Partagez | .

T.A.G : Personnage de manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: T.A.G : Personnage de manga/anime   Mar 21 Juin - 2:42

Shut up. Go T.A.G.

Yo Invité ! Après Rubis qui lance les Top, nous avons White qui lance les T.A.G ! Qu'est ce qu'un T.A.G ? C'est TA G :3
Non sérieux, vous allez juste répondre à une série de question ! Vous devrez mettre un perso' puis justifier (ou pas) juste après ! Go ! Vous avez mes réponses en exemple xD

Quel personnage vous évoque...

1 – La sympathie :

2 – L'admiration :

3 – Le fan service :

4 – De la pitié positive :

5 – De la pitié négative :

6 – L'inutilité :

7 – Les fous rires :

8 – La beauté :

9 – La laideur :

10 – La puissance :

11 – La débilité :

12 – Une super rencontre IRL :

13 – Un bon président :

14 – Une ressemble avec toi :

15 – Une envie de meurtre :

Mon T.A.G sur les personnages de mangas/animes :

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Mar 21 Juin - 14:58

1 – La sympathie : Beatrice de Umineko no naku koro ni. Oui c'est l'antagoniste de l'histoire, la grande méchante qui butent tout le monde de façon pas forcement très élégante pour regagner ses pouvoirs. Quand elle se marre on dirait une putain de sadique, mais moi je l'aime bien et au fond je la trouve sympathique. J'fais pas spoiler hein, mais elle a beau jouer la méchante [et elle l'est sans aucun doute], au final je la trouve beaucoup moins horrible que ce qu'elle voudrait faire croire.
Bon c'est certes pas le perso le plus sympathique de tous les mangas, mais c'est à elle que j'ai pensé en lisant "sympathique". La première impression est toujours la bonne. ;3

2 – L'admiration : Nana Osaki de Nana. Juste parce que cette femme est tout simplement mon perso' préféré et qu'elle respire la classe de A à Z sans pour autant en faire trop. 'fin j'me comprend 8D.

3 – Le fan service : Lucy de Fairy Tail. J'ai vraiment besoin d'argumenter ?

4 – De la pitié positive : Ein de Phantom Requiem for the Phantom. J'adore ce personnage [Une tueuse... elle gère forcément !], mais elle me fait de la peine à être la marionnette de tout le monde et à obéir comme un petit chien. Heureusement que ya le héros pour la bouger un peu. e_e

5 – De la pitié négative : Yuki de Mirai Nikki. C'pas que je deteste le personnage, mais il me fait de la peine, avec Yuno son grand amour de psychopathe... Faut être réaliste, dans tous les cas elle l'aurait égorgé pendant leur lune de miel ._.

6 – L'inutilité : Armin de SNK. Honnêtement ce mec n'est là que pour servir de bouche-trou à Eren et à faire le gars intelligent. Et encore...

7 – Les fous rires : Rin de Ao no exorcist... ce mec est génial. xD

8 – La beauté : Moi. Ha non pardon, Itachi.

9 – La laideur :Franky de One piece. Sérieux, qui trouve les triples mentons sexy ?

10 – La puissance : Je dirais Ichigo de Bleach, même si c'est peut-être pas le mec le plus fort de tous les mangas que j'ai lu, je trouve ses techniques et sa façon de combattre trop cool. :/

11 – La débilité : Luffy de One Piece. J'adore ce perso' mais franchement, l'auteur était obligé de le foutre aussi débile ? xD

12 – Une super rencontre IRL : Lavi de D Gray Man ! J'suis sûre on se taperait de super délires à nous deux. 8D Ou alors Haruhi Suzumiya !

13 – Un bon président : C'pas ma question ça ? 8D
Light Yagami. En vrai L. :/ Parce que ça serait marrant d'avoir un mec comme ça comme président.

14 – Une ressemble avec toi : Honnêtement je vois pas du tout ._.

15 – Une envie de meurtre : Sasuke de Naruto... Une vraie tête à claque ce mec e_e

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Mar 21 Juin - 22:34

1 – La sympathie : Emi de Shigatsu wa Kimi no Uso, en vrai les gens l'aiment pas, mais moi j'l'aime beaucoup ou alors Niko dans Kiznaiver en ce moment (elle est un peu conne mais mignonne)

2 – L'admiration : Celestia Ludenberg (parce que j'spoil pas) de Danganronpa, elle est juste trop classe et faut voir l'anime pour comprendre.

