Partagez | .
 

 Racontez vos voyages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 1221
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 17
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

MessageSujet: Racontez vos voyages !   Dim 20 Nov - 23:23



Alors vous êtes surement parti au moins une fois en voyage dans votre vie (si ce n'est pas la cas, c'est pas de chance xD) alors vous pouvez tout nous raconter ici ! Où vous êtes allés, ce que vous avez fait, vu, mangé, ou encore avec qui. Même si vous avez des photos n'hésitez pas à les mettre :3
Voilà à vos claviers et votre mémoire ~




Spoiler:
 
  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 767
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 20
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Tomate. Oignon.
Emploi/loisirs : Capturer des hommes comme dans Pokémon kya
Humeur : Mes chevilles vont bien, merci de t’inquiéter.

MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Lun 21 Nov - 20:06

Alors pour les photos.. j'ai la flemme mais je veux bien raconté.

Alors déjà la Turquie ( bon.. mon pays quoi ) c'est assez jolie quand on veut dans des lieux touristiques ( pas dans la desh comme moi ) je préfère Istanbul, izmir ou samsun ( oui y a une ville qui porte ce nom. Et y a meme une ville qui se nomme Batman...)

Sinon Barcelone. C est beau ( meme si je suis allée que dans des musées + centres commerciales ) mais sinon je me souviens plus :3

Sinon mon coup de coeur c'est Amsterdam : c'est frais y a la mer/ océan, les velos, la drogue les putes comment c'est propre, ancien mais ils prennent soins de leur ville. Meme si leur language est... difficile. J ai adoré.


RUBIS DOMINERA DOP !



+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :
 

When me and my bff are comming in your life to destroy everyting:
 


Je me promène en #CC0000.
Et je te charme en #FF00FF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com
Sexe : Féminin Messages : 2207
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 17
Localisation : Dans mon Palace
Emploi/loisirs : GRAPHISME
Humeur : >w<

MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Ven 25 Nov - 19:40

Je suis déjà allée en Sicile, Tunisie, Portugal, Angleterre, Irlande, Espagne, Malte et bientôt je vais aller dans les Canaries >w>
Je vais pas tout raconter ça serait trop long xD
Sicile je me rappelle pas trop parce que j'étais petite, Tunisie pareil. Portugal je suis allée 2 fois, 1 fois avec mes parents quand j'étais plus petite et 1 autre fois l'année dernière en colo, je suis allée à Lisbonne et franchement c'est beau ! Les bâtiments tout ça c'est joli, mais par contre il y a TROP d'escaliers omg :/
Je suis allée à Londres à Pâques 2015 (dédicace à Red #22/04/15), c'est sympa Londres mais bon c'est pas le voyage qui m'a le plus marqué et je pense que c'est parce que j'étais en colo et qu'elle était un peu bof :/ (d'ailleurs j'y retourne en Février pour aller au studios Harry Potter >w>)
Ensuite l'Irlande, j'ai TROP aimé l'Irlande ! Dublin c'est trop cool :/ Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment trop aimé ce voyage :/ C'était un voyage scolaire et on était logé en famille et j'étais avec ma meilleure amie dans la famille et ils sont tellement gentils les irlandais c'est ouf :/
L'Espagne c'est bien il fait chaud et beau mais ça reste pas un super bon souvenir pour moi (voyage scolaire) la famille dans laquelle j'étais c'était des gros c*ns :/ Sinon c'est super beau (j'ai visité que Séville mais voilà).
MALTE omg c'est le voyage que j'ai préféré, tellement que j'y suis allée 2 fois xD
En colo aussi et franchement c'est tellement beau :/ Si je pouvais j'irais tous les ans :/ Il fait beau et chaud et les paysages sont vraiment trop beaux :/
Bref voilà o/


 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 3732
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 22
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Sam 26 Nov - 17:04

un jour j'ai été dans mon salon c'est plein de gens passionnant :D




Merci Natsu !


Arigato aya':
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 404
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 20
Localisation : Hyakkou Academy
Emploi/loisirs : Le non-agir...
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Dim 27 Nov - 23:46

J'ai pas beaucoup voyagé (seulement en Allemagne, en Espagne et en Italie), mais le séjour que j'ai passé à Paris est celui dont je me souviens le mieux.
On est partis un soir en bus, on a voyagé de nuit, c'était ultra chiant de dormir assis mais bon, on n'avait pas trop le choix.
On est arrivés à 6h du matin, on était complètement morts (j'avais dormi à peu près 2h pour ma part), tout ce qu'on voulait c'était une douche et un lit... mais on a dû attendre la fin de la journée pour arriver à l'auberge de jeunesse dans laquelle on était censés dormir, parce que les profs avaient organisé une visite de musées le premier jour. Je me souviens que j'ai jamais eu un regard aussi fatigué que ce jour-là, mon téléphone peinait à garder sa batterie étant donné qu'il n'avait pas été chargé depuis la veille au soir, il pleuvait et il faisait froid, mais on a survécu.
Ce jour-là on est rentrés hyper tard parce que le bus avait eu un souci sur le trajet, mon téléphone m'avait lâché entre temps, ce qui signifiait PLUS DE MUSIQUE POUR ÊTRE EN PAIX FACE A TOUS CES GENS BIZARRES, mais on a réussi à atteindre l'auberge de jeunesse (à pied), et là vint le temps de choisir nos chambres, et... comme on était tout au fond, on s'est retrouvées avec la chambre à 10. Putain de 10. C'était le plus gros bordel du monde cette chambre, y'avait de tout partout, je sais même pas comment on a fait pour ne rien perdre là-bas...
Sinon Paris c'est sympa mais beaucoup trop grand, déjà que je trouve que ma ville natale est grande, alors là... Y'a de très jolis endroits, des musées intéressants et tout, mais je pense qu'y vivre doit être l'enfer (je sais pas si ceux d'entre vous qui y sont le pensent aussi). En tout cas, y aller en touriste était vraiment sympa.



Cadeaux:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez vos voyages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyages et découvertes...
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Les voyages de Jhen à Villers
» Les Voyages de Tortillard
» Voyages de Jhen : Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: Discussion courante-