Partagez | .
 

 L'Histoire des Héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 6337
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 19
Localisation : Au sommet du Plateau Indigo.
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

MessageSujet: L'Histoire des Héros !   Lun 2 Mai - 23:10


Je vais vous raconter une histoire. Celle d’une époque sombre, terrifiante et dangereuse, pleines de mystères, de secrets, de trahisons… Une époque de guerre.
Avant cela, les humains vivaient paisiblement sur le Kanto, immense continent prospère, qui n'avait jamais connu la moindre guerre. En effet, le Kanto était habité par de simples humains sans trop de problèmes... Des entreprises de renommer continentale comme la Sarl Sylve, des organisations secrètes comme l'Organisation End y étaient installées, mais jamais de réels problèmes ne s’y est passés.
Néanmoins, un événement de l'Histoire reste inconnu : l'apparition des Vandels. Les Vandels sont des monstres à l'apparence originelle non humaine possédant des pouvoirs très impressionnants, certains pouvant aller jusqu’à détruire une ville en un claquement de doigts. Ils vivent parmi les humains en prenant leur apparence. Une seule différence les distingue des vrais humains : ils n’ont pas d’ombre.
L'apparition des Vandels date d'environ un siècle. Ce siècle est synonyme d'hécatombe : la population mondiale fût réduite de moitié et le territoire du Kanto qui était si prospère ne le fût plus : la moitié du continent, Johto, appartient désormais aux Vandels. Ils sont apparus de manière très subtile. Ils se sont mêler à la population humaine et ont propagé un virus qui décima une grande partie des humains.
Les humains étaient donc voués à disparaître face aux Vandels. Mais avec l'apparition de ces créatures et de leur virus, est aussi apparu un autre événement inexpliqué jusqu'à aujourd'hui : l'apparition de Minimum. Ce sont des pouvoirs permettant de rivaliser avec les Vandels. Ils sont certes moins puissants que ceux des Vandels mais tout même apte à les arrêter.
Aujourd'hui, les Vandels et les humains s'opposent comme jamais. C'est un moment critique où l'un des deux camps va prendre l'ascendant sur l'autre. Quel camp rejoindras-tu Invité ?





MERCI DOP :
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Histoire des Héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece V2 ::  :: Plus particulièrement :: Planning-