Partagez | .

Ton âme soeur est plutot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre âme soeur ?
- votre meilleur(e) ami(e)
44%
 44% [ 4 ]
- votre frère/soeur
0%
 0% [ 0 ]
- votre chéri(e)
33%
 33% [ 3 ]
-quelqu'un de la famille
0%
 0% [ 0 ]
- euh.. ahum, animal de compagnie ? xD
0%
 0% [ 0 ]
- ahum.. Autre ?
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

MessageSujet: Ton âme soeur est plutot...   Jeu 5 Mai - 0:07

Yahallo' les kebabs !

Voilà, j'ai envie de savoir l'avis des gens de ce fo.
Pour vous, c'est quoi votre définition d'âme soeur ?
Vous définirez qui comme âme soeur ? Meilleur(e) ami(e), une personne de votre famille, votre chéri(e) ?

Et comment vous le savez que c'est elle, cette personne, votre âme soeur ?

- E D I T -

[00:09:57] Rubis : ça me gène les gens qui font des topic mais qui n'y répondent pas directement

Rubis veut ma réponse sur le topic, donc voici ma réponse.

Ma meilleure amie, est mon âme soeur, car elle me connait par coeur, elle m'aime comme je suis, elle me suppporte, on s'complète, je l'adore cette fille, donc ma meilleure amie est mon âme soeur.
Et y'a que elle que j'ai ce sorte d'affinité, donc pour nous c'était évident, on le sentait et tout c:

je l'ai dit à la vite fait mais bref xD

RUBIS DOMINERA DOP !

Parce que sans elle, La Team Pupute n'existera pas ♥ :

Je me promène en #CC0000.
Et je charme Chapy en #FF00FF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.frontnational.com

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Jeu 5 Mai - 12:29

Bah écoute, moi c'est comme toi xD Ma meilleure amie. C'est mon âme soeur, my person. Comme dirait une certaine personne : si je devais commettre un meurtre, c'est elle que j’appellerai pour m'aider à me déplacer le corps du salon. Elle me comprend mieux que n'importe qui, voir mieux que moi meme. Elle m'accepte comme je l'accepte. Y'a aucun tabou entre nous, aucun pensée cachée. Sans avoir besoin de se parler, on se comprend. On est sombres, tordues et complètement cinglées ensemble. C'est ça le truc avec ton âme soeur. Elle fait partie de toi et tu fais partie d'elle. L'une ne va pas sans l'autre. Après comment on l'a su... J'en sais rien xD C'était obvious, personne ne peut la remplacer, personne ne peut me comprendre comme elle le fait, on est trop synchrone pour qu'une autre personne s'immisce entre nous x)

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Ven 6 Mai - 16:22

j'dirais + que c'ta meuf ou ton mec parce que normalement si t'es avc la bonne personne ba cherche pas c'aussi ta/ton meilleur(e) ami(e), une amitié ça peut s'briser facile wsh alors qu'au final si tu trouve la personne avc qui tu restera tte ta vie bah elle restera avc toi quoi, peu importe ce qui arrive.. mdrr c ça une âme soeur

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Jeu 12 Mai - 12:32

Bah ton/ ta meilleur(e) ami(e) peut rester avec toi toute ta vie x) Tu peux vivre avec elle, partager des choses avec elle autant qu'avec ton/ ta copain/ copine je trouve.
Et puis je trouve qu'une relation amoureuse se brise plus facilement qu'une amitié x) Combien d'amis tu as qui sont là pour toi depuis des années et combien de copines tu as eu et combien de temps elles sont restées ? Une âme soeur est la personne que tu choisis pour partager tout ce que tu ne partage pas avec les autres, que ce soit ta/ ton copine/ copain ou meilleur(e) ami(e) pour moi x)

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Jeu 12 Mai - 19:49

J'suis d'accord avec Sangoku !
Si je devais dire qui est mon âme soeur, je choisirai certainement ma copine aussi
J'suis vraiment convaincu qu'une amitié peut se briser facilement.. En tout cas beaucoup plus facilement qu'une relation de couple :/
Pis une petite amie ou un petit copain sera justement avec toi car il ou elle pense que t'es son âme soeur, 'fin pour moi les deux vont logiquement ensemble xD

Merci Salope ♥ :

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Ven 13 Mai - 20:42

white wind : je parle pas d'une simple copine ou d'un simple copain mais + de celui ou celle avc qui tu fera ta vie tt ça quoi, pas une keh avc qui passer du bon temps

Emploi/loisirs : Animatrice 3D mangeuse d'Hamburgers indépendante o/

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Dim 15 Mai - 12:14

Pour ma part je vote autre !
Je ne sais pas vraiment qui je pourrais considérer comme âme sœur, étant donné que je ne sais plus vraiment qui considérer comme ami et que je n'ai jamais vraiment trouvé "d'âme sœur" ni de chéri donc je ne sais vraiment pas qui serait mon âme sœur...
Hawn je suis perdue je sais plus ce que je dis o_o

Enfin bref pour moi le choix est "autre" !

