Partagez | .

Quels 7 seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Quels 7 seriez-vous ?   Dim 19 Mar - 14:50

Yo Invité ! Je présente un topic qui me plaît… Ca faisait longtemps que je voulais le faire et du coup je me lance ! Il risque d'être un peu « long » au vu des gifs qui vont le composer et des descriptions ! Bref, que signifie le « 7 » du topic ? C'est une référence direct aux 7 pêchés capitaux et aux 7 saintes vertus !

Le but du topic est double : se définir et définir les autres membres ! Le plus possible bien évidemment… Vos réponses risquent d'être longues ! Ca nous fera de la matière pour débattre, du moins je l'espère e_e
Autant les 7 pêchés capitaux sont connus, je vais mettre des gifs et présenter la totalité des vertus/pêchés !

Colère / Patience

Envie / Gentillesse

Paresse / Assiduité

Orgueil / Humilité

Luxure / Pureté

Gourmandise / Modération

Avarice / Générosité

Bon ! Voici nos 14 mots… Vous devez en choisir au moins 2 mots ! Un à gauche et un à droite ! Vous pouvez après en choisir plusieurs bien évidemment… Il faut aussi définir les autres membres avec ces mots c'est ça qui risque d'être plus difficile ! Bref, je vous laisse commencer comme d'habitude ! :D

MERCI DOP :

Dernière édition par Red le Mar 25 Avr - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Dim 19 Mar - 15:41

Bonjour à toi lapin, je sais que tu es un beau petit lapin. Mais pas un lapin à manger, c'est triste ça. Avec des pruneaux tout cuit, tu es mort. Un lapin mort, c'est tout triste tout plein. Imaginez un petit lapin mort. Vous avez pas envie de pleurer...
On me dit au micro que je dois parler du sujet. Aucun respect de la liberté d'expression. Ca, c'est la faute de Red. Toujours à croire ces sujets plus intéressants que ceux des autres. Alors que les lapins morts et tous mes animaux morts, c'est intéressants. Je les aime pourtant d'amour mes animaux morts. Un pauvre petit animal tout mort. C'est tout triste, tout lapin. Un petit lapin mort, c'est tout triste tout plein. Imaginez un pet...
On me dit au micro que je me répète, et que j'ai surement la maladie d'Alzheimer. Directement on critique mais on m'imite... Ralala les connards. Ils peuvent tout aller se faire foutre. Et ceux qui font des critiques négatifs, et beh, et beh c'est pas bien.
Après ça répond pas au sujet des péchés capitaux. Pourtant c'est mignon les pêches. Et c'est tellement juteux en bouche. Et puis c'est tout doux. Avoir un petit cœur de pêche. C'est fondant. Oh...
Sinon Red, il m'a dit que lui, il était tout colère en lui. Ca doit être comique à voir. Un Red tout colère, rouge de colère. Ca doit être comique tout plein. Ca crée un super jeu de mot. Red tout rouge de colère. Je suis comique. Vous pouvez le dire. En plus, Red il est gentil tout plein. Mais il ose pas le dire. C'est triste ça.
Et des fois, il en fait même trop pour le forum. Certains diront qu'il est a... Bon, je vais pas tout dire aussi. Réfléchissez 30 secondes, bande de crétins.
Mais les plus comiques diront que Red est une image de la pureté. Après seulement les comiques le disent. On se demande pourquoi. Oui, enfaite, pourquoi?

Je vais quand même en faire d'autres mais je les ferais pas tous aujourd'hui car ça prend du temps. Et c'est comique de garder un peu pour les jours. Pour prendre plein de plaisir. Plein de plaisir parce que c'est la vie, c'est comme un kiwi.

