Partagez | .

Wesh la populatiooon ~ ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 1:03

Pseudo

Prénom : Elodie. On l'avait tellement deviné avec mon pseudo. (Ewe c'est pas Iris, tu croyais quoi?)
Classe / Étude : Première L. (On n'a aucun avenir mais osef. Nous dominerons le monde!)
Origine(s) : Je suis Jaune. Comment? Il y en a déjà trop sur Terre? Ok. Quelqu'un a une corde? Naaan, mais pas celle-là! Elle est jaune! Du racisme? Non non, pas du tout. Pauvre corde.
Sport : Badminton ♥
Manga favori : Je ne peux pas choisir bruh.
Groupe désiré : Hunter (Parce qu'Okarin m'a dit de prendre celui-là :p)

Sur le forum...

• Ton avis sur le forum : Il est gris. Et les personnages de l'image d'accueil qui changent, ça me fait quelque chose o/
• Pourquoi nous avoir choisi : Parce que je suis l'otage d'Okarin
• Comment as tu trouvé le forum : Parce que c'est le forum d'Okarin
• Une chose à changer : J'en sais rien. (Pour le moment.)
• Allez, lâche toi et dis nous un petit mot : Un petit mot...? EUH... Euh euh... POULET! Naaaaan... Je vais vraiment m'arrêter là? C'est court. Je suis habituée à du racontage de life, moi. Parce que oui, j'aime informer les gens sur des trucs dont ils se foutent totalement. Bon, j'ai donné les informations de base, semblerait... Donc je commence où? Non, non! Ne me demandez pas de fermer ma gueule! Pas tout de suite! >w< Vite vite, enchaîne! On n'a pas toute la nuit! Euh alors donc l'impact des lamas sur l'économie mondiale se traduit par... Aaaaah! C'est HS. Je dois parler de moi. Nom, c'est fait, ca aussi, ça aussi... Bah je suis sensée dire ce que je fais d'autre de mon temps libre en fait. La réponse est... Rien. Allez, c'est tout pour moi! Comment ça "Tout ça pour ça?" ? Ah, bah c'est vrai, je glande absolument rien. Ah oui, fallait peut-être que je dise que j'emporte ma 3DS partout? Mais ça change quoi? Oui je joue à des jeux comme Pokemon, Fire Emblem, Ace Attorney etc... Mais ça changeait quoi que je le dise? Je fous rien, non? Ah ok. Ca restait une information pertinente? Très bien je note. Après, pertinent, ça dépend des points de vue. Comment je m'égare? D'accord. Donc en fait, je continue à tergiverser encore et encore alors que la principale information fait seulement une ligne ou deux? C'est ça que tu me dis? J'ai envie de te dire mon petit bonhomme, que si tu voulais savoir ça, fallait le dire avant. Tu n'aurais pas su précisément puisque c'est une information que je t'ai donnée il y a pas très longtemps mais il reste que l'information, fallait la demander. Tu crois que moi non plus je ne suis pas perdue? Bon, passons pour cette fois. Parce que oui, j'ai pas fini! Héhéhé... Les autres choses que je fous de ma vie... Manger, dormir. Non, ce n'est absolument pas quelque chose de nécessaire. Je trouve même que c'est la chose la plus intéressante que j'ai pu dire de toute mon existence. Ah, pas vous? Pffff aucun goûts. Ah oui et j'écris aussi. Des histoires. Oui bon, je suis en L. Mon rêve c'est absolument pas de faire paraître un roman. Mais sache que si je me retrouve avec des critiques négatives infondées,je pèterai un câble et je me reconvertirai en Yaoiste François Hollande x Emmanuel Macron. Ah oui je me suis encore perdue... Où en étais-je? Ca je coche. J'ai dit aussi que je jouais du piano? Mais bon, que ce soit ça ou l'écriture, en ce moment je peux pas et c'est triste. Tout ça c'est à cause