Partagez | .
 

 Fate/Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin Messages : 6228
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: Fate/Zero    Lun 26 Sep - 0:45


Présentation : Fate/Zero

Titre original : フェイト/ゼロ
Pays :  Japon
Épisodes : 25
Thèmes : Alchimie - Combats - Gore - Guerre - Magie - Malédiction - Mythologie
Genres : Action - Drame - Fantasy - Psychologique - Surnaturel
Pour public averti : Oui (violence)
Studio d'animation : ufotable
Éditeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien
Groupe : Fate



Synopsis : Fate/Zero se déroule dix ans avant les évènements de Fate/stay Night qui raconte en détails ce qui s'est passé lors de la quatrième guerre du Saint Graal dans la ville de Fuyuki. À la suite de trois guerres sans vainqueurs, la quatrième guerre débute enfin...
Cette guerre voit s'affronter les familles Einzbern, Matō, et Tōsaka depuis des siècles. Bien que Kiritsugu qui est au côté de Saber, ait longtemps désiré être un héros aux yeux de tous, il a définitivement abandonné le Saint Graal lorsqu'il a réalisé que ceci entraînait forcément la mort d'une autre personne. Pour le bien de l'humanité, il sera prêt à détruire quiconque se mettra en travers de la paix.

Opening 1 :
 




Mon avis - Fate/Zero ! Ça fait tellement longtemps que j'en entendais parler... Du coup, oui les rumeurs sur l'anime sont vraies : il est vraiment bien ! On a une très grandes diversités de personnages (de la victime à la perfection), un concept intéressant, des OST superbes, des graphismes niquels... Bref tout le tralala habituel est respecté, enfin "la base" xD

Pour parler plus du contenu de l'anime, sans spoil, je dirai que ce qui m'a plu hors le contexte et les personnages est les discussions entre certains personnages sur "un Roi" par exemple ! Il y a toujours des sortes de débats, des rivalités vraiment classes, des combats magnifiques... Sérieusement sur ça, rien à redire !

Franchement l'anime se regarde vite : la preuve j'ai enchaîné 5 épisodes d'affilés alors que ça m'arrive jamais hors exception mais sinon je mets toujours 15 ans pour regarder un anime... On a des personnages vraiment bien construits et je pense vraiment que c'est ça qui fait rêver dans cet anime :/

Je mets 5 + à l'anime sans surprise hein, j'ai lu certaines remarques sur l'anime comme quoi on vénérait Fate/Zero et je trouve ça compréhensible même si j'irai pas jusqu'à là... :D
Vénérons tous ensemble Gilgamesh, Roi des Roi. :/





MERCI DOP :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 1227
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 17
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

MessageSujet: Re: Fate/Zero    Lun 26 Sep - 0:59

Anime très bien, la plupart des personnages sont classes, y a de l'action, le contexte est intéressant, enfin bref que dire, juste si vous l'avez pas vu foncez ! J'y vouerai peut-être pas un culte, mais j'étais vraiment très contente de le voir ! Surtout que les ost, l'op et l'ed sont magnifique.
KOTOMINE KIREI




Spoiler:
 
  

[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2767
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 77
Localisation : Parfait.
Emploi/loisirs : Parfait.
Humeur : Parfait.

MessageSujet: Re: Fate/Zero    Sam 1 Oct - 19:13

Y'a pas grand choses a dire sur cette anime, les graphismes sont moches, les ost nuls, les personnages lol et l'histoire mdr.
Non en vrai tout est bien dans cette anime :/
Les perso', l'histoire, graphisme, tout SUBETE !
Donc bon je peux rien dire mise a part que celui qui lit mon commentaire est qui n'a pas vu l'anime : go le voir sinon tu me parle plus Invité.



Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~



Kakegurui masho :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1246
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 88
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Dire Non.
Humeur : Mirajanesque ~

MessageSujet: Re: Fate/Zero    Mar 11 Oct - 23:10

Bon les Fate/Zero. J'les ai prit ya deux semaines et ils commençaient à prendre la poussière donc j'me suis dit un soir "on va commencer les fate tiens." Et c'est ce que j'ai fait.

Je le met de suite mais j'ai pas terminé l'anime. "OH LE REBELLE ! IL MERITE PAS DE VIVRE ! FOU ! [INSÉRER INSULTE etc.] Non pas parce que j'ai pas aimé, mais je me suis lassé au dix septième épisode. Donc je mettrai ce que j'ai retenu de la première saison + les autres épisodes que j'ai vu.

Bon blabla, univers, magie, jeu du graal du style mirai nikki au temps des chevaliers on a compris. MDRLOL non. Le graal se manifeste et choisit des gens randoms pour s'affronter afin de servir de médaille d'or. Les personnes désignées se voient attribuer un sceau sur leur main qui leur permet d'invoquer un héros des temps anciens. J'vais m'arrêter là pour l'histoire, c'est marqué dans le haut du topic tout ça normalement.

Alors, pour commencer. Je pensais découvrir Saber sous un autre visage et ben en fait non. Je dois faire partie des seuls à ne pas aimer la blonde (bien que j'ai une figurine mais pour ma défense j'avais pas vu l'anime avant et elle est belle en figurine) tout simplement parce que je la trouve.... basiquement sans intérêt. C'est le perso qui fait ce qu'on lui dit et qui cherche pas plus loin, disant quelques fois des trucs "rigolos" et qui cache en elle un potentiel inexploité comme tout les persos de l'anime. Alors que les autres servants sont tous aussi importants que Saber ! => Rider, Gilgamesh, Lancer, même Caster j'l'ai trouvé cool dans sa première scène !
Archer, Rider, Assassin, Saber, Caster, Lancer, Berserker. Tels sont les servants des différents masters. Masters dont j'ai pour la plupart oublié le nom tant leur rôle s'avère secondaire aux premiers abords. J'ai pas fini l'anime mais ca se voit dès le début qu'il y a une lutte entre les servants, et que l'anime ne se résume pas en "servants vs servants" mode pokémon battle.

J'vais pas tout expliquer point par point mais j'ai bien enchainé la première saison et un peu moins la deuxième. Je la finirais surement un jour mais là ca m'a un peu lassé/soulé. Mention spéciale à Rin Tohsaka, qui est trop mignonne petite et qui a droit à un épisode où elle est l'héroïne. Et ca c'est unique.
Les ost sont bien mais j'vais pas dire qu'elles sont INCROYABLE et que j'ai JAMAIS VU CA DE MA VIE (Madoka > FateZero pour les ost / avis perso). Tout comme les opening/ending. (Petite préférence pour l'op 1 et l'end 1)

Donc voilà, je dirais que c'est à voir mais qu'il faut être vraiment à fond pour apprécier cette série. C'est pas un anime à voir en faisant autre chose entre temps parce que ya des petits détails qui risquent de vous échapper. Voilà voilà o/




♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Féminin Messages : 503
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 20
Localisation : Hyakkou Academy
Emploi/loisirs : Le non-agir...
Humeur : J'aime pas les gens.

MessageSujet: Re: Fate/Zero    Mar 14 Fév - 18:48

Fate/Zero...

Je m'attendais pas à ça. On m'en a parlé pendant tellement longtemps que je m'attendais à être transcendée. Mais, j'ai un peu été déçue.

D'abord, il faut savoir que j'ai vu Fate/Stay Night avant de regarder Fate/Zero, tout simplement parce que je ne savais pas que Fate/Zero existait (bonjour les renseignements). Du coup, on peut dire que mon fanatisme était déjà écoulé. Mais il y a des raisons à ça.

Premièrement, j'ai trouvé que le déroulement de l'histoire n'était pas assez fluide. J'aurais aimé plus de combats, et moins de dialogues, bien que ceux-ci soient importants pour comprendre les intentions de chacun ; à la limite, une meilleure répartition des deux aurait été plus intéressant, j'ai trouvé qu'ils traînaient beaucoup.
Ensuite, j'ai trouvé que les Servants, notamment Rider, étaient beaucoup trop surestimés. Dans son cas, je m'attendais à une bataille digne de ce nom, quelque chose d'épique, et au final il est mort un peu comme une merde, alors qu'on nous avait répété qu'il était le plus agile, même physiquement il paraissait vraiment fort. Je veux bien que sans son Noble Phantasm il galère, mais là il a carrément servi à rien, surtout que c'était un personnage que j'aimais beaucoup. Idem pour Lancer : ils ont tellement teasé le duel entre lui et Saber que j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'il meure aussi fourbement. Berzerker avait également du potentiel, notamment par rapport à son lien avec Saber dans le passé. Celle-ci, d'ailleurs, a été trop peu exploitée à mon goût, surtout par rapport à Fate/Stay Night : on sentait qu'elle avait quelque chose de spécial mais ça n'a pas vraiment été mis en avant, alors que dans la suite elle reste un personnage très important et crucial.
Pour les Master, au final, trop peu ont été vraiment utiles dans les combats. A part Kiritsugu et un peu Archibald, le reste n'était là que pour faire office de présence ; Tokiomi, en revanche, aurait vraiment pu changer la donne, comme Kotomine l'a fait. Mais bon, c'est comme ça que l'histoire devait se dérouler.
D'ailleurs, Kiritsugu ne m'a vraiment pas plu. Il ne m'avait pas paru aussi sombre dans Fate/Stay Night, ça m'a vraiment surprise et je ne cautionnais vraiment pas sa façon de faire. Mais cette facette-là de l'anime était intéressante, il est beaucoup plus dark que la suite, et je trouve que ça ajoute quelque chose.

Mais à côté de ça, ça reste un super anime, avec une histoire intéressante, de super graphismes et des personnages assez attachants, bien que peu détaillés, pour certains. Je ne sais pas si j'aurais préféré voir les animes dans l'ordre, ça ne m'a pas franchement enlevé quoi que ce soit de voir la suite avant le début.

P.S. : Gilgamesh fait pitié. Bisous.




Cadeaux:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 1246
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 88
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Dire Non.
Humeur : Mirajanesque ~

MessageSujet: Re: Fate/Zero    Mar 3 Oct - 22:53

Petit up de mon avis sur Fate/Zero (que je viens de finir tout juste mdr)

Alors, je tiens à préciser une chose. J'ai pas (encore) vu les Fate Stay Night, mais de ce que j'ai pu lire sur le post d'Hanyu, moi j'ai bien kiffé Kiritsugu dans Fate Zero. Bon après, j'ai pas trop compris cet engouement que vous avez tous envers Kirei (chacun son délire vous m'direz).
Je reste sur mon avis que Saber est useless cela dit, à Fate Stay Night de me prouver le contraire.
Quant aux autres servants et masters, j'suis un peu déçu parce que ya des masters que j'ai pas bien compris niveau exploitement. Genre Kariya et Keyneth (Je vais taire le sujet sur Sola-Ui hein).

Pas d'accord avec Hanyu sur le sort de Rider. J'ai trouvé son last fight super classe et digne d'un Roi-Conquérant. Après, le personnage de Lancer a un peu été gâché je l'avoue. Mention spéciale à Caster et Ryunosuke, qui ont bien réussi leur coup en foutant le dawa mdr.
Ah, et il aurait fallu un épisode sur Maiya (sauf si yen a eu un et que je me rappelle pas). Ou du moins la montrer à ses débuts dans le Flashback de Kiritsugu. Voilà voilà, très bon animé, les ost sont chouettes et grave épiques à des moments. J'aime aussi les 2 op/end donc comme ça pas de jaloux. =)




♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fate/Zero    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fate/Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prochain Doc Fate (possible Spoil)
» [ANIME/MANGA/VN] Fate/Stay Night
» bleach:the blade of fate
» fate stay night
» Fate/Kaleid Liner Prisma Illya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: Seinen :: Fate/Zero-