Je vais faire Aphy alors. La gourmande comme on l'appelle dans le milieu. Après j'ai jamais su si on l'appelait comme ça parce qu'elle aime manger ou ... Je vais peut être pas rentrer dans le détail. Sinon je risquerais de choquer les gens purs, un peu comme Red qui est l'image de la pureté. Mais Aphy, elle a un coeur de pêche, il est tout doux plein de gentillesse. Elle me fait même plein de câlins. Et ça, c'est bien les câlins.
Sinon elle aime aussi les compliments et adore être mis en avant. C'est pas un peu de l'orgueil. Je sais pas pourquoi mais quand je pense à ce mot, je vois dans ma tête une orgue. Vous voyez pas ce que c'est? C'est les pianos de messe avec des grands tubes. Vous voyez maintenant ce que c'est. C'est bien.

Bon, allez un troisième parce que jamais deux sans trois. Je vais prendre Larme. Non mais direct les esprits pervers ont mal interprété ma phrase... Il s'imagine des choses et tout... Que va t'on faire d'eux? Sinon un truc que j'adore chez Larme, c'est sa jalousie pour tout. C'est presque comique de l'être à ce point. Il a trop moyen de l'embêter avec ça. Même si j'aime pas trop parce que je l'aime trop pour ça, sauf des fois parce que je suis un connard.
Elle est pas aussi très patiente, sauf avec moi. Pourtant ça devrait être le contraire vu que je suis le pire. Mais bon, il faudrait un mode d'emploi avec les filles des fois, tellement que c'est compliqué.
Et elle est aussi généreuse, elle partage son amour et même des fois les insultes, surtout pour les kikoos. C'est pas bien de partager ses insultes? C'est pour faire un monde meilleur.

Bon, j'en ai marre d'écrire donc j'ai fini ce post poubelle pour que Red puisse commenter. Et je me suis amusé même si ça m'a saoulé de le faire. Il aura surement une suite car le forum n'est pas peuplé que de trois personnes.

Petit PS à lire après le message de Red: Punis moi mon vilain. Oh oui, vas y!!!

Aphy :

Ce moment ...:

Le clan Typhon:

Dernière édition par Le chapelier fou le Dim 19 Mar - 16:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Dim 19 Mar - 16:02

Je pense que les mots qui me vont le mieux sont la colère et la jalousie parce que dans mon cas c'est souvent l'un qui entraîne l'autre et je pars dans des délires chelous et je pète un câble... Parfois l'orgueil peut être au rendez-vous mais c'est plus rare :D
Sinon je pense que la générosité et la gentillesse sont là au moins un minimum, surtout pour la générosité enfin c'est à vous de voir xD

Calliope :
- Gourmandise > Bah elle a gagné l'award du membre gourmand et je pense pas que c'est pour rien, et je pense qu'elle nous vendrait pour de la bouffe donc bon :D
- Patience > Là c'est totalement subjectif mais elle est hyper patiente avec moi owo

Ichigo :
- ??? > Aucune idée pour le pêché capital sérieux, le seul que je pourrais voir serait la jalousie mais dans le sens positif xD
- Gentillesse > Bon pas besoin de s'étaler sur le sujet owo

Naki :
- Paresse > J'ai pas eu à réfléchir longtemps.
- Humilité > Je savais pas du tout quoi prendre pour te définir mais en fait je t'ai jamais vu te vanter (je crois) donc voilà owo

Chapelier :
- Orgueil > Par élimination, je vois pas quoi te mettre sinon ;3
- Assiduité > Je te mets ça parce qu'en général tu es toujours déterminé, tu es motivé et motivant et tu fais toujours le taff que je te demande via le forum donc voilà j'ai pas hésité une seconde xD

P.S : Chapelier tu seras châtier pour ce commentaire wtf ;3

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Dim 19 Mar - 16:15

Bon alors, en premier lieu je cumule les 7 (si si) Mais je suis pas avare, alors on va mettre colère et Générosité !

Pour Chap : Luxure (Nan sérieusement Chap t'es sexuel/20) et puis tu es gentil tout plein :3

Pour Red : Colère parce que tu te mets en colère quand je flood :( et puis patient, parce que ce forum et ces topics doivent te demander beaucoup de temps

Pour Calli : J'vais dire paresse parce qu'elle dors tôt ! Nan en vrai elle reste tard mais jamais je suis parti avant elle ! Et pour la qualité je mettrais gentillesse parce qu'elle éteindrait sa télé pour moi...

