Partagez | .

Quel est le meilleur tandem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur duo de Fate/Zero ?
- Kiritsugu / Saber
0%
 0% [ 0 ]
- Kotomine Kirei / Assassin
0%
 0% [ 0 ]
- Tokiomi / Archer
0%
 0% [ 0 ]
- Waver / Rider
100%
 100% [ 5 ]
- Kayneth / Lancer
0%
 0% [ 0 ]
- Kariya / Berserker
0%
 0% [ 0 ]
- Ryunossuke / Caster
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage

MessageSujet: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 7 Oct - 10:34

Encore et toujours du Fate/Zero...!

Yo Invité no Servento ! J'ouvre encore un topic sur Fate/Zero, il y a tellement à dire sur cet anime... La question que je vais vous poser est différente des autres car cette fois je demanderai de l'objectivité ! Et faites bien attention à mon énoncé car vous pourriez spoil quelque chose sans faire exprès... :/

D'après vous, quel est le meilleur tandem dans Fate/Zero ?

L'image de présentation du topic représente les duo existant Master/Servant ! Je le redis : vos préférences ne doivent pas interférer, sinon pour moi ce serait Kiritsugu/Saber alors qu'il y a mieux xD

Liste des tandems au cas où :
- Kiritsugu / Saber
- Kotomine Kirei / Assassin
- Tokiomi / Archer
- Waver / Rider
- Kayneth / Lancer
- Kariya / Berserker
- Ryunossuke / Caster

Quand je dis "meilleur tandem" c'est celui qui est vraiment uni, un duo complice et prêt à s'aider mutuellement qui ne vous a jamais déçu quoi, celui qui vous a le plus ému ect ! Bref, je vous laisse choisir, moi je sais déjà quel est mon tandem préféré et ça va choquer certains xD

MERCI DOP :

Dernière édition par Red le Sam 8 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 7 Oct - 13:55

Pour moi, deux tandems vont très bien ensemble.
Tout d'abord, Kariya / Berserker qui vont très bien ensemble dans leur manière d'être, de penser et d'agir.
Ensuite, Waver / Rider vont aussi bien ensemble dans une genre de relation maître/élève. Et ça, j'aime bien car on voit Waver évoluer avec les leçons de Rider.
J'hésiterais entre les deux et je pense prendre Waver / Rider car le duo est plus développé selon moi.

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️
Kirua :

Larme :

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Sam 8 Oct - 14:22

Alors ! Pour moi il y a certains tandems qu'on peut mettre hors service d'entrée comme Archer/Tokiomi, Lancer/Kayneth et Assassin/Kirei passe mais n'ont rien d'exceptionnel :/
Kiritsugu/Saber ne vont pas tellement ensemble aussi... xD

Bref, je mets du coup Waver parce que je le trouve vraiment classe avec Rider et surtout la progression de Waver dans l'anime grâce à Rider... Bref, classe et émouvant, j'aime :/

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Sam 8 Oct - 16:27

Waver / Rider pour moi aussi, j'aime pas spécialement ces deux personnages enfaite, mais au niveau du duo c'est clair qu'ils sont au dessus.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Mar 14 Fév - 18:23

J'ai voté Waver/Rider aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé leur relation et comment elle a évolué : ils ont réussi à se comprendre malgré leurs différences.
Sinon, en terme d'entente il y a aussi Ryunossuke/Caster, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, même si c'était dans un domaine un peu particulier.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 23 Juin - 16:01

Ah oui c'est vrai ! Je les avais oublié ceux-là (Caster/Ryuonosuke) et eux aussi vont très bien ensemble ! Reste toujours que je préfère Rider/Waver comme tous les votants e_e

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 29 Sep - 8:43

Petit up du topic (vu que j'me fais les fate/zero de bout en bout en ce moment et pour de bon). J'en suis vers la fin de la s1 et j'peux d'ores et déjà mettre Waver/Rider en best tandem. C'est pour moi le plus naturel et le plus poussé, même si Caster/Ryunosuke est pas trop mal aussi sur un certain domaine comme l'a signalé Hanyu plus haut. Les autres, ya un petit souci qui fait que ça ne marchera pas niveau complicité : soit le servant a un honneur que le master n'a pas (cc Lancer) / soit le master ne fait que se servir des capacités de son servant sans plus chercher de le connaître (genre Kirei/Assassin).
Reste après le dernier cas de figure, Saber/Kiritsugu, que je ne saurais cataloguer.

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 29 Sep - 17:22

Tout le monde a voté Waver/Rider en fait, et maintenant que je relis tout ça je me dis que c'est vraiment la principale qualité qui ressort de ce duo, leur complicité et leur relation qui se développe vraiment, bien qu'ils soient au départ très différents l'un de l'autre.
Pour répondre à Shinou, la relation Saber/Kiritsugu, c'est un peu de tout : au final, Emiya se sert de Saber pour atteindre son but (ce qui est, à la base, le but d'un Servant, bien qu'ils aient eux aussi un vœu bien à eux), tout comme Kotomine Kirei se sert d'Assassin, mais plus à la manière d'un pion d'échecs dans ce cas précis. Et, comme Lancer, Saber ne partage pas forcément les valeurs d'Emiya et condamne parfois les moyens qu'il utilise pour arriver à ses fins. Mais, comme Waver/Rider ou Ryunosuke/Caster, ils restent complices, et Saber l'est encore plus avec Irisviel. C'est peut-être le duo le plus complexe de l'anime, mais il aurait pu être plus développé je pense.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   Ven 29 Sep - 17:39

Bah le truc c'est que comme Kiritsugu se sert de Saber pour protéger Irisviel et qu'il préfère la jouer solo, c'est à se demander si Irisviel serait pas le maître de Saber tant elles sont ensembles. Bon après j'ai pas fini l'anime, il peut avoir retournement de situation ou autres (no spoil plz).
Pour repasser au tandem Waver/Rider, faut dire que c'est les seuls que l'on nous montre avoir une vie un peu normale- hors de la magie (ok caster/ryunoskue c'est la même chose aussi, mais d'un autre point de vue). Après, on voit beaucoup de Irisviel/Saber également. Mais la raison est expliquée dans l'anime donc voilà.

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur tandem ?   

Quel est le meilleur tandem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1