Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Qui est votre Servant préféré ?

Aller en bas 

Master... Désignez le Servant que vous préférez !
Saber !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap20%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lancer !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archer !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap20%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Caster !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rider !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap60%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Beserker !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assassin !
Qui est votre Servant préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre Servant préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyMer 5 Oct - 0:02

Qui est votre Servant préféré ? 1475349085012881400
Master...

Yo les Tacos ! Bon désolé sur l'image de présentation je n'ai pas pu mettre tous les Master/Servant... Bref ! Nous avons nos 7 Servant qui sont dans la compétition et vous ne pouvez qu'en choisir un !

N'oubliez pas de ne pas spoil ou autre hein, même leur attaque ou tout ce que vous voulez c'est facilement spoilable :/

MASTER ! Personnellement je vote Saber pour sa manière d'agir et de penser ! Je la trouve trop classe... Sa façon de combattre aussi impose le respect ! Bref, je ne vais pas spoil donc je suis assez bref et je ne rentre pas dans les détails mais avoir Saber en Servant me rendrait heureux !


Dernière édition par Red le Ven 7 Oct - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyMer 5 Oct - 13:09

Moi je vote pour Rider pour plusieurs raisons.

Premièrement, il impose le charisme dans sa manière d'être et de penser, et surtout son objectif.
Ensuite, son pouvoir est ... terrible. Voilà c'est son pouvoir!!! Dur d'expliquer sans spoiler.
Après, le personnage qu'il est réalité est quand même stylé.
Et enfin, c'est quand même un génie et un stratège exceptionnel.

Moi, je dis, vive les muscles et vive Rider!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyMer 5 Oct - 14:59

Je me permets de répondre... Alors Rider a été la grosse surprise de Fate/Zero car physiquement il vaut pas grand chose à mes yeux mais whaoh psychologiquement il est trop puissant !

/!\ Ne pas lire si vous n'avez pas fini Fate/Zero /!\ :

Néanmoins il ne rivalise pas avec Saber qui est vraiment noble d'esprit mais d'une puissance... Franchement je trouve ce personnage fascinant, classe, forte... Non mais testez pas, Saber > All (même si j'aime énormément Gilgamesh DANS FATE/ZERO)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptySam 8 Oct - 16:54

Archer. J'ai vraiment besoin d'argumenter ? Il est cheaté, charismatique et surpasse tout le monde. Il a le droit d'être arrogant grâce à son noble phatasm qui impose clairement le respect.
Saber aussi est vraiment cool, mais personnellement je trouve Archer meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyDim 13 Nov - 14:01

Oui j'avoue que je prends Saber mais je pense que si on aurait eu droit dès le début à Archer je pense que mon avis aurait pu changer... Gilgamesh est juste la puissance absolue donc j'approuve ton choix Naki mais je préfère la façon d'agir de Saber !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyMar 14 Fév - 18:54

Ca a été difficile de choisir, mais j'ai voté pour Rider.

Je sais pas trop comment expliquer, je l'ai trouvé très intéressant dès le début. Sans spoiler évidemment, je dirais que c'est un personnage d'une grande valeur, qui apporte beaucoup à l'histoire, tant du point de vue combat que sur la psychologie.

Après, j'aimais globalement tous les Servant (sauf Archer que je déteste), du coup j'aurais aussi pu voter Lancer pour son histoire et ses capacités, Saber pour son passé, Caster parce qu'il avait vraiment la tête d'un sorcier, Berzerker pour la complexité du personnage, ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? EmptyMar 3 Oct - 23:07

Alors, nous voilà devant une question aussi difficile que pour le choix du master.

Déjà, qu'on mette les choses au clair:

Saber a juste besoin de crier très fort et donner un coup d'épée dans le vide pour OS tout le monde. Originalité/20, on dirait ces persos qui tapent dans le vide, marchent un peu et les ennemis tombent genre "omg qu'as tu fait ???". Saber je t'aime bien mais pas assez pour être mon préféré.

Assassin est assez cool, même si pas très mis en avant (en même temps il tue des gens incognito donc normal qu'il soit pas mit en avant LOL)

Lancer avait un truc bien pété avec sa lance, dommage que son master soit aussi têtu. C'aurait fait un bon binôme.

Archer c'est classe son truc. Ca fait un peu (excusez pour la comparaison) Erza de FT qui stocke ses armures dans une autre dimensions, mais en bien plus classe. (et puis Archer n'a pas de boobs MDR)

Caster c'est spécial on va dire.

Gilgamesh ca va de ce que j'en ai retenu mais c'pas mon préféré.

Et le dernier de tous, Rider. Alors lui, je le trouve tellement stylé son noble phantasm... Mais on sent que Fate/Zero met plus en avant Rider que les autres servants. Comme je le disais dans "qui est ton master préféré", la relation Waver-Rider est parfaite, ce qui fait de Rider un mec cool et agréable à suivre. Donc Rider pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est votre Servant préféré ? Empty
   Qui est votre Servant préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre Servant préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre héros préféré ?
» Quel est votre arc préféré ?
» Qui est votre Master préféré ?
» Votre opening préféré
» Quel est votre arc préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Fate-
Sauter vers: