Partagez

Votre personnage préféré de SnK ?

Ton personnage préféré est... ?
Eren Jäger
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikasa Ackerman
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armin Arlett
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap11%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jean Kirschtein
 0% [ 0 ]
Sasha Braus
 0% [ 0 ]
Ymir
 0% [ 0 ]
Livai Ackerman
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap44%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Erwin Smith
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap11%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hanji Zoe
 11% [ 1 ]
Un autre !
Votre personnage préféré de SnK ? Vote_lcap22%Votre personnage préféré de SnK ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Akai

Akai

Votre personnage préféré de SnK ? Empty
   Votre personnage préféré de SnK ? EmptyVen 5 Mai - 19:03

On a deja fait les personnages que vous aimez le moins, cette fois ce sera plus le sondage classique "personnages préférés" car j'ai rien trouvé de mieux à faire et ca reste toujours intéressant de constater le résultat et de lire vos raisons concernant vos choix o/ * Donc votez dans l'anonymat totale ou exprimez vous sans crainte, on ne vous jugera pas sur votre choix ! (enfin moi personnellement non :D ) *

Si vous suivez l'anime ou le manga, vous constaterez qu'il y'a de nombreux personnages dans SnK, tous avec une personnalité et une histoire propre à chacun, et différentiable. Bon bien entendu la 104eme brigade, et quelques élements principaux du bataillon également sont bien plus mis en valeur. Mais cela n'empechera pas certains peut etre moins approfondis, d'etre attachants également.

Voilà pourquoi je vous propose une liste, avec uniquement une partie des principaux, ceux du bataillon, car sinon ça ne rentre pas dans le sondage ! ( 10 choix de sondage max ? C'est du foutage de gueule ! C'est bien trop peu... ) Si il y'a un personnage qui n'y figure pas ( ce qui est fort probable ) je vous invite à nous dévoiler de qui il s'agit et pourquoi bien entendu !

Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366636890   Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366036399   Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366797802 

Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366796677   Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366636220     Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366798430

Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366798979    Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366796479   

Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366797275     Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366798214     Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1366797383

Votre personnage préféré de SnK ? Perso_anime_ZOKlrEyM782avUb   Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1370248702       Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1365626108

Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1368287817   Votre personnage préféré de SnK ? Avatar_1370249228  

Votre personnage préféré de SnK ? Perso_anime_doEzIbHQ7iMKjo5   Votre personnage préféré de SnK ? Latest?cb=20130916172458

Je suis censé faire part de mon choix ? Je les aime tous voilà, merci !

Spoiler:

Votre personnage préféré de SnK ? 169f53c
Spoiler:

Votre personnage préféré de SnK ? T0RgPEEE
Votre personnage préféré de SnK ? 1PfwxssC
Votre personnage préféré de SnK ? Z5DsI8af

Dernière édition par Akai le Mar 9 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille

Votre personnage préféré de SnK ? EmptySam 6 Mai - 13:29

Mon choix qui ne changera probablement jamais :
Spoiler:

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Votre personnage préféré de SnK ? Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Votre personnage préféré de SnK ? 1424092355095586700Votre personnage préféré de SnK ? I3qg Votre personnage préféré de SnK ? Perver10
Red

Red

Votre personnage préféré de SnK ? EmptySam 6 Mai - 16:36

Franchement c'est vraiment dur de choisir un seul personnage dans Shingeki... C'est l'anime qui propose le plus vaste choix de personnage bien avec deux-trois autres mangas ! Sérieux même les personnages que l'on voit occasionnellement comme le commandant Pixis sont bien foutus !