Je suis la mangeuse d'hamburger...
Aoko !
Un piège à hamburger fonctionnera contre moi...

Nous sommes les détectives fauchés... Hamatora !
Hawn :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Mer 1 Juin - 21:17

Bah pour répondre à Végéta et Alex, personnellement, j'ai vécus des amitiés et des relations amoureuses et je trouve que les deux sont pas si différents l'un de l'autre au final. Tu peux partager ta vie avec ton copain/ ta copine tout comme tu peux partager ta vie avec ton/ ta meilleur(e) ami(e) ! Je pense que ça dépend de chacun mais personnellement, même si je me marie un jour, j'aurais mon mari que j'aime plus que tout mais aussi mon âme soeur, ma meilleure amie. Pour le moment, c'est avec elle que je veux vivre et partager tout ce que j'ai et même si l'une de nous se marie, ça restera pareil x)

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Mer 1 Juin - 21:38

mes amis ont tous durer plus longtemps que j'espèce de pecno que j'ai eut
une âme sœur , comme le nom l'indique, est une personne qui te ressemble suffisamment pour que tu puisse l'assimiler à ta "sœur" quelqu'un comme toi , mais légèrement différent, une âme sœur c'est une personne qui te comprend, t'écoute, t'épaule, et ne te juge pas.
Ton partenaire te juge sans cesse : t'es pas assez caline ? pourquoi tu suce pas ? t'es coincée ? j'aime pas quand tu met des jupes ! T'es chiante !
Les partenaires vous laissent tomber au moindre problèmes : Ha , t'as tes règles ? je reviens la semaine prochaine ! ha tu t'es pas épilé ? mais t'es crado
ça marche dans l'autre sens aussi (édito spécial fille) : tu branle rien, tes qu'un égoiste, arrête de jouer à la play

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'à leur d'aujourd'hui, l'amour est limite une norme tellement ancrée qu'on a tous l'impression que c'est le centre obligatoire de chaque vie, on néglige les amis et finalement, dans beaucoup trop de cas on se retrouve seul. Mon âme c'est quelqu'un qui me reflète en quelque sorte et qui me complète en même temps.
Je rejoins, White Wind à fond, (parce que vous comprenez, on défend de toute manière corps et âme son âme soeur quoi qu'il advienne). Aujourd'hui , je me vois pas "partager la vie" avec quelqu'un d'autre. Je n'éprouve pas la pression de pas être assez bien pour, de ne pas être jolie, de dire des choses stupides. Je suis moi même. C'est ça qu'il fait d'elle mon âme soeur. Après tout, je vois venir : si jamais je rencontre quelqu'un d'autre , et bien , cette pauvre personne devra s'adapter. Après si votre copain ou votre copine est exactement comme j'ai dit, et bien au final, c'est votre âme soeur. Mais ce n'est pas un statut quelconque en fait qui définit une âme soeur. c'est clairement la manière dont vous le vivez, ce statut.

"Je n'ai rien à déclarer excepté mon génie." - Oscar Wilde

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   Mer 1 Juin - 21:42

Moi jvote mon meilleur ami. En sachant que jsuis amoureuse de lui. Et que c'est un grand frère pour moi. Il m'a complétement achevé, brisé, c'est vrai, en attendant il me supporte, et Dieu sait que je suis insupportable avec lui. Il accepte mes repproches, me recale quand il faut, m'aide quand j'en ai besoin. Il me connait mieux que personne je dirais. Je dirais pas que c'est réellement une âme soeur. Je pense que comme tout cette amitiée aura une fin. Cependant il m'a tellement soigné, tellement blessé, que je sais que ça ne s'arrêtera pas du jour au lendemain. Je donnerais ma vie pour lui. Et il m'a dit que c'était réciproque. Je sais pas honnêtement si ça va durer, mais pour l'instant c'est lui, il me connait tellement que quand ça va pas il sait exactement les mots que j'ai besoin d'entendre. En bref, toujours là, il me supporte malgré ma mauvaise humeur permanente, il m'a plus aidé et détruit que personne, mais jl'aime et c'est comme ça, alors je dirais mon meilleur ami :3

Et jsuis d'accord avec Alex et Sangoku, un copain ou une copine, si votre relation est bien fusionelle et que vous êtes réellement amoureux, c'est comme un ou une meilleure amie et un frère ou une soeur ;3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton âme soeur est plutot...   

Ton âme soeur est plutot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1