de ma Flemmite aiguë qui m'a reprise parce que oui, c'est ça qui me conduira à finir sous un pont avec un accordéon dans une petite dizaine d'années. Et ce sera tant pis. Est-ce que j'ai fini? Euh oui, je crois. YAMETEEE me balancez pas des tomates! Ah, publicité mensongère? Vous voulez connaître mes goûts niveau Manga/Anime? Et vous étiez venus que pour ça? Et je vous ai déçus? Minute papillon, ça arrive... Alors déjà, je suis plus sur les animés que les mangas en réalité. Parce que oui, j'ai la flemme. Allez savoir pourquoi, ce sera recevable ou non. Mais, avec les animés, ce que j'apprécie, c'est d'être portée par tout plein de choses, plein de petits paramètres comme la musique, les voix, les couleurs, les animations... Oui, vous l'aurez compris, ça m'accroche plus, toussa toussa. Le premier que j'ai pu voir... Ca a dû être quand j'avais 7/8 ans. J'avais de vieux coffrets DVD et donc, je pense qu'il y a dû y en avoir plusieurs. Mais ceux qui ont dû vraiment me marquer devaient être Georgie, Lady Oscar et Les Yeux de chat. Après ça, bah j'ai dû regarder ce qui passait à la télé. Il y avait Les Monstres de poche, les Monstres de poche et les Monstres de pooooche. Et Kilari. Puis j'ai découvert Queue de Fée, Une Pièce... Et j'ai fini par me lasser et à broyer du noir, en PLS face à mon ignorance du monde, de la vie, de tout. Mais on parle des animés donc on va pas partir dans l'introspection! (Vous avez vu? Je me maîtrise, maintenant!) Bref, je me disais que c'était un peu tout le temps la même chose. Puis, j'ai découvert d'autres oeuvres. Le but c'était pas de faire une méga-série super longue de la morkitu. Et donc j'ai renoué avec cet univers-là et ça fait du bieeen! J'ai bien dû regarder Le Majordome Noir, Les yeux rouges qui tuent, Le Cahier de la Mort, La classe d'assassinat, Le Journal du futur, SNK, Le Monsieur à Un coup de poing, Pas de jeu pas de vie, L'art de l'épée en ligne, Les battements de l'ange, Re Zero, Le Dieu Egaré (Comment ai-je pu l'oublier? Il y a mon YATOOO! ♥), Couronne coupable, Ton Mensonge en Avril, Effacés, Steins;Gate ainsi que le fameux Ton nom et d'autres qui m'ont moins marquée je suppose. Et ouais, bon, je n'ai pas des traductions foireuses pour tout. Et bon après, c'est en regardant les animés que je finis par me jeter sur les mangas exactement comme ça => ENCOOOOOORE! J'EN VEUX PLUUUUS! OH OUIIIIIII! J'EN PEUX PLUS! J'EN VEUX ENCOOOOORE! (Non, ne sortez pas ça du contexte svp.) Ca a été notamment le cas pour Le Dieu Egaré (je voulais à tout prix continuer à voir mon Yato *bave*) ou encore avec Les yeux rouges qui tuent et Le Majordome Noir. Et sinon, en ce moment, je redécouvre la série Switch Girl dont j'avais lu les premiers tomes il y a très longtemps (à mon échelle en tout cas.) et je me marre. Et une conclusion? Bah merci m'avoir lue jusqu'au bout (peut-être). Non non, je déconne pas, c'est bel et bien fini. Absolument. Oui oui, tu peux lâcher ma main. C'est sympa de se saluer par une poignée de main mais bon, depuis le temps, c'est devenu moite. Ah, on est bien, hein? Avoue tu as apprécié le "Petit mot" de 3km. Non? Ok. Bah je te le dis quand même: Yoroshiku! *Part sous les huées du public*

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 1:17

Est ce que je te souhaite bienvenue avec ta manie à traduire les noms de mangas/animés? Je le fais mais pas de plaisir.

Donc bienvenue jeune fille.