Après je crois que je serai solo à le voter mais mon personnage préféré est... Erwin Smith ! Je trouve qu'il a un + qu'aucun autre personnage ne possède dans le sens où il se démarque vraiment du lot ! Son histoire ainsi que son but dont il est prêt à tout sacrifier amplifie le truc. Je trouve vraiment qu'Erwin est un personnage ultra intéressant (et classe en prime owo)

P.S : J'ai lu l'avis d'Akai et de Shinou et sincèrement je partage aussi leur avis... Après aimer Conny, Marco et Bertolt serait difficile étant donné qu'ils sont 100% inutile Lol

Votre personnage préféré de SnK ? Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfgjhfygutukjykhkghhgtju

Votre personnage préféré de SnK ? 1465339112087217400
Sanne

Sanne

Votre personnage préféré de SnK ? EmptyMer 28 Juin - 13:09

Je suppose que les postes doivent dater mais je suis pas d'accord pour ce qui est de dire que Conny, Berthold et Marco sont inutiles !

Sinon mon préféré je saurai pas choisir parce qu'ils ont tous une personnalité et une histoire interessante xD

Spoil si pas vu S2:

Bakura

Bakura

Votre personnage préféré de SnK ? EmptyDim 27 Aoû - 17:13

Moi mon vote ira sans surprise à Annie Leonhart ! Certains la déteste tout ça parce qu'elle a fait un carnage à la fin de la saison 1, mais moi c'était justement mon passage préféré xD
Mystérieuse depuis le début ( Bien qu'on apprenne certaines choses dans les scans ), j'adore son franc parler ainsi que tout simplement son design, sa seiyuu pour l'anime et sa forme de Titan.
J'espère qu'elle sera plus mis en avant par la suite, car on ne l'a voit par assez dans la saison 1 et un seul épisode dans la saison 2 mais c'était un flashback...

J'ai aussi un coup de cœur pour Erwin et Livaï ! Eh oui je suis d'accords je déteste Conny :/ Bien que j'apprécie Berthold et Marco osef de lui

Votre personnage préféré de SnK ? Bakura11
ღღღ
Votre personnage préféré de SnK ? Giphy
KDO <3:

❥ Awards 2019 ❥:

Akai

Akai

Votre personnage préféré de SnK ? EmptyJeu 4 Jan - 21:22

C'est que notre chère Annie est populaire, vous me feriez presque regrettez de ne pas l'avoir mis dans le sondage cash ! Je ne vais pas dire ce qui est en train de se passer dans les scans mais ne perdez pas espoir c'est tout héhé.
 ( Aucun vote pour Mikasa ? Awesome ne vous cachez pas ses fans ! Et rien non plus pour Eren et Armin la tristesse pour eux ahah )

Votre personnage préféré de SnK ? 169f53c
Spoiler:

Votre personnage préféré de SnK ? T0RgPEEE
Votre personnage préféré de SnK ? 1PfwxssC
Votre personnage préféré de SnK ? Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Reii

Reii

Votre personnage préféré de SnK ? EmptyLun 11 Fév - 17:26

Coucou je viens déterrer ce topic x)

Bon j'ai beaucoup de personnages que j'adore dans SNK : Erwin, Hanji, Jean ou encore Sasha mais il y en a un que j'aime particulièrement et qui est mon petit préféré. Pourtant au début c'était pas gagné :')

Oui bah inutile de faire durer le "suspense" plus longtemps. Mon perso préféré est Livaïavoue tu t'y attendais pas hein. Mais bon apparemment je suis la première à parler de lui dans les commentaires de ce topic (malgré le fait qu'il soit en tête du sondage).

Au départ, je détestais Livaï (ah sisi je te jure) je croyais que c'était un Sasuke remixé (en moins insupportable, je l'admet). Nan parce que le brun taciturne et désagréable au possible trop dark de la mort qui tue, hyper badass on a déjà vu quoi ... J'ai jamais supporté les personnages qui étaient désagréables gratuitement. Mais là ou Sasuke est arrogant, immature et condescendant, Livaï est mature et, même si il a une notion particulière de la courtoisie et de la politesse, il a au moins le mérite d'être franc.
Plus de détails:

Contenu sponsorisé

Votre personnage préféré de SnK ?
Page 1 sur 1