3 – Le fan service : Heu pratiquement beaucoup trop de persos de mangas "populaires" Mais bon allez, j'vais dire Merlin dans Seven Deadly Sins ou ouais.. Lucy allez

4 – De la pitié positive : Tous les personnages de Rainbow.

5 – De la pitié négative : Yuki Mirai Nikki (ouais, aussi. J'peux pas le blairer)

6 – L'inutilité : Fuyumi Yanagi dans Bloodlad, ELLE NE SERT A RIEN. Voilà. ELLE N'A AUCUN TITRE IMPORTANT A PART SA PUTAIN D'HUMANITE.

7 – Les fous rires : Bon on va dire Kashima Yû dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun parce que ce perso est juste génialement débile
Voilà, c'est la vache:

8 – La beauté : Nona dans Death Parade

9 – La laideur : Shoma dans Mawaru Penguindrum (C'est PAS UN MEC ON DIRAIT KILARI STEUPLET)

10 – La puissance : Sangoku, c'est tout.

11 – La débilité : Ebichu..
WARNING:

12 – Une super rencontre IRL : Konata Izumi de Lucky Star, en vrai ce serait fun

13 – Un bon président : Sora et Shiro dans No Game No Life(Pardon ils comptent pour un, balek)

14 – Une ressemblance avec toi : Aucune idée, en général j'aime pas m'identifier aux persos, parce que j'pense qu'aucun perso me ressemble, physique ou mental et aussi j'aime bien les animes débiles et profonds, même dramatique (donc j'voudrais pas qu'on me dise que je ressemble à un des deux ://)

15 – Une envie de meurtre : Tout ce qui est "petite soeur du héros super chiante et inutile à part engueuler le héros pour des prétextes.. chiants et sans intérêts.

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Mer 22 Juin - 17:28

La sympathie :

Haruka Kokonose de Mekaku City Actors et du Kagerou Project.
C'est un personnage adorable, attachant et souriant malgré une très faible santé depuis l'enfance.
C'est le genre d'ami que tout le monde voudrait, et honnêtement, c'est le personnage qui me donne le plus envie de me montrer sous un beau jour face aux gens m'entourant. Il est vraiment adorable et synonyme de sympathie !

L'admiration :

Shiro de No Game No Life !
Certes cela peut parraitre un peu bizarre à première vue, mais je l'admire dans le sens où elle a un certain Franc-parler tout en restant modeste et ayan une intelligence suppérieure à la moyenne derrière une apparence ne dévoilant rien de tout cela.

Le fan service :

Blair de Soul Eater !
J'aime beaucoup ce personnage et son humour allant souvent droit vers des choses malsaines, cependant ce personnage est un de ceux qui me viennent immédiatement en tête quand je pense à du fan service... Basique mais vrai !

De la pitié positive :

Lubbock de Akame ga Kill !
Attention spoiler:

De la pitié négative :

Chloé Bourgeois de Miraculous Ladybug !
OUI CA COMPTE.
Ce personnage ne m'inspire pas que de la pitié négative [parce qu'il me semble qu'elle a un background plus dramatique qu'à première vue] mais AAAH combien de fois j'ai eu envie qu'il lui arrive des malheurs .. ? La jalousie, l'égoïsme et l'égocentrisme sont de vilains défaut n'attirant que de la pitié négative de ma part pour cette jeune fille.

L'inutilité :

Asuna Yuuki de Sword Art Online !
Parce qu'à part bouder, pleurer, rire et passer pour une potiche, je trouve que sa présence n'a pas d'interêt hors le fait qu'elle est le centre de motivation de Kirito dans SAO I, puis une fois passée à SAO II, elle ne sert VRAIMENT à rien lors de la première partie.
Sauf lors de la 2èe partie -qui est d'ailleurs la plus émouvante de SAO tout entier si l'on ne compte pas
Attention Spoiler:

Les fous rires :

Tortue Géniale de Dragon Ball !
Oui parce que ce perso est génial, même son chara-design est presque hilarant, et l'image du grand père sensé être rempli de sagesse mais en fait pervers et s'assumant l'être sans pour autant être trop trop lourd le rend vraiment drôle et agréable.

