Partagez | .

Sakurada Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sakurada Reset    Lun 17 Avr - 19:58

Titre alternatif : Sagrada Reset
Titre original : サクラダリセット
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 24
Diffusion terminée : du 05/04/2017 au 09/2017
Saison : Printemps 2017
Début de diffusion en simulcast/streaming : 05/04/2017
Durée par épisode : 25 min
Age conseillé : 13 ans et +
Studio d'animation : David Production
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2

Sypnosis :

La ville de Sakurada, au Japon, est un lieu exceptionnel où plus de la moitié de la population possède des pouvoirs surnaturels. 

Kei Asai et Misora Haruki sont deux lycéens possédant des pouvoirs : Kei est capable de se souvenir de tout ce qu'il a vu et entendu, tandis que Misora peut remonter le temps sur une durée maximale de 3 jours.

Trailer :

Opening :

Ending :

Sakurada Reset, anime du printemps 2017, qui a potentiellement * quasi sur pour moi !* de quoi faire un anime avec une belle intrigue, les premiers m'ont réellement interessés, surtout à partir du second.
 Le contexte de la ville unique où les pouvoirs globalement discrets mais efficacement incroyables, peuvent changer le cours des choses et d'une vie voire toute une ville. Les personnages principaux ont une profondeur et vision à eux, bien dissociable de la plupart des gens, ils apparaissent à la fois comme tres étranges mais tres humains, faut l'avouer, mais c'est un aspect que j'aime vraiment.
 L'animation n'est pas incroyable, de même pour le chara design mais ca reste plus que correcte, mais pour le potentiel de profondeur de l'oeuvre, je pense que ça restera à voir et à tort ou à raison, mais pour moi il est possible que vu que ça s'étale sur 25 épisodes, l'anime gagne en développement, il faudra de la patience car faut pas se le mentir le fait de composer des petites histoires par arcs vu le genre c'est pas le plus divertissant... Je pense que c'est un anime qui plaira surtout aux personnes cherchant un anime posé et complexe à la fois mêlant des petites histoires et sf school life ( je m'exprimerais certainement plus à son sujet plus tard mais pour l'heure c'est pas un anime indispensable à voir )

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Sakurada Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1