Partagez | .

Pourriez-vous vivre sans Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre vie sans Internet est-elle envisageable ?
Évidemment. Internet n'est qu'un passe temps !
22%
 22% [ 2 ]
Lol non. Cette question est sérieuse parce que bon...
78%
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

MessageSujet: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 0:13

Fais un partage de co' Invité !

Yo les Tacos ! Voici un nouveau topic très intéressant je trouve ! Depuis toujours pour ceux de ma génération, nous avons grandi et vécu avec Internet Internetooo et une simple question arrive... Vous sentez vous de vivre sans Internet ?

Alors du coup ça voudrait dire tchao la vie IVL, tchao YouTube, FB, Twitter et compagnie ! Film et tout... C'est une question que je pose vraiment, est ce que vous vous sentez de vivre dans un monde sans Internet ? :/

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Dans mon palais digne de la Duchesse Parfaite que je suis !

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 7:22

Sérieusement toute la vie sans internet c'est pas possible pour moi maintenant que je connais tout ça x)
Je peux faire un mois sans internet OK mais sinon c'est mort xD

Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 8:08

Je pense que j'aurais du mal, quand on est en cours la semaine pourquoi pas, encore que j'e fais quand même pas mal de recherches sur internet...
Pour ce qui est de l'IVL je pense que je finirai par m'en passer si je devais vraiment le faire, c'est triste mais en réalité je ne suis pas autant attachée à ma vie IVL que la plupart d'entre vous je pense :)
C'est aussi parce que j'ai pas vraiment le temps de m'investir beaucoup dans cette vie la, j'ai déjà trop à faire avec l'IRL. Ça compte quand même pas moi, sinon je ne serai pas ici, et j'ai rencontré plein de gens cool que j'adore mais je n'en suis pas aussi proche que de mes amis IRL ;)

Spoiler:

Cadeaux :3:

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 13:05

Je ne serais pas vivre sans internet car je l'utilise pour beaucoup de choses, parler avec des gens (IVL powa), acheter des trucs dont j'ai besoin ou alors me renseigner sur un achat, trouver des réponses quand j'en ai besoin pour mes cours,...
En gros je l'utilise pour trop de choses donc je serais pas m'en passer.

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 13:54

Perso je vis sans internet, mais j'ai du mal, même avec des potes j'ai envie de montrer pleins de conneries que je trouve, et comme y'a pas mal de gens avec qui j'ai sympathisé IVL, le problème c'est que c'est devenue plus qu'une habitude mais un besoin presque

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 14:01

Voilà Spinda t'as tout dit en disant que c'était devenu un besoin (d'ailleurs des institutions se posent la question si Internet = un besoin pour nous donc bon) parce que même si on passe de temps en temps on a toujours besoin d'Internet, on est dehors la première chose qu'on fait pour aller manger/boire un truc c'est voir si y a du Wi-fi, on peut venir ici, regarder des animes, écouter de la musique, faire des recherches (WIKI CHAN) bref jouer y a 1 milliard de truc quoi xD

P.S : Si je dirai "oui" bah je pense que vous devriez changer d'admin ;3

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 19:08

Je passe plus de temps sur internet qu'à faire autre chose, et sans ça je m’ennuierai à un point inimaginable, j'ai ma vie dedans donc évidemment non xD ET PUIS MES ANIMES PUTAIN, je pourrai plus les regarder, plus écouter de musique, plus jouer à Seven knight, plus regarder de youtubeurs, chercher des images, enfin ça serait la merde et j'entrerai en forte dépression
D'ailleurs la 1ère chose que je cherche à avoir quand je pars en vacances, c'est le wifi, si y a pas je fais la gueule

Birthday ♥:

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 19:33

C´est triste mais ce qui me manquerai le plus sans internet ca serait la musique en ligne :/
Et vous bien sur... mais après ;3

Bon en vrai j´adore internet, et je trouve ca indispensable pour les cours ou la communication looongue distance avec les potes IRL [et ca je connais très bien malheureusement...]. Même quand je me fais chier je sais direct quoi faire : internet !
Mais honnêtement, même avec tout ca si on m´enlevait internet du jour au lendemain je pourrais vivre avec. :/ Ca serait dur au début mais je m´attache tellement pas facilement, que se soit aux personnes IRL/IVL [vous inquiétez pas ya toujours des exceptions avec vous ;3] ou aux choses matérielles [bon, même si internet c´pas matériel hein, mais m´voyez ce que je veux dire quand même. Je crois. :/ ] que je trouverai forcement autre chose pour compenser e_e [ Genre je m´achéterai un chien pour jouer à la balle avec lui. Et je suis très sérieuse :/ ]

Donc en gros si j´avais plus internet : Je viendrais squatter chez vous pour vous faire chier jusqu´au bouuut. 8)

Mais oui, sans hésitation je pourrais vivre sans internet [ la 1ère chose que je fais en entrant dans un bar ou un restau c´pas de chercher le wifi... c´est de bouffer e_e]

~ Bloub ~

So Hawn merci Rival.

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 20:24

Très franchement non, j'ai fais l'expérience en partant en vacance j'ai tenu 3 jours, c'est honteux mais bon voilà je peux pas m'en empecher...

~ Merci Red pour la signature ! ~
-----------------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Mer 5 Oct - 21:39

Bah ouais tranquille, j'enlève Internet quand je veux.

Lol, ok, je suis pas crédible deux secondes. Bah comme vous l'avez déjà, Internet est devenu un besoin, c'est une habitude, et même si je peux m'en passer quelques jours, bah c'est pas plus quoi. J'ai trop de trucs à faire dessus, j'ai un blog, j'ai le forum, mails, cours... C'est devenu indispensable pour moi x)

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   Dim 9 Oct - 20:09

Si on me retirait Internet, là, maintenant, j'aurais du mal à m'en remettre pendant un moment, notamment parce que la majorité de mes amis sont des rencontres IVL, et que j'ai beaucoup basé ma vie sur ça. Après, pour le reste, comme dit Spinda c'est surtout un besoin, voire même un luxe, et je pense qu'on pourrait s'en passer, au final. Tout le monde a bien vécu sans, avant que ça ne soit créé. Ça serait difficile au début, bien sûr, mais on finirait par retrouver ce qu'on a perdu, en se rappelant de ce qui se passe dehors, ce qu'on peut faire ailleurs que sur Internet, et les outils qu'on a remplacés par Internet sont toujours là (je pense aux MP3, lecteurs DVD, encyclopédies, etc).
Ça permettrait aussi aux gens de recréer des liens forts entre eux, de renouer avec leurs familles, leurs amis, ou autre.

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans Internet ?   

Pourriez-vous vivre sans Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1