Partagez | .

Nana ナナ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nana ナナ   Mar 21 Fév - 2:05

Titre original : ナナ
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episode : 47
Diffusion terminée : du 05/04/2006 au 28/03/2007
Saison : Printemps 2006
Thème : Musique
Genres : Comédie - Drame - Romance - Shôjo - Slice of Life
Durée par épisode : 23 min
Pour public averti : Oui (nudité)
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2
Topic sur le forum : Lien
Groupe : Nana

Sypnosis :

Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shôji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo. 
Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.

Génériques :

Nana Osaki <3

Nana, manga ou anime considéré comme culte pour le genre, et n'étant moi-même pas quelqu'un spécialement attiré par le genre de base, en faisant l'effort j'ai réellement bien apprécié, les personnages sont biens dans l'ensemble, on discerne les personnalité, Nana est un personnage deja tres charismatique, encré dans un univers musical mêlant intrigue relationnelle assez adultes avec un scénario plutot bon, loin de la plupart des shojo basiques pour petites filles, l'animation et l'oeuvre sont de qualité ! De plus la narration des deux Nana permet vraiment de connaitre leurs émotions selon ce qu'il se passe, surtout quand les images et les scenes sont belles, ça donne un bel ensemble ! ( Il fait assez adulte sur le plan relationnel mais j'irai pas à dire pour public averti vous etes grands et c'est loin d'etre ultra choquant xD ) Donc voilà je pense que beaucoup connaissent deja inutile de dire qu'il fait partie des incontournables du genre.

p.s. : Les openings sont juste superbes, le 1 reste le plus connu, mais j'ai une réelle préférence pour le 2 !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Nana ナナ   Jeu 12 Oct - 15:56

Un anime à voir tellement il est magnifique. Je plussoie Akai.

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Merci Ichigo ♥️

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Revenir en haut Aller en bas

Nana ナナ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1