Partagez | .

.hack//SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: .hack//SIGN   Mer 5 Oct - 15:11

Synopsis:
Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet The World est le premier jeu "online" à voir le jour depuis Pluto's Kiss, un événement à la hauteur du "hacking maelström" qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Fonctionnant sous Altimit, un système de sécurité, The World est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//SIGN. The World, qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu prototype appelé The Fragment qui se développe dans la version déjà parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'Altimit, laissèrent la compagnie pour travailler sur The World, formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.
Tsukasa est un jeune magicien ayant atterri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il s'aperçoit qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontre alors Mimiru et Beat qui souhaitent l'aider.
Notre magicien découvre ensuite qu'il est protégé par un monstre qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu (Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essaie de l'arrêter mais en vain car il arrive à se déplacer sans changer de serveur.
Tsukasa et ses compagnons tenteront de trouver la "Key of The Twilight" pour élucider ce mystère...

Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 26
Diffusion terminée : du 04/04/2002 au 26/09/2002
Thèmes : Jeux - Monde virtuel
Genres : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Mystère - Science-fiction - Shônen
Durée par épisode : 24 min
Licencié en France : Oui
Editeur : Beez Entertainment (DVD / Blu-Ray)
Groupe : .hack

Opening:
Spoiler:

Ending:
Spoiler:

Mon avis:
Cet animé est pas parfait mais il a de nombreux points positifs pour un point négatif en soi.
On commence d'abord par le négatif au moins c'est fait. L'intrigue de l'animé est lente. Il a pas d'autres mots, et quand on est habitué à avoir des animés rapides, nerveux, je peux dire que le choc est assez énorme mais moi je trouve que cela donne un certain charme à l'animé car rare sont ceux qui ont osé se permettre cela.
Ensuite, les points positifs, alors le premier qui me vient quand je pense à cet animé, c'est les OST. Elles sont toutes magnifiques et expriment bien ce que veut donner l'animé, surtout celle-ci. Ensuite il a les personnages qui sont quand même tous intéressants, je trouve, même si on a pu connaitre mieux mais l'animé date aussi. Et enfin, l'aspect immersif de l'univers, qui est assez prenant et accompagné des OST, donne un tout très agréable.
En soi, très bon animé à voir si ce n'est pas fait.
Il a une suite après sous d'autres noms. Mais je ne pourrais pas les juger car pas vu par oubli, manque de temps et aussi qu’enchaîner 5-10 épisodes d'affilé, c'est dur avec le rythme qui devient quand même déroutant à la longue.

T'as découvert Stup par un pote
Depuis c'est la révolution
Tu t'es dis merde ça, ça dépote
Wala c'est quoi ce genre de son

T'as bien écouté les CD
Ça t'as retourné la cervelle
Et oui c'est sur t'as accroché
Mais ça ne sera pas éternel
Revenir en haut Aller en bas

.hack//SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1