La beauté :

Yamada Yukari de B Gata H Kei !
Parce qu'elle est belle, qu'elle n'a pas de poitrine excessive, qu'elle et même très bien proportionnée sans tomber dans le cliché #LucyHeartfillia ! Même si elle est un peu trop mine, je trouve qu'elle est vraiment l'image (physique pas dans ses objectifs)  que devraient suivre certaines  jeunes filles plutôt que des mannequins squelettiques !

La laideur :

Pri-pri de One Punch man !
J'adore ce personnage, il est hilarant et un peu représentatif de l'humour exagéré Japonais.
Maiiiiiiiis désolée Pri-pri t'es moche :/

La puissance :

Saitama de One Punch Man !
Oui, lui parce qu'il est mon super héros préféré [Après Quicksilver mais ce n'est plus de l'animation Japonaise] et qu'il est hyper badass donc c'est lui le plus fort.

La débilité :

Oh là là il y a du choix là x'D

Je choisis Eren Jaeger de Shingeki no Kyojin !
Attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas ce personnage !
Je veux souligner que ce personnage semble "débile" par moments. Car... Ce n'est pas en agissant vite et sous l'impulsion de sa rage que l'on évolue, encore moins dans un secteur comme celui de l'armée. Il fait trop parler ses poings et laisse son cerveau de côté, et se livre un peu trop facilement au désespoir ou à la colère.

Une super rencontre IRL :

QUICKSILVER QUICKSILVER QUICKSILVER

Nice de Hamatora !
Il me semble que si il existait, je m'entendrais plutôt bien avec lui, c'est un personnage que j'admire un peu et qui se montre fiable et tout sauf manichéen. Il est d'ailleurs plus admirable dans le manga que dans l'anime, car il paraît vide dans ce dernier.

Un bon président :

Okabe Rintarou de Steins;Gate.
Parce que ce type est moins immature qu'il ne le montre, et que je me taperais des barres à le voir discourir pour la France !

Une ressemblance avec toi :

Izumi Konata de Lucky Star !
C'est certes un personnage classique, mais il reste celui qui me correspond le mieux, je trouve...

Une envie de meurtre :

Hashizo Kato de Aishite Knight.
Juste... Venez l'enterrer avec moi je ne le supporte pas.

Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...

Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Mer 22 Juin - 20:36

1 – La sympathie : Katsuki Bakugou de Boku no Hero Academia
Spoiler:

Parce qu'un garçon aussi mignon ne peut être que sympathique malgré qu'il soit complètement instable et orgueilleux.

2 – L'admiration : Konan, Nagato et Yahiko de Naruto (je ne peux pas en cité qu'un des trois, ils ont eu un passé "similaire")
Spoiler:

Pourquoi eux ? Le monde entier les a abandonné et ils se sont relevés, ils se sont toujours relevés.

3 – Le fan service : Nami de One Piece
Spoiler:

Parce que ce personnage est le fan service incarné.

4 – De la pitié positive : Slaine Troyard de Aldnoah.Zero
Spoiler:

Ce personnage se fait maltraiter par son maître pendant tout la saison 1 sous prétexte qu'il n'est qu'un Terrien et pour d'autre raisons qui spoileraient.

5 – De la pitié négative : Naraku de Inuyasha
Spoiler:

Je ne le supporte pas pour des raisons qui spoileraient.

6 – L'inutilité : Etudiante, étudiante 2, passante et passante 2 de Blood-C
Spoiler:

Parce que sur Nautiljon, une personne a cru que les "meubles" pouvaient avoir des fiches alors qu'elles ne servent à rien

7 – Les fous rires : Sakamoto de Sakamoto desu ga ?
Spoiler:

Inutile de dire pourquoi.

8 – La beauté : MON Judal adoré de Magi : The Labyrinth of Magic
Spoiler:

Parce que se balader à moitié nu et avoir un teint de peau aussi clair en plein désert c'est juste un régal.

9 – La laideur : Kurimatsu Teppei de Inazuma Eleven
Spoiler:

Sans commentaire.

10 – La puissance : Sato de Ajin
Spoiler:

Comment décrire la puissance de ce type ? Il tire profit au maximum de son immortalité et se sert de son IBM pour non seulement combattre mais aussi pour se défendre, je vous laisse contempler cette démonstration de force
Attention, ça spoil quand même:

Désolé pour l'horrible 3D mais ça vaut le détour..

