Partagez | .

"L'art pour l'art"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Ven 30 Sep - 23:58

Ouah, et bien merci à vous tous, ce que vous dites m'encourage vraiment et ça me fait plaisir de voir que je me suis améliorée ! Et je suis 100% d'accord avec ce que vous avez dit donc bon 8)

Chapelier : Merci ça me touche ce que tu dis, contente que tu aimes celle de Kurumi surtout que j'ai galéré et je l'ai refaite 3 fois /paf

Larme : Merci ! Pour les typos, un jour peut-être xD Et oui pour la dernière créa, je trouvais aussi que mon incrust' était pas terrible (pourtant j'ai fait comme d'habitude, j'ai du utiliser le motif sur le mauvais calque), mais comme les couleurs étaient jolies, j'ai laissé et ça rendait pas si mal ~

Darkwing : Tout s'apprend ! Je savais rien faire au début aussi.. C'était catastrophique xD

Partenaire : Merci beaucoup ! Et oui pour les collab', faudra qu'on trouve le temps pour en faire une, j'ai vraiment envie ! :3

Red : Arigato shishooo ! Comme t'es difficile sur les créations c'est cool que t'aimes ce que je fais ~ Je suis déterminée maintenant #Undertale

Et donc, je reviens avec de nouvelles créa' !

Pour Ayano:

Spoiler:

Spoiler:

Collab' avec Red:

Pour ma partenaire !:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai choisi celles que je pense avoir le mieux réussites (j'en avais fait d'autres mais comment dire... C'était pour m'entrainer donc je les ai pas mises c:)

Birthday ♥:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Sam 1 Oct - 9:24

Partenaire ! C'est vraiment trop beau ce que tu fais, tu t'es tellement améliorée 8)
J'adore ton style de graph et les créa que tu as fait pour moi elles sont *o*
Et la collab avec Altesse omg >w<
Bref ça gère ! 8) ❤

Awards:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Sam 1 Oct - 12:05

Alors dans l'ensemble j'aime bien, mes j'ai des préférés comme elle
Spoiler:

où je trouve que c'est très harmonieux, joli, y'a même une ambiance qui est créé
Et aussi la collaboration avec Red qui est très joli aussi, les effets apportés rendent quelque chose de "magique" qui rend bien
Si j'devais faire une critique moins positive ce serait la saturation, mais c'est que mon avis, ça reste bien dans l'ensemble t'inquiète pas, et continue surtout !

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Dim 2 Oct - 9:58

J'aime toujours autant. XD Tu vends pas un peu de talent? =O Je demande, on sait jamais.^^
Sinon je dirais que mes deux préférés sont l'avant dernière et la première pour ta partenaire.
En faite, ce que j'aime, c'est la manière d'où elle est travaillé, un sujet centrale et les deux bandes latérales qui sont travaillés comme un arrière plan avec un nombre de couleur plus important mais pas trop, pour pas que cela vole la vedette au centre de la signature. Ce qui donne enfaite, une signature coloré avec pas vraiment un point central plus important. Je sais pas, j'arrive pas à m'expliquer. XD
En tout cas, continue comme ça. ^^

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Kirua :

Larme :

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mer 5 Oct - 13:59

Popopooooo ça sent la gérence ici ewe

Bref Naki, toujours aussi beau, enfin encore plus beau trèd exactement, c'est tellement.. Harmonieux, doux, franchement ça gère :/

Ma préférée c'est la dernière, je sais pas j'aime particulièrement *-*

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mer 19 Avr - 16:31

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir ! Je tiens compte de vos remarques pour progresser encore ~

Alors quelques petites nouveautés, je mets juste les plus récentes parce que j'ai la flemme d’héberger toutes les images

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour Aurélie !:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Birthday ♥:

Spoiler:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mer 19 Avr - 21:52

Ptdr par contre rassure moi, t'as photoshop maintenant ? C'est impossible de faire ça sur photofiltre ouais, même moi j'arriverai pas à faire ça sur 'toshop XD

Franchement tu gères de fou, continue ❤

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Jeu 20 Avr - 10:01

Je te l'ai déjà dis, mais omg je suis trop fan de tes creas et de ton style surtout ! C'est tout ce que j'aime, coloré et fleurit sérieux continue tu t'améliore vraiment vite ! J'ai pas vraiment de conseil juste continue de t'entrainer sur la typo tu vas y arriver partenaire parfaite ewe ❤❤

Awards:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Sam 6 Mai - 0:43

Merci vous deux >w< ♥ Et non je suis toujours sur Tophiltre Larme D: Et pour la typo Aurélie, j'y arrive pas en plus elle pixelise des fois et j'aime vraiment pas du tout :c

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Birthday ♥:

Spoiler:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Sam 6 Mai - 11:32

SUBARASHI ! Alors comme je te le dis tu as été la plus grande progression que j'ai pu voir ! A mes yeux tu fais parti des meilleurs graphistes de DOP owo

Je trouve tes signautres très harmonieuses, lumineuses comme il le faut, avec des incrustations plus ou moins bonnes ! Bref je pense que ta progression a été phénoménale sérieux. Il faut juste faire attention à ne pas surcharger tes créations (cf : https://redcdn.net/hpimg4/pics/16051919ag.png ) mais je crois que c'est la seule qui a ce problème du coup ça va e_e

Après j'aime énormément la signautre Magirêve, y a aussi celle là ( https://redcdn.net/hpimg4/pics/419059fgbh2.png )... Tu as un style spécial dans le sens où, à mes yeux, tu fais pas comme Mirajane/Spinda/Larme, on dirait le style des gens de Deviantart là !

OMEDETO ! Je vais te capturer owo

Merci à vous les membres :

Spoiler:

Humeur : A storm is coming. Let's enjoy the weather while we still can.

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Sam 6 Mai - 12:15

J'adore! C'est ultra beau ce que tu fait :) Faudra me montrer comment faire un jour haha ;)

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mar 2 Jan - 20:34

Merci à vous pour vos commentaires ! Ca fait toujours plaisir :3
Alors vu que tout le monde a mis sa galerie à jour je vais faire pareil (enfin "à jour", je vais juste mettre celle du PNA et quelques unes récentes !)

PNA:

Autre -pas classé par ordre chronologique-:

Birthday ♥:

Spoiler:

Dernière édition par Blue le Mar 2 Jan - 21:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mar 2 Jan - 20:56

Meuf j'adore
t'as commencé y a pas longtemps et tu fais des trucs de ouf magnifiques j'ai rien à te rapprocher.

Enfin si, comment t'as fait >//> ?

RUBIS DOMINERA DOP !

+ ON EST LE MEILLEUR DUO MOI ET MIRA

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Quand des PNA te font des petits cadeaux hihi:

Je te charme en #CC0000.
Et je fais des ravages en #FF00FF.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mar 2 Jan - 21:12

Tes graphs sont magnifiques Naki ! Je suis particulièrement fan de l'avatar pour Papalouzi, j'en suis fan, le style, les couleurs, bref tout quoi ! J'adore aussi le tout dernier avatar pour toi-même ! La signa PNA pour Spinda est hyper belle aussi, j'adore le render et tu as super bien assorti le fond avec !

J'aime ta façon de graph, j'aime tes jolis cadres aussi, tu varies pas mal tes créas et c'est super je trouve. J'espère en voir plus de toi :D

Duos de choc:

Cadeaux:

Awards:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mar 2 Jan - 21:17

Naki franchement t'es un mystère pour moi. Comment tu fais pour grapher aussi bien ?
T'as un style que j'adore vraiment trop. Les fleurs dans tes créations leur donnent un côté doux, tu gères parfaitement les couleurs, c'est toujours très harmonieux, tu sais parfaitement gérer les zones de lumières et d'ombres, tu fais des cadres originaux et maintenant tu arrives à faire de belles typos.
J'ai aucun conseil à te donner vu comment chacune de tes création est une réussite ewe