Etant nouveau je connais pas assez bien les autres, du moins pas encore !

Je veux mourir à 33 ans comme Jésus, Bruce Lee et Balavoine !
Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Dim 19 Mar - 16:19

Ouais je continue avec moi, je suis générosité et paresse après faut me connaître
Bon après je sais pas qui faire donc je vais en faire 2 ;3
Louna: Paresse> arrête de dormir et bouge toi !
Gentillesse> vous devez la connaître pour savoir qu'elle a un grand coeur
Red:D'après ce que je connais de lui il est
Patient>Ouais avec moi il est patient et alors ?? xD
Gentillesse>Faut dire qu'il est gentil oui même si des fois il m'énerve un peu (N'es pas Red, toi qui lit ce commentaire !)

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Lun 20 Mar - 9:52

Alors les bb

Juste euh.. j'ai l'impression d'avoir tous les péchés et les vertus du coup comme je suis hyper indécise a propos de moi ... bah je saute cette étape.

Red aka mon bb-kun. : tu es pas patient. Il suffit de voir le nombre d'harcèlement que je reçois par jour de ta part.
Mais t'es gentil :/ il suffit de voir ce qu'on a fait pour Spind la pute y'a pas de doute sur ca :/
Paresseux. COMBIEN DE FOUS JE T'AI SOULÉ POUT APB FDP
Sinon je te trouve aussi orgueuillleux mais pour moi tu es une merde fdp

Chapy : tu es patient mais vraiment. Je dirai pas les raisons parce quon va se marier un jour. Pour l'amitié bien sur. Je te dirais la gourmandise pour l'alcool mais tu dépasses pas tes limites sinon... mh c'est tout Chapy

Pour Mira et Spinda : mes PUTES préférées. La luxure. Vous avez aucun vertus. Vous allez mourir avec un million de mst de toute façon.

Naki : la pureté.

Ichigo : la gentillesse c'est bien connu

Et pour le meilleur pour la fin : mon bro.
Ah ben pour moi t'as pas pêché mais que des vertus. T'es le meilleur bro de tous les bro.

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

owo:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Lun 20 Mar - 21:16

Ah ok ca parle dans son coin.

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mer 22 Mar - 11:09

Après rectification de Larme j'hésite le topic en remplacant Jalousie par ENVIE et ça change tout xD

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mer 22 Mar - 18:11

J'pense que... sans exagérer... j'peux facilement me mettre le combo envie / gentillesse et colère / patience XD
Après... Pour les autres, je vais rien mettre parce que tous ceux que je voulais faire on déjà était cités 10 fois au moins XD

Signaaas de qualité!! ;3 ♥:

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mer 22 Mar - 19:52

Je n'ai ni les défauts ni les qualités des 7 capitaux à mes yeux, mais je dirais que je m'énerve facilement, donc la colère, et ayant une estime au plus bas de moi même je ne peux par conséquent pas être orgueilleuse x)

Après concernant les membres, je donne la paresse, la luxure, l'orgueil et la gourmandise à Calli ;3

La gentillesse, l'humilité, la pureté et la patiente à Ichigo, le reste je sais pas sérieux xD

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Sam 8 Avr - 13:44

Pour ma part, je pense être soit l'orgueil, la paresse, l'envie ou la gourmandise (Luxure lelelel)

Calli ce serait easy la gourmandise, Red ce serait la luxure la jalousie, Lava = colère ;3

Après le reste je sais pas, donnez-moi des idées

Par contre je fais que les 7 péchés (pas les bons, c'est pas drôle)

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Sam 8 Avr - 17:29

Premièrement je remercie Red pour ce topic il sait pourquoi >//<

Pour moi j'ai juste à reprendre ce que Red et Larme ont dit en fait >w>

En gros, gentillesse et patience surtout

Red : Gentillesse, et générosité sans hésiter et pour les péchés je sais pas trop y a pas paranoïa alors bon owo

Naki : Gentillesse et les péchés sans surprise la gourmandise et la paresse ewe

PS : et omg Nina pour la pureté j'ai mal au coeur...