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 1:42

Juste j'ai vu le speech j'ai commencé à loucher...  je me suis dis merde on lui a dit de dire un petit mot et la chica a balancé tout wikipedia dans sa description. Je me suis waah elle chaud patate celle là pour ecrire tout ça parce que meme moi j'aurai eu la flemme. Mais qui aurait pas eu la flemme. Deja que jai eu la flemme de tout lire meme.si en plus je devaislire tout ca mais je me serai suicider. Mais la question que je me pose c'est est ce qu'elle a ecrit le fil de sa pensée ou juste une tirade sortie de nulle part. Car ça aussi c'est possible. Mais après je peux rien dire. Pourquoi ? Cst une fille et les les filles c'est imprévisible. Les hormones le stress les teucs de fille tout ca ...

Bref bienvenue chica j'ai essayé de faire un roman mais je suis fayaa :')

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

When me and my bff are comming in your life to destroy everyting:

Je me promène en #CC0000.
Et je te charme en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 2:35

Hawn est le mot d'ordre dans cette arène.

MAYUSHI ! Te voir ici est une bonne surprise #TMTC ! En tout cas, si tu as la moindre questions n'hésite pas à demander au staff (Cat's Eye) ou aux roturiers (les membres) ! Tu connais la chanson : il faut aller signer les règles ! Je me suis permis de t'ajouter un kit j'espère qu'il te plaira :D
N'hésite pas à participer à la vie du forum en passant sur la chatbox, en recrutant et en commentant ! J'espère que tu passeras de bon moment sur DOP (à lire D + O + P pas comme le shampoing) !

Signé Cat's Eye !

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 2:39

Wow je sais pas comment j'ai fait pour avoir eu le courage de tout lire :')
En tous cas bienvenue à toi, si t'as des questions hésite pas ;3
Par contre le coup des traductions est très mal passé, tu mérite qu'on te brûle sur le bûcher et encore c'est pas assez ;3

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 3:36

TU AIMES FIRE EMBLEM!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'ADORE!!

BIENVENUE ! :3

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 7:39

Désolée je te connais pas, jtm bien, mais j'ai pas tout lu parce que je lis ça en plein milieu de ma nuit, je ne sais pourquoi, donc bienvenue et je vais me recoucher

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 8:11

Absolument rien lu parce que je viens de me réveiller... Mais on va faire comme si je l'avais fait ok? :3

Bref X) Bienvenue et amuse toi bien! Fais attention au début à tes fréquentations e_e y'a des gens bizarres...

Signaaas de qualité!! ;3 ♥:

Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 11:31

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 13:59

Merci bien héhé :3
J'adore faire des abominations ( ͡° ͜ʖ ͡°) Je vois que le choquage est déjà présent

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 14:25

Je suis tombé en badtrip en lissant son monologue MDR

Bienvenue a toi jeune demoiselle

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 15:40

Une littéraire ? Qui a l'esprit de contradiction ? Un esprit un peu fou ? J'aime ça !! Je sens qu'on va bien s'entendre ! :)

Bienvenue parmi nous jeune Padawan, puisses tu te plaires dans notre arène !

May the odds be ever in your favor~

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 15:56

J'avoue j'ai pas tout lu, mais bienvenue !

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 18:33

Chère Irisia je vous souhaite la Bienvenue parmis nous !
J'ai pris le temps de tout lire oui parce que comme toi je ne fais rien de ma vie, à pars mes études xd
"très important les études", tu pense ne pas en avoir dis beaucoup sur toi mais ce long texte en dis énormément sur toi, d'ailleurs j'aimerais savoir combien vous êtes la haut :p
Tu m'as l'air d’être spontané et drôle tu devrais te plaire ici :D
Si t'as des questions ou que tu veux juste parlé n’hésite !
Lava: je vois pas de qui tu parles :p
Natsu: les roturiers ils t'en **** xd sans nous vous êtes rien et le comité révolutionnaire te ferais guillotiner si tu n'étais pas si... j'ai pas d'idée mais ça viendra. Trouve toi des qualité un peu :p

Merci Natsu !

Arigato aya':

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Dim 7 Mai - 21:51

Bienvenue !

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Jeu 11 Mai - 18:43

Wesh ! * j'ai pas lu non plus, je suis pressé un peu :3 * mais Tuturuu ~ (Bienvenue!)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   Jeu 11 Mai - 21:58

Bienvenue

merci aqua:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh la populatiooon ~ ! ♪   

Wesh la populatiooon ~ ! ♪