Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 6:36

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ LwUMwUD


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAPELIER !!


Joyeux anniversaire mon Jumeau ❤


Tu es quelqu'un de merveilleux, d'adorable, de râleur, tout ce que tu veux, et c'est pour tout ça que je t'aime et que je t'aimerai encore longtemps. Toujours là quand j'en ai besoin, et ceux depuis trois ans. Tu me soutiens et m’aides depuis maintenant trois ans, c'est chaud quand même, ça fait loin :/ Enfin bref, t’es le jumeau parfait, un vrai frère, mais tu le sais déjà tout ça ❤


Passe une putain de journée mon Feust, enfin une fin de journée pour toi du coup ^^


*câlin* et encore joyeux anniversaire ❤❤


la signa collective:


Binôme Jumoniaque:


Signa simple:


Signa gif RBWY:


Kit:


En espérant que ça te plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 7:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAPELIER O/
Passe une superbe journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 7:52

Tout d'abord, merci à tous. Alors je vais essayer de vous répondre à tous, même dans les messages cachés dans la signature. (J'ai trop l’œil, personne d'autre l'aurait vu.)

Bon, alors Larme, je sais qu'on est trop parfait comme binôme jumoniaque, marié en plus. INCESTE!!!! En plus, c'est beau, car c'est incestueux !!! Sinon, je râle jamais. =O

Sinon, ici Chap', que puis je pour toi pour maman Whity, grande maitresse des livres et de la non fantasy? Ah, et ne t'inquiète pas, je lirais pas HP pour mes 18 ans. XD

Oui Red, maître du forum, tu parles bien au maître de la folie, et fan de RWBY. Oh putain, tu avoues que c'est qui le boss? =O Et je suis intéressant à tel point? A ton goût?

Et ne t'inquiète pas Aph, tu auras ton gros câlin !!! XD

Sinon Larme, beau choix de render RWBY. Tu choisis tout sans réfléchir. XD

Encore merci à tous, même à toi Ichigo, jeune fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 8:02

Bon anniiiiversaaaaaire chap chap! ( comme j'ai rien fait j'essaie de faire un message plus grand :c )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 9:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAPELIER ! Tu es un peu très fou mais c'est pas grave, on t'aime quand même ici ! J'espère que tu vas passer une super journée pour tes 18 ans ! Sérieux ça fait juste quelques mois que tu es sur DOP mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu y es e_e

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ 1481184010042582500

Je t'ai fais ceci (pendant qu'on parlait de ta commande ;3) et j'espère que ça te plaira ! Puis n'oublie pas que tu es le Maître de la folie, tu fais peur aux gens mais aujourd'hui non, profite en e_e
Merci pour tout ce que tu fais pour DOP, et passe une journée exceptionnel en notre compagnie (surtout la mienne !) tout aussi exceptionnelle :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 11:25

Ok :c mon message est court finalement X)
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 17:24

Joyeux anniversaire Chap' ! On se connait bien avant que tu t'inscrives ici ( ces appels skype de groupe ca commence à remonter omg...) blabla bon ca va pas tourné en discours du passé bidon ahah, donc j'ai une plutot bonne estime de toi, tu restes quelqu'un d'appréciable à ta maniere, donc c'est cool voilà ! 

Puisse tu passer un tanjoubi nippon ontoni sugoi, avec pleins de geishas et de '' Tanjoubi omedetou ^o^". Je te souhaite un avenir radieux au pays du Soleil levant. Amicalement, Akai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 19:34

Joyeux anniversaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 20:12

Joyeux anniversaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 20:18

BON ANNIVERSAIRE CHAP'

CADEAU MON COCO:
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyJeu 8 Déc - 21:10

Sapinlier fou... Voilà! Le jeu de mots d'anniversaire.. Bon now j'me recouche X) réveillez moi à noel!
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyVen 9 Déc - 10:40

Merci à tous pour vos petits messages.

Tout d'abord, ce jeu de mot de qualité, qui est fort réducteur de mon talent mais sur lequel j'ai rigolé tellement qu'il m'a surpris. J'avoue que c'est la première fois qu'on me le fait.

Ensuite, Spinda, merci même si je savais que j'étais ton coco. Ca date de quand? =O

Quand à Hanyu et Minorie, beh juste merci à vous deux, sachant que je vous mets à deux parce que voilà.

Ahlala Akai, on se connait depuis combien de temps, dans une époque sombre où certaines confs skype ont dégénéré dans des heures où la majorité des gens dormaient. Une partie de ma légende qui a créé l'homme sain d'esprit que je suis !!!! Sinon ne t'inquiète pas, je profite du Japon (avec les putes et tout *SBAFF*).

Et enfin Red, tu dis que je suis fou mais c'est un mensonge. Je suis complètement sain d'esprit. Et puis, tu dis que je suis là depuis peu de temps et que le forum est là depuis une éternité mais qu'est qui te dit que c'est pas le contraire? Que je suis là depuis une éternité, bien avant le forum, caché dans l'ombre et que le forum est là depuis peu pour moi mais je me suis manifesté encore moins que depuis peu pour toi. Tu y avais jamais pensé, je suis sur. Alors réfléchi à cela, la prochaine fois.
Et je fais jamais peur aux gens? =O Ceux qui ont peur de moi, manifestez vous à moi !!! Et sinon merci.

Bon, beh, je vais encore vous remercier une dernière fois. Donc merci.

Quel beau topic du merci de l'infini !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptyVen 9 Déc - 20:21

Bon je suis en retard pour les cadeaux mais je t'ai prévenue Chap du coup je continue sur ma lancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAAAAAAAAAAAAP ♥

Alors du coup je dois faire un petit texte parce que on est un peu proche quand même :3
du coup qu'est-ce que je dois dire ? hmmmmm, je sais pas c:
non je rigole, alors je te souhaite pleins de bons trucs ( quoi que c'est pas la peine, t'es au japon et tu manges des plats jap' tous les jours et que t'es hyper chanceux sur ce côte je suis jalouse ptn ), une bonne fête d'anniv en retard mais je suis en France et la SCNF on aime  ça pis du bonheur de la santé tout le tralala :D

du coup j'ai finis ton cadeau et un certain berbère m'a aidé du coup, ça se voit :')

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ 1481310266035345400

normalement y'a un autre cadeau sauf que je suis en période exam-conduite-infirmière du coup j'ai pas le temps mon espriiiiiiit est ailleuuuuuurs du coup dans quelques semaines c'est finit :D

allez bisous, et vive Aphrodite la déesse Chaaaap
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ EmptySam 10 Déc - 1:40

Ne pense pas que la nourriture japonaise, c'est que du bon !!! Et puis leur pain est pas bon et il y a pas de vrais fromages ou friterie. XD
Sinon merci en retard Aph, que ce soit pour le cadeau et le message. ^^
Et dans la signature, c'est fait exprès d'avoir repris l'idée des roses de Ruby pour les mettre en noire, parce que je trouve l'idée hyper sympathique au niveau visuel.
Et que tu réussisses tes examens ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Contenu sponsorisé



Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty
   Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas fou, sa réalité est juste différente de la vôtre / Anniversaire du Chapelier Fou ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: