Partagez | .

Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Kiba    Lun 20 Fév - 15:37

Voici un anime original ce qui veux dire qu'il n'est l'adaptation de rien.
L'histoire est géniale, les personnages sont géniaux, le personnage principal a des airs de protagoniste de Yu-Gi-Oh mais c'est ça qui le rend si attachant.

Synopsis

Zedd est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou "Esprits"). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.

Pays :  Japon
Format : Série TV
Episode : 51
Diffusion terminée : du 02/04/2006 au 25/03/2007
Saison : Printemps 2006
Thèmes : Autre monde - Combats
Genres : Aventure - Fantasy - Shônen - Tournois
Durée par épisode : 24 min
Licencié en France : Oui
Editeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - Kazé (Simulcast / Streaming) - ADN (Simulcast / Streaming)
Diffusion TV : Kazé

L'opening
Spoiler:

Les personnages

Zedd
Spoiler:

Roya
Spoiler:

Noa
Spoiler:

Hugh
Spoiler:

Robes
Spoiler:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: Kiba    Mar 21 Fév - 0:50

Je vais me faire tuer mais en fait cet anime était une fusion avec Inuyasha du coup en voyant la tête du héros et le synopsis ça me fait un choc...! Bref, je viens de lire le synopsis et je trouve ça intéressant e_e

Après, je lis "Shonen", c'est enfantin ou ça reste sérieux ? (Enfin y a le délire du pouvoir de l'amitié ?)

MERCI DOP :

Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: Kiba    Mar 21 Fév - 0:52

C'est pas enfantin, c'est assez sérieux, y a beaucoup de morts, des enjeux compliqués, ...
C'est un anime qu'il faut essayer.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiba    

Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1