Partagez | .

Un univers, une vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Un univers, une vie !!!   Mar 29 Nov - 15:50

On connait tous plein d'univers dans les multitudes de mangas, romans, films ou bien d'autres que des gens ont inventé. Et un truc qu'on sait comme même tous dit: "je rêverais de vivre dans cet univers."
Et beh, si tu fais partie de ces gens ayant dit cette phrase, ce topic est fait pour toi. Je te propose donc de me dire un univers dans lequel tu rêverais de vivre, et pourquoi pas, même débattre sur le meilleur univers pour vivre.
D'ailleurs, si quelqu'un dit à cette question, l'univers de 1984, je commencerais à me poser des questions sur sa santé mentale ou ses idées politiques. Mais chacun fait ce qu'il veut après, il vit juste sa vie loin de moi, en Corée par exemple.
Bon, je fais une parenthèse, donc je vous dis à vos claviers, et hésitez pas à me surprendre en disant autre chose que vivre à Poudlard (petite blague de qualité pour les fans d'HP =P).

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un univers, une vie !!!   Mer 30 Nov - 23:21

LE POKE MONDE.
Bonjour, je veux bien évidemment sans aucune surprise ni hésitation aller dans le monde de Pokémon, j'en ai toujours rêvé ! Collecter les badges, devenir le Maître, défaire les organisations criminelles (je vous laisse la Team Plasma ;3), capturer tous les Pokémon... Whaoh non ?

Puis visiter le monde ! Faire un tour à la Tour Pokémon de Lavanville, visiter le Centre Commercial de Céladopole ou Doublonville, aller au Mont Couronné pour voir Arceus et co, voir Cynthia et les champions d'arènes... BREF. Le Poké-monde est mien :/

(Ou Cat's Eye pour Hitomi)

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Un univers, une vie !!!   Jeu 1 Déc - 8:59

Red, tu es pour un monde où on oblige des animaux à se battre entre eux alors qu'ils en ont pas envie !!! Tu es un monstre. Tu kidnappes des animaux de leur milieu naturel alors qu'ils ont surement une famille, des petits,...

Bon, sinon pour mon avis, en partant dans les romans, je dirais soit la Terre du milieu si je peux vivre dans la Comté, sinon il a trop de guerre à mon avis. Je préfère la tranquillité.
Après j'ai pas vraiment d'envie de vivre dans les univers de roman que je lis car il a souvent trop de guerres à mon avis.

Sinon pour les animés, je dirais juste pour le kiff, comme Red, l'univers de RWBY et de devenir chasseur !!! Si cela, c'est pas un rêve, c'est quoi?
Après un truc que j'adorais aussi, c'est de vivre dans un MMORPG style SAO (monstre !!!) ou Log Horizon.

Et enfin pour les BD ou mangas papiers, j'en ai lu assez peu (ou plutôt je m'en rappelle de très peu) mais je dirais que l'univers de Magi a l'air assez sympathique.

Enfaite, le défaut, c'est que beaucoup d'univers que je connais, sont souvent très agités avec des guerres et autres problèmes du genre donc ma tranquillité, je dois y renoncer, même si pour être un chasseur dans l'univers de RWBY, là je l'abandonne direct.

MessageSujet: Re: Un univers, une vie !!!   Jeu 1 Déc - 17:10

Si je devais choisir un univers, ça serait certainement l'univers d'Harry Potter.
Je le connais pas aussi bien que certains fans, mais vivre dans un monde où la magie existe, ça serait le pied. J'ai pas tellement d'autres arguments, la magie se suffit à elle-même en fait.

Sinon, côté mangas/animés, j'aimerais bien avoir la possibilité d'entrer dans un MMORPG comme SAO. La réalité virtuelle comme ici est vraiment une expérience à tester, et je pense que je m'y ferais facilement.

(Ma réponse sera probablement éditée ultérieurement)

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un univers, une vie !!!   

Un univers, une vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1