11 – La débilité : Inaba Hiroshi de Cuticle Tantei Inaba
Spoiler:

Ce type est con du début à la fin mais qu'est-ce qu'il est drôle.

12 – Une super rencontre IRL : MON Cheshire adoré de Pandora Hearts
Spoiler:

Parce que je le veux.

13 – Un bon président : Johann Liebert de Monster
Spoiler:

Bien qu'il n'en aurait surement pas l'envie de l'être, j'ai trop envie de voir ce que donnerait un pays dirigé par un serial killer sociopathe vénéré par des Néo Nazi.

14 – Une ressemble avec toi : Léo Baskerville de Pandora Hearts
Spoiler:

Parce que si quelqu'un approche une paire de ciseaux trop près de nos cheveux on devient instable, colérique et violant.

15 – Une envie de meurtre : Happy de Fairy Tail
Spoiler:

Petit exemple de ce que je lui ferais:

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Dernière édition par Rubis le Dim 7 Aoû - 23:34, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Ven 24 Juin - 0:02

1 – La sympathie : Coud Van Giruet, Erementar Gerad
Coud ♥:

2 – L'admiration : Homura Akemi, Magi Puella Madoka Magica
Homura ♥:

3 – Le fan service : Asuna Yuuki, Sword Art Online
Asuna :( :

4 – De la pitié positive : Oichi Oda, Sengoku Basara
Oichi ♥:

5 – De la pitié négative : Neferpitou, Hunter x Hunter
Neferpitou :( (ATTENTION SPOIL) :

6 – L'inutilité : Masako Haru, Ghost Hunt
Masako :( :

7 – Les fous rires : Madara, Natsume Yuujinchou
Madara ♥:

8 – La beauté : Bellaxtrix alias Isabelle Trick, Inazuma Eleven
Bellatrix ♥♥:

9 – La laideur : Takeo Gouda, Ore Monogatari
Takeo :( :

10 – La puissance : Vladimir Van Herzen, Professeur Layton
Vladimir ♥:

11 – La débilité : Queen Ophiuca alias Luna Platz, Ryuusei no Rockman
Luna :( :

12 – Une super rencontre IRL : Melodelfe, Pokemon
Melodelfe ♥♥♥:

13 – Un bon président : Yuri Nakamura, Angel Beats
Yurippe ♥:

14 – Une ressemble avec toi : Ganta Igarashi, Deadman Wonderland
Ganta ♥♥:

15 – Une envie de meurtre : Praline À La Mode, Bravely Default
Praline è_é :

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Lun 27 Juin - 14:45

1 – La sympathie : Maes Hugues de FMA (dans le manga) fin Fmab quoi >w>

2 – L'admiration : Olivier Mira Armstrong de FMA

3 – Le fan service : Lucy de Fairy Tail

4 – De la pitié positive : Sakuya de twinkle Stars

5 – De la pitié négative : //

6 – L'inutilité : Lisanna de Fairy Tail, je pense que j'ai pas besoin de justifier xD

7 – Les fous rires : En dans Lily la menteuse (ou Edward dans FMA mais voilà faut varier un peu ewe)

8 – La beauté : Momo dans Momo la petite diablesse

9 – La laideur : Envy dans FMA je suis désolé mais c'est pire lui :/ (faut voir sa vraie forme aussi)

10 – La puissance : Pride de Fma (c'est le dernier j'arrête après )

11 – La débilité : //

12 – Une super rencontre IRL : Kanaka  dans Momo la petite diablesse

13 – Un bon président : Bradley ?

14 – Une ressemble avec toi :Tohru Honda de Fruit Basket

15 – Une envie de meurtre : Lisanna ?

Humeur : D'une Humeur remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise.! * ou presque *

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Sam 2 Juil - 16:52

* Ca peut changer facilement selon ce qui vient en tete aussi..! * Là où j'ai mis plusieurs personnages vous pouvez comptez le 1er nom par pertinence si vous voulez ~  

1 – La sympathie : Kamina (Gurren Lagann) j'aurais trop aimé qu'on soit des "kyodai" quoi lol !
Spoiler:

2 – L'admiration :  Kitano Ken ( Sun Ken Rock ) parce qu'il vient de loin et ce qu'il est devenu que ce soit physiquement, idéologiquement et en tant qu'homme de notoriété est complément hallucinant je trouve..xD
Spoiler:

3 – Le fan service : Shiraki Meiko Prison school
Spoiler:

/ Irina (Bitch sensei) Assassination Classroom ( C'est con j'approuvais le concept de séduction pour assassiner je trouvais meme tres bien mais au final elle est clairement pas mise en valeur si ce n'est qu'en "Bitch sensei"..xD )
Spoiler:

4 – De la pitié positive : Koinzell, Ubel Blatt. Le personnage qui se fait trahir par TOUTE sa bande "d''amis" et "héros" qui l'ont laissé pour mort d'un maniere orchestrée pour se gratifier toute sa gloire et ternir son nom en plus de ça ( désigné comme traitre alors que non ), qui en a chié en changeant d'apparence ( petit Elfe combattant ) et de vie ( hors la loi recherché ), tout en vivant avec ça pour retrouver tous ces fumiers !
Spoiler:

/ Gutz Berserk j'ai rarement vu un personnage autant en chier dans un manga mais c'est ce qui le rend sublime en plus du reste ( qualité scénaristique et artistique bien sur.)
Spoiler:

/ Adolf Reinhardt Terra Formars, La définition d'un homme qui parait distant mais avec des valeurs meilleurs que les autres, qui a vécu une sale vie jusqu'au bout en ayant quand meme gouté un peu au bonheur et à la confiance pour se faire trahir et retomber encore plus bas mais gardant sa bonté au fond de lui jusqu'au bout !
Spoiler:

/ Tous les perso de FMA voilà.

5 – De la pitié négative : Orihime (Bleach) / Sasuke Uchiwa ( Naruto Shippuden )
( La flemme de m'expliquer sur eux, ceux qui les connaissent sauront à peu près pour quoi :) )

6 – L'inutilité : Hawk Nanatsu no Taizai. ( sérieux ce cochon de merde j'aurais pu le mettre dans laideur et envie de meurtre à la fois mais cette catégorie lui sied plutot bien aussi ! )
Spoiler:

7 – Les fous rires : Shidare Hotarou Dagashi Kashi ( Elle est folle tout simplement et ses délires justes sur des confiseries partent tres loin et l'imagination ne manque pas j'adore ! )
Spoiler:

/ Katsura (Gintama) ( Oui ce gars là est un cas niveau délires il arrive toujours à point nommé avec son bagages de références culte et incroyablement bien interprété ou alors par son simple humour de Zura ! )  
Spoiler:

8 – La beauté : Alice Nakiri Shokugeki no Soma
Spoiler:

/ Falangies Arslan Senki
Spoiler:

/ Maki Nishikino
Spoiler:

Elles sont toutes élégantes et charmantes sans pour autant abusé sur un coté ecchi forcé mme si elles ont des arguments pour, j'approuve assez cela !

9 – La laideur :
Okumura Yukio ( ce frere jumeau aux grains de beauté m'insupporte, enfin j'aime pas l'oeuvre de base donc lui y'est pour pas mal ) / Komusubi ( petit gros moche, ressemble à un cochon tres grincheux, et pousse des cris et de la fumée, what else ? ) / Koro Sensei ( je sais pas si ce truc à quelque chose d'attirant, bon il a le mérite d'etre marrant et fun au moins ! )

10 – La puissance : Onizuka Eikichi. (GTO)
Spoiler:

Ce gars est une force de la nature, en plus d'etre complètement fou mais classe et avec ses valeurs qui sont remarquables qu'il défendra à la force de ses poings et de son kokoro si j'puis dire ! ( Bon oui j'ai fait un choix pas aussi fantastique et confirmé que Saitama et Goku qui renie de l'évidence meme..xD )

11 – La débilité : Akihise Yoshi Baka to test, je ne pense pas avoir à me justifier meme si je peux en mettre bien d'autres des noms dedans !
Spoiler:

12 – Une super rencontre IRL :  Kongou desu " Good Mooorning " tout simplement yeah. 
Spoiler:

13 – Un bon président : Koujou Ayame :D ( Shimoseka ) parce qu'elle est cool et fait deja une bonne présidente avec de grandes idées et aime bouleverser l'ordre établi ! * bon ça sera une présidence un peu folle et hot *
Spoiler:

14 – Une ressemble avec toi : Non. * Bon physique je vois pas qui deja puis psychologique il faudrait un mixte de pas mal donc non aussi '-' *

15 – Une envie de meurtre : La liste peut etre longue mais je vais rejoindre Rubis deja sur Happy Fairy Tail * franchement ce chat est énérvant sa voix sa couleur, son exictence sa facon d'etre, on a juste envie de le tabasser à mort et le bruler avec haine oui. ( pourtant j'aime les chats mais les exceed et en particuliers celui là NON.)

