Partagez

Qui est votre Puella Magi préférée ?

Kyubei préfère Madoka, tout le monde le sait... Mais toi, qui préfères-tu ?
Comme Kyubei, Madoka !
Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_lcap25%Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis plutôt Akemi.
Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_lcap50%Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
La plus classe c'est Mami !
Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_lcap13%Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'ai faim. Je choisis Kyoko !
Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_lcap0%Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu... Je suis comme Sayaka !
Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_lcap12%Qui est votre Puella Magi préférée ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage

Qui est votre Puella Magi préférée ? Empty
   Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyVen 11 Nov - 16:27

Qui est votre Puella Magi préférée ? DSu9os0
Choisis ta Puella Magi ! Maybe a contrat too...

Yo les Puella Magi ! (Ou les Puello Mago)

Alors aujourd'hui j'ouvre un sondage assez simple sur Puella Magi Madoka Magica ! L'anime est super et les personnages le sont tout autant ! C'est pourquoi que nous allons choisir notre personnage préféré !

Qui est votre Puella Magi préférée ? Img1e5a6127zikbzj

Nous avons le choix entre nos 5 personnages féminins hawnlesque ! Madoka, Akemi-san, Tomoe/Mami, Kyoko et Sayaka-chan ! Je vous laisse donc commencer ! N'oubliez pas de justifier selon vos choix et surtout de
ne pas spoiler !

Qui est votre Puella Magi préférée ? Ihc3mgPH

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1465339112087217400
Revenir en haut Aller en bas

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyJeu 1 Déc - 1:19

Sincerement je les adore toutes, oui oui meme Madoka et Sayaka. 
Akemi, au début je ne comprenais pas ses actions et sa froideur du début ça restait classe quand meme mais la fin m'a assez agréablement surpris, le developpement du personnage, ses facultés et ce qu'elle a traversé m'a touché, bien que dans un certains sens c'est excessif je peux comprendre !

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Qui est votre Puella Magi préférée ? T0RgPEEE
Qui est votre Puella Magi préférée ? 1PfwxssC
Qui est votre Puella Magi préférée ? Z5DsI8af
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyJeu 1 Déc - 1:37

Perso' je suis d'accord avec Akai, toutes les Puella Magi sont uniques en leur genre et je les aime vraiment toute...
Néanmoins, Madoka reste de très loin ma préférée, à la surprise de ceux qui me connaissent ! Oui, j'aime pas la niaiserie, le rose bonbon, bref tout ce qui qualifie Madoka quoi mais j'ai totalement accroché au personnage attachant qu'elle est xD

Bref, du début à la fin j'aime le perso', et j'espère qu'on aura le plaisir de revoir notre Holly Quintet !

~~

Sinon Akai pour Akemi j'approuve totalement aussi, sa froideur n'est pas comme Sasuke ou les personnages du genre... De base j'ai une aversion forte pour les perso' dit d4rky comme Sasuke, Akashi Seijuro et les débiles du genre mais elle non. Je sais pas pourquoi, elle m'a jamais dérangé ni rien, pour un final parfait xD

Qui est votre Puella Magi préférée ? Ihc3mgPH

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1465339112087217400

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyMar 28 Fév - 12:09

Du début à la fin - même dans le film - ma préférée reste Mami. Bon ca remonte un peu et j'ai plus trop de souvenirs de sa personnalité et de ce qu'elle fait, hormis une scène du film qui m'a marqué à vie avec elle - ceux qui ont vu le film sauront forcément x) -

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Qui est votre Puella Magi préférée ? Hbshin10

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1424092355095586700Qui est votre Puella Magi préférée ? I3qg Qui est votre Puella Magi préférée ? Perver10

