Partagez | .

No Game No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: No Game No Life   Sam 25 Fév - 2:01

Titre alternatif : No Game No Life
Titre original : ノーゲーム・ノーライフ
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episode : 12
Diffusion terminée : du 09/04/2014 au 25/06/2014
Saison : Printemps 2014
Début de diffusion en simulcast/streaming : 18/04/2014
Thèmes : Autre monde - Jeux - Otaku
Genres : Aventure - Comédie - Ecchi - Fantastique - Fantasy
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien
Groupe : No Game No Life

Sypnosis :

Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante

Opening/Ending :

Un anime que la plupart d'entre vous ont vu ou en a entendu parler, l'anime No Game No Life a eu un succès tres large et est devenu un des animes les plus populaires. Et j'ai presque envie de dire à juste titre, bien qu'au début j'avais quelque peu de mal avec les couleurs, au final ça participe à mettre en valeur cet univers et puis l'animation faut pas se leurrer elle est belle. Animation mise au service d'un univers fictif qu'ils ont tres bien su réalisé ( le monde les paysages, infrastructures et meme chara c'est de de qualité ) 
On a un univers fascinant où tout est régis par les jeux, des regles établis régissant ce monde et où les protagonistes aux talents intellectuels et stratégiques d'exception ont pour but de guider leur race du bas de l'échelle au sommet et de se confronter aux autres races afin d'atteindre le Dieu de ce monde alias Tet et l'affronter. 
Donc on a un bel univers et aussi de bons personnages et plutot attachants que ce soit notre duo Sora et Shiro, Jibril ou Izuna * Non j'ai pas cité Stephanie on sera tous d'accord qu'elle est quelque agacante :D * 

Donc voilà à ceux qui ne l'ont pas vu ( vous ne devez pas etre nombreux à priori ) je vous le conseille, il est populaire mais il est réellement bien travaillé en plus d'etre divertissant. 
Le seul hic dedans peut etre c'est que tout le monde attends une nouvelle saison car la fin a une saveur d'inachevé ( parce qu'elle l'est :D ) il leur reste encore bien du chemin à parcourir dans l'anime, et depuis maintenant quelques années nous n'avons aucune annonce d'une saison 2, pour que les gens puissent s'interesser aux LightNovels ? C'est possible. Récemment, j'ai entendu parler d'un film reste à voir si c'est avérer.
 Donc en attendant une éventuelle suite c'est plutot un anime devenu inévitable tant il est devenu apprécié et populaire !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Dernière édition par Akai le Mar 9 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: No Game No Life   Sam 25 Fév - 2:15

Il va y avoir un fiiiilm bientôt ! Sinon bon anime pour moi, il est coloré et fun, les persos sont cool et l'animation bonne. Je recommande pour passer un bon moment! Et même si y a du fan service perso ça m'a pas dérangé, j'adore le duo Sora Shiro aussi xD

Spoiler:

[/center]

MessageSujet: Re: No Game No Life   Jeu 12 Oct - 15:52

L'ending est over mega bien. Faut que je les revoies un de ces 4. Avec le film !

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Game No Life   

No Game No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1