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Emploi/loisirs : Taxidermiste / projet de taxidermie du corps de Calliope et White Wind

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Ven 8 Juil - 15:44

Je remplace pour la puissance, Le Comte Millénaire de D.Gray-Man par Sato de Ajin.

« Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon âme, je suis un développeur de jeux vidéos. Mais dans mon cœur, je suis un gamer.»
(Satoru Iwata)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/3442

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Dim 6 Aoû - 22:22

(Bon alors ce tag est fait à la va-vite avec ce que j'ai retenu)

1 – La sympathie : Karuta Roromiya (Inu X Boku SS) / Naruto Uzumaki (Naruto) > même raison que Red.

2 – L'admiration : Retsu Unohana (Bleach) / Kazuya Miyuki (Ace of Diamond) / Lelouch Lamperouge (Code Geass)

3 – Le fan service : Lucy H. (Fairy Tail) / Nami (One Piece)

4 – De la pitié positive : Euphemia (Code Geass) > Son perso méritait tellement mieux putain :'(

5 – De la pitié négative : Franky 2Y (OP) > J'aimais bien son design avant les 3d2y, mais hélas il n'est plus ce qu'il était. Rip.

6 – L'inutilité : Les Exceed dans Fairy Tail.

7 – Les fous rires : Gintoki (Gintama)

8 – La beauté : Mami Tomoe (Madoka) / Retsu Unohana (Bleach)

9 – La laideur : Le gang des fesses (Fairy Tail) > Désolé j'ai qu'eux en tête là maintenant.

10 – La puissance : Eikichi Onizuka (GTO)

11 – La débilité : Mashima > C'est pas un perso de manga, mais il a quand même détruit plusieurs oeuvres qui avaient trop de potentiels.

12 – Une super rencontre IRL : Erika et Walker (Drrr) pour parler manga/anime all days / Mikuru Asahina (Haruhi Suzumiya) pour son "Mikuru beaaaam"

13 – Un bon président : Hum.... Haruhi ! (Haruhi Suzumiya)

14 – Une ressemble avec toi : Aucune idée, je vous laisse choisir.

15 – Une envie de meurtre : Rolo (Code Geass)

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Propriété privée:

Dernière édition par Camille le Lun 7 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   Lun 7 Aoû - 12:53

1 – La sympathie : Misaki Mei (Another).

2 – L'admiration : Shin'ichi Izumi (Kiseijuu), Akemi Homura (Puella).

3 – Le fan service : //

4 – De la pitié positive : Lancer (Fate/Zero), je dis rien parce que c'est du spoil.

5 – De la pitié négative : Amano Yukiteru (Mirai Nikki), tout le monde le met mais putain y'a de quoi.

6 – L'inutilité : Mishima Risa (Zankyou no Terror).

7 – Les fous rires : //

8 – La beauté : Bernkastel (Umineko), la plus belle.

9 – La laideur : Gluttony (FMA).

10 – La puissance : Kotomine Kirei (Fate/Zero) ÉVIDEMMENT.

11 – La débilité : Kana Kimishima (Kiseijuu), franchement je la plains.

12 – Une super rencontre IRL : Tous les persos qui sont cool en fait, mais je dirais Madoka et Mami Tomoé (Puella), elle sont tellement gentilles et on pourrait boire du thé ensemble dans son petit appartement.

13 – Un bon président : Hisami Tôji et Kokonoe Arata (Zankyou no Terror), parce que le monde serait bien plus intéressant grâce à eux.

14 – Une ressemblance avec toi : Bernkastel (Umineko), Hanyū Furude (Higurashi).

15 – Une envie de meurtre : Maria Ushiromiya (Umineko), Rosa Ushiromiya (Umineko).

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.A.G : Personnage de manga/anime   

T.A.G : Personnage de manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1