Partagez | .

Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mise à jour    Dim 6 Nov - 1:39

Donc voilà, cela a fait un certain temps que je ne suis plus venu sur DOP, pour certaines raisons.

*Je me suis lassé. Pas des personnes qui constituent ce forum. Mais de son contenu. Commenté toujours la même chose ça m'a lassé. Donc oui j'entends déjà "bah si ça te saoule commente pas" oui, sauf que si on suit cette logique le forum ne vit pas. Plus le forum est actif plus il se fait connaitre.

*Des soucis personnels. Pas besoin d'en dire plus certaines personnes sont au courant.
Donc voilà, Monkey D. Dragon fait son retour et depuis que je suis parti des petits nouveaux sont apparue ce qui montre que le forum est actif, la relève est assurée. Et c'est donc pour c'est nouveaux venus que je vais mettre à jour ma présentation.

Donc avant tout Bonjour/Bonsoir !

Je suis donc Monkey D. Dragon membre de DOP depuis le 03/08/2012  ! Mon vrai prénom est Benjamin et j'habite dans le nord de la France.

Au niveau de mon âge, j'ai celui que vous voulez !  Comme ça c'est plus simple !

Geek de séries !  et grand fan de Manga, je suis aussi passionné de photographie.

Vos séries préférées : Arrow, Smallville, The Flash, Lost, Warehouse 13, Kyle XY, Charmed, Une Dos Tres, Le Caméléon, Buffy contre les vampires, Angel, The Big Bang Theory, Chuck, GoT, Agent Carter, Atlantis, Gotham, Dardevil, Legendes of Tomorrow, Les Frères Scott, Teen  Wolf et j'en passe ! Voilà voilà si vous avez des questions, allez-y !

Vos Mangas préférées : *Love Hina *One Piece *Ao no Exorcist *Dakara boku wa H ga dekinai *Dragonaut  The Resonance *Fairy Tail *Gift Eternal Rainbow *H2O Footprints in the Sand *Hagure yuusha no Estetica *Infinite Stratos *Koukaku no Regios *To Love Ru *Zero no Tsukaima *Oda Nobuna no yabou *Sakurasou no Pet na kanojo *Haiyore! Nyaruko-san W *Red Data Girl *Diamond Daydreams *Date A Live *Devil Survivor 2 *OreShura *Chaos Head *Suisei no Gargantia *Princess Lover *Blood Lad *Free *High School DxD *Sukitte Ii na yo *The Knight in the Area *Pokemon *Avatar La Légende de Korra *Blue Dragon *Angel Beats *Danshi Koukousei No Nichijou *Ginga Kikoutai Majestic Prince *Sankarea *Shingeki no Kyojin *Sword Art Online *Nagi no Asukara *Brave 10 *Galactik Football *Hunter x Hunter *Inazuma Eleven *Medaka Box *Mirai Nikki *Pokemon The Origin *Rave Master *Soul Eater *Zetsuen no Tempest *Food Wars, Second Service *Food Wars *Chivalry of the Failed Knight *Brynhildr in the Darkness *Anti-Magic Academy : The 35th Test Platoon

Mes Hobbies : Les jeux vidéo, Le sport, la Photo

Voila, donc pour les nouveaux ATTENTION !! Pépé Dragon fait son retour !

Ps: La Musique écoutée pendant cette mise à jour ( si je peux en faire rager certains o/ ) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mise à jour    Dim 6 Nov - 14:19

Hawn est le mot d'ordre dans cette arène, mais tu le sais déjà.

Bon bah bon retour à toi Dragon ! L'Empereur du Flood nous rejoint et ça fait plaisir à voir ! On te retrouve enfin, toi et tes blagues pourries..., tes 8D et tes blabla sur Pokémon ! Enfin, j'ai longtemps attendu ce moment 8)
Bon retour à la maison Hawnlesque DOP e_e

Signé Cat's Eye !

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Mise à jour    Dim 6 Nov - 14:33

Bon retour mon ptit mouton ! :D

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: Mise à jour    Dim 13 Nov - 0:29

Natsu : Vive le Hanw !!

Merci Lapin ^^

MessageSujet: Re: Mise à jour    Dim 13 Nov - 11:49

Welcome back Pitit N'Écureuil !

Ca me perturbe toujours autant de voir de supers séries (Lost, The Flash, Arrow...) à côté de séries nulles (Teen Wolf...) :/ Mais bon, je te pardonne, y'en a plus de cools que de nuls!

Contente de voir que tu remonte la pente, sache que même si ça ne se voit pas, je reste là pour toi.

May the odds be ever in your favor~

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff
Humeur : (̶̷͈͉͉̫̱̥͔̙̺̣̘̳̺͎͈̰̄̎͆͠ ̵̳̟̟̱̹͎̖̯̖̘͎̺̓̅̂̍͗̿ͨ̚̕͟°̴̷̵̘̠̙͎̼͖̳̱͙͔̭̞̫͔͓͉̝ͭ̎͂̍̌̎̃͛ͦͯ ̵̋ͩ̿̽̄̍̂̄̌̍ͨ͒ͪ̾̅̽͢҉̛͔̗͉̘͙͕͇ʖ̢͇̼̩̯͙͙̫͇̮̤͇̤̙͔͇͔̳̘͛̃̉ͧ̊̿ͬ͐̊̃̏̏̚̚͢͟͠ ̌̐ͥ̅̓̋̅̎̽ͥ̍͛̓͌ͭ͐̒ͦ͝͏̷̛̭̠̲̲͚͉̮̬͇̠̼͈̮̣̹͘°̸̷̶ͣ́͂̓͏̶̪̳̩)̴̴̢̨̥̯̬̟̤̣̼͈͙̯̻̟̫͔͉̟͉̭̖͍͍̫̟̬̗͙͉̞̪̞̈ͮ̒͋͐̀ͥ̇ͤ̄̾͑̓ͣ͌ͨ̆ͫͯ͑͆̔̑͌̎̓̀͡

MessageSujet: Re: Mise à jour    Mar 6 Déc - 21:14

Woaaah sérieux le Dragounet O: Rebienvenue sac d'os nul à Mario Kart ! :P

Cadeaux ! (merci :D) :

Voir le profil de l'utilisateur http://grattemoilachatte.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour    

Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1