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyMar 28 Fév - 17:57

Pour ma part j'ai pas vraiment de Puella Magi préférée, bon si je devais choisir ce serait Akemi qui au fond, m'a le plus ému (mais l'histoire de Kyoko aussi remarque)
Au fond, même si on aime pas un personnage, par exemple Sayaka, on peut un peu se retrouver en elle. En gros, même moi qui n'aime pas Sayaka, il y a des moments où je me sentais proche du personnage, de ses pensées. Ils ont réussi à m'émouvoir d'un personnage que j'aime pas quand même

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1472585980056473000

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyMer 1 Mar - 20:26

Moi je sais pas trop non plus, je les aime toutes puisqu'elles servent toutes à quelque chose xD (même Sayaka qui, pour moi, est un personnage très intéressant et je pige pas pourquoi autant de gens l'aiment pas :/). Après comme Spinda l'histoire qui m'a le plus touché est celle d'Akemi, surtout qu'on s'y attend vraiment pas au début (bien que j'aime pas sa froideur, même si elle est justifiée), donc mon vote irait plutôt pour elle. Surtout qu'elle a une qualité qui rend le personnage attachant et stupéfiant : sa loyauté.
Après moi j'aime pas trop PMMM pour ses personnages mais plus pour son histoire, ses retournements de situation et son ambiance

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1ITzJ77j
Qui est votre Puella Magi préférée ? 1559266627-signalolnaki
Qui est votre Puella Magi préférée ? 30_mai25
#TeamFeedeuseDOP

Spoiler:

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyLun 24 Juil - 14:38

Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour Homura Akemi, du début à la fin.

J'ai pas accroché avec Madoka au début, je l'ai trouvé très niaise et faible, mais je l'ai bien plus appréciée à la fin, et ça m'a un peu fait hésiter. Mais l'histoire d'Akemi est bien plus touchante pour moi, et c'est ce qui fait pencher la balance. Je l'ai appréciée quand je ne connaissais pas son histoire, et ai continué de l'apprécier après avoir su ce qu'elle avait fait, donc c'est Akemi sans hésiter.

Je n'aime pas trop Sayaka en tant que personne, bien que ses choix au départ m'aient paru sensés. Quant à Mami, j'estime ne pas en avoir assez vu d'elle pour avoir un réel avis mais je la trouve très mature contrairement aux autres. Et Kyôko est aussi intéressante bien qu'insolente, surtout vers la fin.

Qui est votre Puella Magi préférée ? Team_strateges_Hanyu

Qui est votre Puella Magi préférée ? 4sr1Rk9G

Qui est votre Puella Magi préférée ? 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyDim 3 Déc - 22:37

Madoka sans hésitation et sans grande surprise pour vous je suppose.
Pourquoi ? Parce qu'elle a une tenue ROSE (comme Ichigo owo).
Okay elle est un peu niaise ou quoi mais elle me ressemble tellement. Je me suis dit "Mais omg c'est trop moi ça" à chaque fois qu'elle accompagnait Sayaka pour pas qu'elle soit seule.
Et je la trouve trop chou >w<
Et franchement la fin m'a bluffée.
Spoiler:

Elle est trop gentille, et courageuse, et trop chou. Bref tout pour me plaire owo
C'est officiel je suis FAN.

Après moi j'ai bien aimé Sayaka parce que c'est un personnage intéressant je trouve.
Spoiler:

Et bien sûr j'aime Akemi même si au début je comprenais pas bien pourquoi elle était froide comme ça mais c'est aussi un personnage super !

Spoiler:

Qui est votre Puella Magi préférée ? Team_s10

Awards merci ! :

Qui est votre Puella Magi préférée ? EmptyLun 13 Mai - 13:43

Alors ça c'est une question compliquée parce que franchement, aucun personnage n'est à jeter dans cet anime.

Du coup j'ai essayé de faire un classement, mais dire que j'en préfère une par rapport à l'autre c'est cruel parce qu'elles n'ont vraiment pas beaucoup d'écart entre elles...

Déjà, Mami et Kyoko ne seront pas en tête. Ce n'est pas que je les aime moins que les autres, cependant je juge les personnages au développement et à l'évolution qu'ils ont au cours de l'anime. Donc malgré la profondeur et l'histoire de ces personnages, elles n'ont au final pas tant évolué que ça, contrairement aux trois autres, ce qui fait que selon moi ils sont plus intéressants...
Spoiler:

Ensuite, Akemi Homura. Avec elle, on attaque sur du lourd ! C'est un personnage que j'ai énormément aimé, son histoire est très émouvante et Homura est un personnage très profond, recherché et bien construit. Elle se démarque vraiment des autres et elle a permis de maintenir un suspense quant à ses intentions tout le long de l'anime. Et pour le coup, elle elle a subi une vraie évolution (je pense qu'on aurait carrément pu faire un spin-off sur son histoire, ç'aurait été encore plus émouvant pour ce personnage, suivre tous ses efforts et sentir sa souffrance à ses côtés...) La seule chose qui fait que je ne vais pas la mettre en première c'est son attitude un tout petit peu trop yandere à mon goût (et puis ça permet de changer un peu des autres votes aussi ^^)

Après ça, Madoka. Comme Red, initialement c'est pas du tout le style de personnage que j'apprécie, trop niais, qui débarque à la fin avec des pouvoirs sur-cheatés qui ne sont pas expliqués et le pouvoir de l'amitié et tout ça... Mais là, les créateurs ont très bien su exploiter cet aspect, le tournant même en ridicule. Surtout que là, les pouvoirs de Madoka sont expliqués (et quelle explication !). Mais vraiment, ce qui fait que Madoka est spéciale, c'est le choix qu'elle fait à la fin. Pour le coup, du développement de personnage on en a ! Elle a su gagner en maturité et faire preuve de beaucoup de perspicacité, tout en restant fidèle à ses amies et c'était très bien fait. Mais je ne la mets pas en première non plus car je préfère garder la place pour un personnage qui mérite un peu plus d'estime selon moi ^^

Et du coup, si vous avez suivi, il reste Sayaka ! Alors Sayaka, j'avais cru comprendre que c'était un personnage qui n'était pas particulièrement apprécié et ça, je peux le comprendre. Toutefois, je vais la mettre en première pour plusieurs raisons :
-Déjà, c'est elle qui a le chara-design le plus badass et même si l'esthétique n'est que secondaire, elle a vraiment plus la classe que les autres :/
Spoiler:

-Ensuite, pour le coup c'est encore plus subjectif que tout le reste, mais je m'identifie énormément à elle ce qui fait que, forcément, elle est particulière pour moi. J'ai ressenti plus d'empathie envers elle qu'envers les autres puisque je partage avec elle des expériences similaires et je suis plus apte à comprendre et à compatir sur son sort.

-Et enfin, pour revenir sur de l'analyse un tout petit peu plus objective, Sayaka est le personnage le plus "humain" selon moi. Avec ce terme, je veux dire que c'est celle qui est certainement la plus proche de la réalité. Après tout, être une Puella Magi est un très lourd fardeau psychologique et c'est elle qui a la réaction la plus sensée. Elle nous montre que malgré toute sa bonne volonté, malgré toute sa détermination elle n'est pas une héroïne, elle n'est qu'une jeune fille comme les autres et elle a succombé au désespoir, ce qui l'a mené à sa perte. Elle a fait de son mieux, mais ça n'a pas suffi... Et elle a fait preuve de beaucoup d'altruisme avec son voeu, ce qui est honorable. Son penchant psychopathe est bien amené et exploité, et surtout très réaliste je trouve...

Du coup, je vais dire que Sayaka est ma Puella Magi préférée, même si Akemi et Madoka sont pratiquement ex-æquo avec elle selon moi. (mais le meilleur perso c'est Kyubey :p)

Manchot & Sejins

Veuillez ne pas nourrir les manchots:

Contenu sponsorisé

Qui est votre Puella Magi préférée ?
Page 1 sur 1