Partagez | .

Epic Pixel Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Epic Pixel Battle    Jeu 30 Mar 2017 - 17:41

Yo Invité ! Si tu as participé avec moi à préparer des JDP (Journée des Posteurs), tu devrais savoir que ça fait des siècles que je voulais faire ce topic... Pourquoi ? Parce que les Epic Pixel Battle c'est Hawnlesque !

Qu'est ce qu'un Epic Pixel Battle ? Un combat entre deux personnages d'univers différents (en théorie) qui font un battle de rap pour voir qui est le plus puissant... Ca vient d'une autre chaîne blabla bref...!

Je vous montre les nouveaux (il y en a une quinzaine avant ceux là) mais maintenant que 123Lunatic (le créateur) quitte VoxMaker les chiants bah voilà... On retrouve de bons EPB :D

Je vous laisse voter en commentaire ! Perso' je les trouve vraiment bien contrairement aux anciens qui avaient commencé à vraiment me saouler genre le Sonic vs le cheval pourri :/

Bref ! Qui sera le vainqueur ? Qui seront les prochains ? C'est à vous de décider ! EPIC PIXEL BATTLE

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/

MessageSujet: Re: Epic Pixel Battle    Sam 1 Avr 2017 - 15:31

Tuturu Nice !
Et baaah tu voulais faire un topic sur les EPB ? T'aurais dû me demander ! x'D

Bon ! Tant que je suis là je vais en faire l'éloge parce que deux jours sur un sujet sans réactions.... bah c'est pas cool u_u !

-D'ailleurs tu parais pas très impartial sur ton avis sur les VoxMakers ! Ils sont cools eux ! xD-

Bon bah les EPB, les EPB... A chaque fois pour en faire un, c'est assez compliqué pour eux, sachant que malheureusement 123Lunatic ne connait pas forcément tout les personnages dont on leur fait requête (par exemple il me semble qu'il ne connaissait pas tant de choses que ça sur Layton avant l'EPB 4) et il faut dire que malgré ce genre de difficulté, il reste une plume ! Accordé au pouvoir musical de Tai, c'est alors qu'on a eu droit aux meilleurs EPB, puis les choses ont malheureusement changé !
Les nouveaux EPB sont avec un nouveau compositeur me semble-t-il, je n'ai pas la connaissance du lien que 123Lunatic a gardé avec les Vox (même s'il m'a semblé qu'il les a quitté sans plaisir) je trouve que ce changement redonne vraiment un coup de jeune aux derniers battles ! ~

De plus maintenant 123Lunatic est associé à Sainte Seiya qui déchire tout B)

Bref bref j'ai juste parlé comme ça sur le sujet, j'avais juste envie d'étaler ma science (ou je suis chiante hein xD) et j'avais aussi envie de dire que malgré la basse qualité de certains EPB, ils sont quand même le reflet de collaborations musicales que l'on ne saurait pas tous en fire autant.... Et je pense qu'avec ce coup de fouet, les prochains EPB qui vont sortir vont être bien meilleurs ! :D

Ah, et juste pour me la péter :
Spoiler:

-Je vous épargne les détails de son obtention-

Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...

Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: Epic Pixel Battle    Dim 2 Avr 2017 - 14:09

Ahah les épic pixel battle sont pour la plupart cool d'ailleurs mon préféré est celui de Dora VS Lara Croft sinon les derniers sont sympa oui comme Mettaton VS Bayonetta que je trouve juste excellent apars sa j'ai pas grand chose à dire apars que Lunatic et son équipe doivent continué comme sa !

Ouais je sais sais court mais bon c'est tout ce que je voulait dire

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

MessageSujet: Re: Epic Pixel Battle    Sam 8 Avr 2017 - 10:56

HAWN j'adore les EPB, ils sont tous dans mon téléphone et je les écoute pour les apprendre à l'approche des prochaines conventions :D

Mon préféré je dirais que c'est Sacha vs Yugi parce que le final était juste MAJESTUEUX !

Ou Mewtwo vs Freezer pour la simple et bonne raison que j'ai été choisi à la Art To Play 2016 pour le chanter avec l'auteur en personne, Tai Shindehai ♥

MessageSujet: Re: Epic Pixel Battle    Sam 29 Juil 2017 - 12:50

De nouveaux EPB sont sortis ! Donc je vous propose d'en parler un peu...! owo

Détective Conan VS Inspecteur Gadget : https://www.youtube.com/watch?v=vjGN1j1Euus

Je vous laisserai présenter les eXPB ! Sinon je vote pour Conan mais j'explique après owo

MERCI DOP :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic Pixel Battle    

Epic Pixel Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1