Partagez | .

Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen   Ven 30 Sep - 9:55

Titre alternatif : Danganronpa 3 : Désespoir / Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Despair Arc
Titre original : Danganronpa 3 -The End of Kibōgamine Gakuen- Zetsubō-hen / ダンガンロンパ3 The End of 希望ヶ峰学園 絶望編
Pays : Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Épisodes : 11
Saison : Été 2016
Thèmes : Gore - Monde virtuel - Post-apocalyptique
Genres : Action - Drame - Mystère - Psychologique - School Life
Pour public averti : Oui (violence modérée)
Age conseillé : 16 ans et +
Studio d'animation : Lerche
Site web officiel : Lien
Groupe : Danganronpa

Synopsis - Seconde partie de l'anime Danganronpa 3 : The end of Kibougamine Gakuen qui se concentrera principalement sur le passé des personnages de Super Danganronpa 2.

Opening 1 :

Mon avis - Alors Danganronpa 3 Dark Side ou ce que vous voulez est un anime pouvant plaire à beaucoup de personnes, je ne le nie pas ! Le seul soucis de mon point de vue est le début trop centré school life et je ne supporte pas ça xD

Pour moi, je commence vraiment à être dans l'anime à partir de la venue du personnage que l'on attend tous : Junko ! Bref, après c'est du Danganronpa et j'ai envie de dire que sans du sang violet ça ne serait pas du Danganronpa alors ne critiquez pas ça svp... :D

Plus sérieusement, l'anime en soi est bien, je pense surtout à quelques nouveaux personnages comme l'Ultime Femme de Ménage qui est assez bien construit, la majorité des gens de la classe même si certains sont assez useless (Ultime Photographe bonjour) et d'autres vraiment clé xD
Ce qui m'a plu dans Danganronpa 3 Zetsubo c'est surtout le côté imprévisible du Désespoir #Junko parce que certains événements sont juste whaoh ! Bon, ok à partir de certaines scènes on aurait pu s'en douter mais 2 épisodes avant non ://

Après, je tiens à préciser pour ceux comme moi qui n'aime pas les débuts "lents" comme j'appelle ça, l'anime change totalement de tournure, et le côté school life vous le retrouverez mais plus jamais dans du Danganronpa ! Finissez le, certaines scènes valent le coup ! Je mets 2+ pour le moment, à voir si j'augmente ce qui sera sûrement possible xD

SPOIL SUR LA FIN DE L'ANIME NE CLIQUEZ PAS :

HOPE ? / DESPAIR

Autres Discussions/Sondages/Tests de l'oeuvre dans le forum :
 Quel Ultimate seriez-vous dans la vraie vie ?

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen   Sam 1 Oct - 18:10

J'ai bien aimé l'ensemble de l'anime ! Même si la fin est un peu chelou l'anime en lui même est pas mal mise a part le sang et censure pourrie, inutile ext.. Oui quand Junko arrive l'anime change parce que Junko est là heum. Après certains perso sont moins bien que d'autre mais c'est un peu dans tout les animes ça. Le début peut être assez lent si on n'aime pas les animes scolaire oui mais bon j'ai bien aimé moi :/

MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen   Sam 8 Oct - 16:45

Perfecto ! Enfin on connait un peu plus la vérité sur ce qui est arrivé à l'école, et aussi sur Junko. C'est vrai qu'au début rien d'exceptionnel, ils vont à l'école quoi, des liens se forment bon voilà. Mais après, quand on entre dans la vraie partir "désespoir" c'est juste génial, et surtout la dégradation de la situation au fil des épisodes est très bien maitrisée et réussite. Mes deux personnages favoris sont évidemment Komaeda et Junko. Ah et aussi les coupes de cheveux sont toujours aussi wtf /paf
Red tu as raison, trop de Zetsubo dans l'anime, ils aiment bien ce mot xD (mais c'est pas un point négatif parce que c'est pas dérangeant)
Attention:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen   Dim 9 Oct - 1:06

Gros spoil :

MERCI DOP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1