Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Duels !     Empty
   Duels !     EmptyMar 9 Aoû - 0:30

Duels !     1470694277089401200

Yo les Tacos ! J'ai encore une fois l'honneur de faire un Post-It ! Mais bon, je suis seulement le deuxième à faire un Post-It vu que Rubis-kun m'a devancé... Bref ! Je vous présente un nouveau style de topic : les duels ! Invité, pour faire un duel il y a plusieurs choses essentielles ! Tout d'abord une image d'introduction pour présenter les personnes du duel et les caractéristiques du duel (force, beauté, intelligence, charisme...) ! Il faut aussi un sondage précisant explicitement de quoi parle le duel ! (Duel à mort, duel d'intelligence...)

Pour parler des votes, ils doivent être objectifs ! Si vous ne savez pas de qui on parle, ne votez pas pour certains duels où la connaissance des personnages est requise ! Un peu de bon sens :D

Les titres du sujet doivent contenir les deux choses étudiés (noms des personnages, groupe ect...) et rien d'autre, enfin [Bliblablo] VS [Bliblablo] et vous envoyez ! Rien de bien compliqué :/

Cat's Eye se chargera d'éditer ce topic afin que vous ayez la possibilité de voir tous les duels existants ! N'hésitez pas à participer aux duels si vous le pouvez et à en créer de nouveaux !



Duels !     1470696115063999600

Grey VS Esdese, par Red
Sangoku VS Saitama, par Red
Izuku Midoriya VS Gon Freecss, par Aoko
Saber VS Sayaka, par Ayano
Lucy VS Kaneki, par Hanyū
Rentarō Satomi VS Sinon, par Hanyū

Duels !     1470772237086783200


Le Cat's Eye VS l'Antique
, par Red
Akemi VS Kurumi, par Gintoki
Hitomi VS Catherine, par Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Duels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Duels-
Sauter vers: