Partagez | .

Kuzu no Honkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Kuzu no Honkai   Lun 8 Mai - 14:56

Kuzu no Honkai
(Scum's Wish)

Episodes : 12 (Terminée)
Genres : Drame - Ecchi - Psychologique - Romance - School Life - Seinen - Yuri
\Public Averti pour nudité/
(+16 ans) (Bon en vrai je le mets, mais personne ne respecte les limitations d'âges)

"Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.
Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.
Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique."

Mon avis : En réalité, je trouve que ce résumé n'est pas très correct. On pourrait croire que c'est un ecchi basique etc. mais pas du tout. En réalité le genre "Psychologique" n'est pas là que pour faire beau, la série EST psychologique-romantique. Elle parle des problèmes entre le désir, l'égo, l'amour, la jalousie, dans un récit plus intéressant que "ecchi nude mdr". Je parle de l'anime mais je préfère le scan (que je n'ai trouvé qu'en anglais, sorry) qui fait beaucoup plus mature que l'anime. Le soucis avec l'anime c'est qu'il veut tout de même être accessible etc et beaucoup de scènes on été enlevé (choké é déssu).
Donc, je préfère le scan pour la maturité, mais l'anime n'est pas mauvais est a de bonnes musiques etc.
Les personnages ont tous leur points intéressants, honnêtement je pensais pas parce que je lisais ce manga par "ennui", mais finalement il m'a beaucoup intéressé.

Personnages :

Yasuraoka Hanabi:

Awaya Mugi:

Narumi Kanai:

Minagawa Akane:

Ebato Sanae:

Kamomebata Noriko (Moka):

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

Kuzu no Honkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut