 2, merci de les mettre en spoil ! Idem pour les scans.

N'hésitez pas à mettre des gifs, des OST ou tout ce que vous voulez ! Il y a vraiment des moments magistraux dans Shingeki no Kyojin et c'est pour cela que j'ai fait ce topic !

ALLONS BOUFFER DU TITAN

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?   Mar 9 Mai - 14:15

Quoi ? Moi essayer de prendre le controle de quoi ? Ahah tu te fais des idées c'est à tout le monde ici, je me rejouirais toujours de lire des choses à vous ici concernant SnK ! Donc sinon pour en revenir au sujet, Choix délicat en ce qui me concerne, car le meilleur moment pour moi c'est du début jusqu'à la fin ! ( la fin en cours ) Bon d'accord ce n'est pas une réponse acceptable. Je vais en citer 3 de la saison 1 alors : 

- Le moment où Eren réplique " [...]Parce que je suis né dans ce monde !" en réponse à pourquoi il veut connaitre le monde extérieur, il se transforme en titan, et que tous les soldats présents ( sans l'élite du bataillon ) décident de se sacrifier afin de le protéger et reconquérir le mur, "[...]la cause en vaut la peine, battez vous !" et qu'il rebouche le mur, la détermination de l'humanité qui ne se laisse pas faire et se révolte à partir de ce moment, donc c'est juste épique.
- Le moment où on annonce les dix meilleurs de la promo, et que Erwin s'adresse aux recrues à la fin de leur camp et du drame, si ils veulent réellement intégrer le bataillon ou pas en avertissant des énormes risques et conséquence, de maniere tres pessimiste, les gens partent donc tous petit à petit, la musique Call your name retentit et on a un travail de caméra/couleurs remarquable qui traverse tous les personnages avec leurs pensées et sensations en l'espace de quelques secondes, car c'est un choix décidant de leur vie. 
- La bataille finale, entre Eren et Annie dans l'enceinte du mur Sina en pleine capitale mélant aristocratie et religieux, dégats considérables, c'était juste awesome, deux titans hors du commun dans un endroit improbable, au centre du centre des murs quoi ! De plus cette révélation, et cet OST de transformation ( Bauklötze refrain ) ça prend juste aux tripes... 
"Les gens qui sont capables de changer les choses sont ceux capables de sacrifices importants. Ceux qui, face à un monstre, vont même jusqu'à sacrifier leur humanité." 

Encore une fois, il y'a tellement de moments géniaux et épiques dans l'anime que ça me fait mal aux coeur de ne pas en citer d'autres !
( Je n'oublie pas la saison 2 qui est encore en cours, et qui aura probablement plus que sa place ici, vu sa qualité ! )

Bref,
Shinzou wo Sasageyo !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?   Mar 9 Mai - 14:43

Alors perso' un de mes moments préférés est quand Rivaille dit à Eren de choisir entre "tuer le titan féminin ou de croire en ses amis" et qu'il choisit de faire confiance en l'escouade Rivaille (choix qu'il regrettera par la suite !)... Please entre l'OST du Titan féminin et son regard de Yandere psychopathe c'était juste whaoh ! Cette OST : https://www.youtube.com/watch?v=IqfqJPckors associé à une ambiance de tarée dans le coeur de la forêt... Non mais please c'est trop puissant ! J'ai cherché un gif de l'image en question mais j'ai pas trouvé :/

Ne lisez surtout pas, ce moment est très loin dans les scans ça va vous spoil sévère...

CLIQUEZ PAS :

MERCI DOP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?   

Quel est le meilleur moment de Shingeki no Kyojin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1