Gros coup de coeur pour :
https://redcdn.net/hpimg15/pics/244080fgbhmnmnhunjiij.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/259490odrfg3n2.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/458516ftgvhbnnvvkml2hllu.png

Awards:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mer 3 Jan - 16:39

Hello ! à moi de commenter :3

Alors que dire de plus que "magnifique" ? parce que bon t'es graph sont juste ouf. Ce que j'arrive pas à savoir c'est comment tu fais pour en faire autant xD, moi perso', si j'arrive à en faire un en une soirée c'est beau ! Je mets beaucoup de temps à faire les miens, je suis très difficile sur mes choix de calque etc..

J'ai quelques coups de coeur cela dit :3, surtout pour les PNA :
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27161576070710.jpg
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154945923928348032631a.png
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527206578516fgbhmjkjpnoajbtypo.png

Le troisième qui est pour Spinda est super ! Le mien bah c'est le mien alors c'est le plus beau :3 et celui dans la cage donne un très beau rendu, tu as superposé plusieurs choses, et pourtant on dirait que ça fait partie du même décor ! Chapeau :3

Pour les non PNA que tu as posté tout récemment j'ai un coup de coeur pour ceux la :
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541361304514fgbhmjkjpnoajbij.png
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308876569341fgbhmjkjpuk.png
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906860640881fgbhmjkjpnoa.png
- https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289524374136ftgvhbi.png

Pour le premier des quatre, comme je te l'ai dis, c'est pour moi le plus joli avatar que tu ai pu te faire, il est vraiment beau, le rendu, les couleurs, la typo etc, tout est parfaite, tout est en harmonie et c'est ce qui fait que je le trouve super !

Le second à été fait pour Calliope il me semble, déjà au moment ou elle l'avait mis en avatar je voulais savoir absolument qui avait fait ce graph xD, il est très beau ! Pour moi (je sais que je ne peux pas forcément me permettre de faire de critique à bien meilleur que moi mais ) ton gros point fort dans les graph', c'est que tu sais gérer la luminosité/contraste, tu arrives toujours a faire le sombre et la lumière là ou il faut, tu sais toujours doser également tes pointes de couleur (quand tu fais ton calque par dessus avec des zones de couleurs bleu jaune rouge etc avec un mode incrustation ou autre), ça pour moi c'est pareil tu t'en sors à merveille !

Le troisième bah je l'ai dis juste au dessus, tu as gérer son sombre et ton clair ainsi que tes zones de couleurs super bien, peut être sauf pour le violet sur l'aile à gauche je l'aurais fais moins gros mais ça c'est moi ! Et d'ailleurs, chose à retenir c'est très difficile de travailler sur un render de base très noir, moi personnellement je n'y arrive pas encore, j'essaie de temps à autre mais j'y arrive pas, si tu as des conseilles etc je suis preneur !

Et pour le dernier, qui est pour Ichigo, ce qui m'attire encore une fois c'est le côté très girly de la créa, j'ai beau être un mec avec parfois trop d'humour noir, pas très sentimentale dans les grosses lignes et un peu bourrin, le girly ça m'attire de ouf ! je trouve ça super beau, très "lisse" dans ses textures, je sais pas comment expliquer, mais c'est comme passer sa main sur une planche bien poncé, c'est agréable au touché xD ( cette exemple est parfait ! ) bah là c'est pareil !

Voila voila, j'ai donné un peu mon avis, et j'aimerais bien avoir un peu plus de technique pour arriver à savoir ce que tu fais, mais bon ça viendra peut être avec le temps !