Dernière édition par Ichigo le Mar 25 Avr - 20:20, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mar 25 Avr - 11:58

Je vais faire d'autres membres, le spécial Cat's Eye !

Mirajane :
> Gourmandise : Tenté de te mettre la luxure pour troll, la malbouffe et le Nutella sont tes deux adjectifs qualificatifs préférés il paraît ;3
> Gentillesse : J'ai fais par élimination, je voulais te mettre "tolérance" au début owo

Spinda :
> Gourmandise : Et la luxure parce que voilà. Non toi aussi tu es dans le top "bouffe"
> Humilité : Alors là même pas besoin de se poser la question même si la gentillesse et les autres te vont :/

White :
> Gourmandise : Je suis entouré de morfale ou ça se passe comment ? Désolé White, tu es gourmande malgré ton 10kg so hot >w>
> Gentillesse : Tu as toujours (presque ;3) été gentille avec moi alors la question ne se pose pas e_e

Ayano :
> Gourmandise : ... J'en ai marre de vous Cat's Eye :/
> Gentillesse : Tu es White en version moins sexy baby quel dommage j'aurai pu te graille owo

Bakura (Erza) :
> Avarice : Désolé, quand on veut tout l'argent du monde et l'Ice Tea on fait parti de la #TeamAvarice comme moi ;3
> Humilité : Je crois que je t'ai jamais entendu te vanter ou pas, ta haine contre les maths t'as rendu humble ? owo

Yuka :
> Gourmandise : Il me semble que t'étais une #TeamDalleuse owo
> Assiduité : Tu t'es absentée à contre coeur (j'espère ou t'es morte owo) pour tes études donc bon e_e

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mar 25 Avr - 13:01

Alors ce n'est pas pour vous traiter d'incultes (bon un peu quand même), mais les 7 vertues ne sont pas les bonnes :/ Je me permets donc de corriger et de les associer:

1 L’Orgueil - L’Espérance
2 L’Avarice - Charité
3 L’Envie - La Justice
4 La Colère - La Prudence
5 La Luxure - La Foi
6 La Gourmandise (Gloutonnerie) - La Tempérance
7 La Paresse (d'âme) - La Force ( d'âme ou Courage)

En anglais pour l'Inculte en puissance:
1 Pride / Hope
2 Greed/ Charity
3 Envy / Justice
4 Wrath / Prudence
5 Lust/ Faith
6 Glutony / Temperance
7 Sloth / Bravery

Voilà voilà :/

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci Ichi' ♥️

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Sam 29 Avr - 15:19

On est vraiment nul, heureusement White est là pour nous remettre dans le droit chemin ewe

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mar 6 Juin - 20:14

Pour moi, je dirais :
- assiduité et générosité, c'est pas que je suis pas gentille mais vu que je passe ma vie à bosser, personne me voit...
- gourmandise, c'est le seul qui me correspond un peu. Y'a paresse aussi, c'est l'inverse d'assiduité donc ça marche pas.

Pour Red :
- la générosité sans hésiter !
- je dirais l'orgueil, t'aimes pas perdre et tout, et la paresse pour les cours :3

Pour Ichigo :
- la gentillesse bien évidemment.
- je sais pas du tout, je te trouve pas de défaut de ce genre honnêtement xD

Pour Calli :
- la patience je dirais, surtout avec Red je sais pas comment tu fais :/
- la G O U R M A N D I S E mais c'est pas un péché pour moi donc t'es parfaite. ♥

Sinon vous êtes tous cool, bisous.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   Mer 11 Oct - 21:00

up

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels 7 seriez-vous ?   

Quels 7 seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1