Partagez | .

Plus tard ? Je veux faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/

MessageSujet: Plus tard ? Je veux faire...   Dim 19 Juin - 21:34

Salut tout le monde !
Aoko est de retour et a bien envie de le faire savoir ~

Dis-moi, Invité, que veux-tu devenir plus tard ?
Et qu'as tu eu l'idée de faire lors de ton enfance ?
C'est un sujet que Calliope, Whity et moi avons évoqué sur la cb... Et nous sommes curieuses de savoir ton avis à toi aussi !
Raconte-nous tout ! De chômeur à astronaute, comment as-tu déjà vu ton avenir ?

Quel qu'il soit, nous serons là pour t'encourager !

Pour ma part...
Quand j'étais toute petite, je voulais tout d'abord devenir une conductrice de formule 1 ! -Bah ouais, je dépassais pas les 1 mètres alors que j'avais 5 ans, il me fallait bien un rêve u_u
Puis j'ai, comme beaucoup de petites filles... Nan je voulais devenir un genre de voleuse comme Arsène Lupin, ou avec un code d'honneur et la classe malgré les méfaits !
Mais cela n'a pas duré longtemps.
J'ai voulu aussi faire gendarme, ou alors travailler dans l'armée de Terre ! Cette idée est longtemps restée collée dans ma tête malgré les légères réticences de mes parents, inquiets pour mon futur, les métiers de la défense étant dangereux.
Puis maintenant.. Je suis de retour dans un rêve de gamine !
Je voudrais poursuivre dans l'animation 2D/3D et faire aussi mangaka !
J'ai récemment été regagnée par l'espoir par rapport à ce second choix, car j'ai rencontré hier un vrai mangaka (Qui a par exemple été assistant pour le manga "Ken le survivant" / " Hokuto no Ken") qui a regardé mes dessins et m'a encouragé à continuer, et que je pourrai éventuellement faire de vrais mangas !

Et toi, Invité dis-moi ce que tu veux devenir !

Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...

Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Dim 19 Juin - 21:40

Alors perso je me souviens pas de tout exactement, mais quand j'étais petite, j'voulais faire un métier qui est assez banal pour des petites filles, j'voulais être sorcière.
Puis bon comme c'était pas possible j'voulais faire chanteuse, puis après j'ai eu l'idée d'instit' j'crois. Puis après mes rêves sont restés un bon moment sur le métier idéal.. Chocolatière.

Puis bon, aujourd'hui encore j'ai des désirs difficilement accessibles, comme comédienne, mais les études de scénographies commencent à m'intéresser (et le doublage surtout ptin, le doublage)

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Lun 20 Juin - 19:01

DRESSEUR DE POKÉMON. Houlà, whaoh ça a toujours été mon rêve d'enfant ça ! Avoir son propre Pokémon, parcourir le monde à la recherche de badge pour devenir le meilleur dresseur ! Oui bon peu réaliste mais je croyais à cette époque que le gars toujours habillé en noir à l'arrêt de bus était un jeune homme du monde de Pokémon sélectionnant les élus (je disais pas bonjour pour rien) ! J'ai aussi imaginé que la Team Rocket viendrait me chercher mais je pouvais pas laisser ma mère et ma soeur donc bon ://

Sinon mon métier idéal actuel serait docteur, enfin ça l'a toujours été (quand je suis devenu réaliste en me disant que les Pokémon n'existerait jamais même si Pokémon Go :///) mais je ne le serai jamais je voulais pas passer par une filière tel que la S, je serai souillé :/
Et sinon actuellement je sais pas rien je crois xD

Hajime j'aime trop ton topic là j'suis redevenu le dresseur que j'étais :/

MERCI DOP :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Lun 20 Juin - 21:52

Bah moi comme je te l'ai dis, j'ai fais peur à mes parents avec mes métiers de "garçon" x) J'ai voulus faire maitre chien puis mécano ce qui a inquieter mes parents :/ J'ai aussi pensé à chocolatière comme Spind' xD

Et puis là ça tourne de plus en plus autour des livres : libraire, éditeur, auteure... Mais aussi le métier de psy' !

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Ven 30 Sep - 19:51

Sérieusement je sais pas ce que je veux faire :/
Quand j'étais gamine je voulais être vétérinaire mais bon lol maintenant j'ai plus envie de faire ça !

Que les pots de nutella soient avec toi Mira ~

Kakegurui masho :

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Ven 30 Sep - 23:05

Quand j'étais petite, j'ai eu des phases : danseuse étoile, architecte, vétérinaire, institutrice, magicienne, chanteuse, ... J'ai pensé à un nombre incalculable de métiers dont je ne me souviens même plus maintenant.
Aujourd'hui, ma passion c'est le chinois, je sais que c'est ce vers quoi je vais m'orienter (et j'ai déjà commencé), ça ne fait plus aucun doute pour moi. J'ai longtemps hésité avec le métier de professeur de guitare, qui a été une alternative pendant plusieurs années, jusqu'à ce que mes expériences au Conservatoire fassent pencher la balance vers mes études universitaires. Toutefois, être prof sera toujours une possibilité étant donné que j'aurai un diplôme.
Mon rêve de toujours c'est d'adopter tous les chiens abandonnés et errants du monde, et comme ça risque d'être difficile, j'ouvrirai un chenil pour m'occuper d'un maximum de chiens. Parce que les chiens, c'est la vie.

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   Sam 1 Oct - 20:40

Moi bah maintenant vu mes études, ce sera chimiste dans les matériaux en traitement de surfaces donc en gros en bijouterie, maroquinerie, peinture, aéronautique, pleins de domaine car du TTS il y en a partout ^^

~ Merci Red pour la signature ! ~
-----------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus tard ? Je veux faire...   

Plus tard ? Je veux faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1