Spoiler:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Mer 3 Jan - 18:34

Naki Senhime, je tiens à te dire quelque chose : tu es la plus talentueuse d'entre nous dans le sens où en moins d'un an tu as le niveau des grands graphistes dans certaines signatures/avatars ! D'ailleurs, sache-le mais en général tes avatars sont mes préférés de DOP owo

> Avatar Red : https://redcdn.net/hpimg15/pics/361587ftgvhbnnvvkml2nno.png
> Avatar Shinou : https://redcdn.net/hpimg15/pics/458516ftgvhbnnvvkml2hllu.png

Ensuite, pour parler des signatures... Whaoh. Il y a vraiment du niveau ! Déjà je me suis trompé plusieurs fois entre tes signatures et celle de Spinda... Mais bon, vu que le cadeau était pour Spinda j'ai dit "WTF c'est pour qui ?" owo
> https://redcdn.net/hpimg15/pics/578516fgbhmjkjpnoajbtypo.png

Par contre, les cadres c'est ta mère qui les fait ? Et niveau typo' tu t'es grave amélioré, continuez comme ça Nakitchi-kun no shogun owo

Merci à vous les membres :

Spoiler:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Jeu 4 Jan - 20:45

Je vais faire un avis assez court mais je viens de voir tes anciennes créa et les nouvelles et ...wouah ya un tel changement !! Tu t'es grave bien améliorée j'en reviens pas du niveau que t'as actuellement. Je trouve tes graphs très bien en harmonie niveau couleur et tout et je dois dire que j'apprécie particulièrement celles la :
https://redcdn.net/hpimg15/pics/259490odrfg3n2.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/458516ftgvhbnnvvkml2hllu.png (la typo est super belle je trouve !)

Bref tout est beau owo si j'aurais un conseil à te donner c'est de tester des sign avec des renders plus incrsutés, mais après chacun son style et le tiens et superbe on reconnais bien ta pate sur toutes les créas ;3

~ Bloub ~

#TeamPupute ♥:

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   Dim 7 Jan - 21:22

Wahou, merci à tous je m'attendais pas à de tels retours positifs, ça me touche!

Calli -> Merciii ! Et comment j'ai fait ben... Je sais pas xD L'entrainement je pense, plus on graph plus on progresse. Il faut avoir envie de faire des choses différentes et trouver des renders inspirants !

Hanyu -> merci bb ! Je suis d'accord je suis plutôt fière de l'avat' de Papalouzi et aussi de la sign de Spinda (qui pour moi est une de mes plus belles créations). Je suis heureuse que t'apprécie mes cadres Et bien sûr je compte pas m'arrêter de grapher ~

Aurélie parfaite -> trop chou ton commentaire, merci ça me fait plaisir que tu penses ça de mes créations ! Surtout que tu arrives bien à cerner ce que je veux qu'elles renvoient, et puis pour les typos aussi, le fait que tu me dises que je me suis améliorée ça me ravi (car c'était un point que je voulais tenter de maitriser)

Papalouzi -> Déjà merci beaucoup pour ton long commentaire constructif, je suis contente que tu aies pris le temps d'analyser un peu mes créa' et ça me réjouit de recevoir autant de compliments (même si je trouve que j'ai pas non plus un niveau exceptionnel, surtout que je suis encore sur photofiltre). Je prends bien en compte tes remarques et j'essayerai de continuer comme cela, encore merci!

Putzi -> Merci, avoir un avis positif de mon shisho m'encourage encore plus à grapher. Et pour les cadres j'en mets que si je juge que ça peut apporter un plus à la création, sinon au risque de la "gâcher" ou en faire un basique je préfère pas en mettre! Par exemple sur celle de Spinda je pense pas qu'un cadre aurait bien rendu (après tout dépend du cadre mais bon)

Mirajane -> Merci beaucoup, ton avis me flatte et je trouve moi même que j'ai pas mal progressé (quand je revois mes anciennes créa' je me dis que je les aurais faite différemment aujourd'hui). Pour les renders plus incrustés faudrait que j'essaye mais j'ai vraiment du mal, je sais pas comment faire xD

Birthday ♥:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'art pour l'art"   

"L'art pour l'art"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2