Partagez | .

La magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La magie de Noël   Mar 20 Déc - 13:39

Bonjour à tous !

En cette période de fêtes, on est tous (du moins, je l'espère) heureux de fêter Noël avec ses proches, de bien manger et de recevoir des jolis cadeaux. Noël a différentes significations pour chacun, les traditions sont uniques, tout comme les façons de le fêter ; c'est pour cela que j'aimerais que vous me parliez de votre Noël : qu'est-ce que vous aimez le plus ? Qu'est-ce qui, pour vous, représente la magie de Noël ? Qu'est-ce qui rend ce jour si spécial pour vous ?

祝你们圣诞节快乐!Bonnes fêtes à tous !

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mar 20 Déc - 15:37

La bouffe... X3 juste

Signaaas de qualité!! ;3 ♥:

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mer 21 Déc - 10:21

Moi ça va paraître cliché, mais le plus important à Noël pour moi c'est d'être en famille, la famille proche du genre grands-parents, oncles et tantes, cousins cousines X)
Noël c'est un moment convivial où tu restes autour d'une table longtemps, et quand t'es enfant tu sors de table quand tu veux.
Quand j'étais petite, chaque année avec mes cousins et cousines ont préparé en une journée ou parfois une heure un spectacle pour les parents et grands-parents.
Noël c'est aussi toutes les manières possibles et inimaginables pour occuper les petits cousins pour qu'ils ne voient pas les cadeaux que les parents sont entrain de remonter de la cave.

En bref Noël c'est un mélange de bons moments dont on se souvient pendant des années :3

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mer 21 Déc - 11:01

X3 j'suppose que j'approuverais mais j'ai jamais fait ca en famille donc voila X)

Signaaas de qualité!! ;3 ♥:

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mer 21 Déc - 16:54

Perso' Noël pour moi c'est le moment de l'année où on peut tous se voir (je parle d'ici), où la ville devient belle grâce aux sapins décorés, aux banderoles bref tout ça, le moment où les magasins sont remplis jusqu'à me dégoûter moi le magasin-fan... C'est aussi un des moments où ton porte feuille pleure et où il fait froid et que t'espères qu'il va neiger mais tu te fais troll et il neige tous les 6 ans !

Sinon je ne le fête pas et je ne le cherche pas à le fêter donc à partir de là voilà, mais j'approuve ce que dis Larme je pense xD

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mer 21 Déc - 17:06

Moi ce que j'aime c'est la soirée avec toute ma famille où on est tous ensemble qu'on mange plein de bonnes choses ! J'adore cette ambiance :/

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Mer 11 Oct - 21:50

La magie de Noël ? Mon anniversaire. MErci au revoir.

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Dim 19 Nov - 2:23

Aaah Noel c'est le mois prochain !
 Donc ce que j'en pense et bah pas grand chose, c'est commercial certes mais ça permet de passer un moment en famille avant tout, avec l'ambiance de l'évenement, c'est une idée sympathique. 
 Quand j'étais plus jeune, on était vachement plus préoccupé par ça qu'aujourd'hui, car mes parents voulaient qu'on soit au moins un minimum dans la magie de noel petits donc on avait un sapin avec de quoi décorer mais pas de décoration sur et autour de notre maison comme nos voisins *qui en avaient toujours une ouf, on dirait qu'ils faisaient le concours de la meilleur déco de Noel sérieux..xD * car on était pas spécialement riches et qu'on devait pensé au sapin, à un diner qui faisait au moins un peu fête de reveillon et aux cadeaux XD

Aujourd'hui, je suis plus agé, mes parents s'en moquent assez, on est grands, plus de sapins, un repas basique, pas de cadeaux, c'est limite un soir comme un autre xD * oui je sais chez tout le monde meme si on est adultes on s'échange des cadeaux en famille avec un repas de ouf mais chez moi ce n'est plus le cas, enfin on part du principe qu'on a pas besoin de Noel pour se faire des cadeaux, ou un repas de dingue, le fait d'etre en bonne santé et ensemble en est un en soi * okay j'arrete de faire le mec mais c'est un peu vrai hehe *, on est de moins en moins tradition en y repensant lol.

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Dim 19 Nov - 11:49

Moi j'aime les cadeaux parce que c'est le seul moment de l'année avec mon anniv' où j'en ai ! Et aussi l'ambiance surtout quand il neige (même si la neige tient souvent pas), le sapin avec les jolies décorations, les buches, les évènements sur Amour sucré... Et mon père est à fond dans Noel, c'est la seule fête où il s'investit vraiment, il met des musiques de Noël dans la voiture, regarde des films, achète des décorations...

Spoiler:

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Sam 25 Nov - 10:45

Pour moi, Noël c'est le moment où on se réunit en famille et on oublie les problèmes quotidiens, quels qu'ils soient. C'est un jour particulier pour moi, ça l'a toujours été, et je ne pense pas que ça changera de sitôt.
Notre famille est plutôt petite, on n'invite pas les tantes et oncles ou les cousins et cousines, on reste entre parents et frères et sœurs, c'est bien plus intime je trouve. Le repas, aussi, c'est vraiment très important. On a une excuse pour se péter le bide !
La seule chose que je trouve moins cool c'est de faire le sapin, ça prend du temps pour à peine quelques jours, avant ça me dérangeait pas mais maintenant je m'en passerais bien. Je le fais parce que j'aime l'ambiance qu'un sapin de Noël dégage.
Sinon, l'idéal serait qu'il neige à Noël, mais ça c'est pas gagné. La neige, c'est la vie.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: La magie de Noël   Sam 25 Nov - 11:22

J'ai déjà commenté l'année dernière mais franchement Noel c'est le moment que j'attends le plus cette année, je vais, comme tous les ans, aller chez les parents de mon père, on va manger des frites avec mes oncles, ma tante et mes cousins et ensuite le 24 au soir (ce jour omg j'ai hâte) on va chez les parents de ma mère et on va fêter l'anniv' de mon cousin avec sa famille, mes grands parents, mes parents, mes soeurs, et mes autres cousins et oncle et tante. On va être super beaucoup alors tous les enfants vont dormir ensemble dans le grenier et ça va être tellement cool ! (Oui je suis considérée comme une enfant même si le 24 j'aurais 18 ans owo). Noel c'est chez ma mamie, même si on fête Noel chez moi avec juste mes parents et mes soeurs c'est pas Noel pour moi. Les cadeaux perso je m'en fout mais vraiment, je veux juste manger la farce aux marrons de ma mamie et être avec mes cousins :3
Le sapin je m'en fiche aussi, j'ai même pas envie de le faire et je l'avais oublié xD

Sinon oui, j'ai raconté ma vie owo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de Noël   

La magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1