Partagez | .

One Punch Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: One Punch Man    Dim 24 Avr - 17:51

Présentation : One Punch Man !

Titre alternatif : One-Punch Man / One Punch Man
Titre original : ワンパンマン
Pays :  Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 04/10/2015 au 20/12/2015
Saison : Automne 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/10/2015
Thèmes : Aliens - Arts Martiaux - Combats - Cyborgs - Monstres - Parodie - Super-héros - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Science-fiction - Shônen - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Madhouse
Licencié en France : Oui
Editeurs : Kazé (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming) - Daisuki (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien
Groupe : One Punch-Man (One Punch Man)

Sypnosis :

Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence.
En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup !

Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

Trailer :

Opening :

Mon avis - Alors je trouve que One Punch Man est un anime qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose ! Perso' j'ai lu le manga bien avant la sortie de l'anime (Merci Lucifer/Hadès), ça me plaisait bien mais j'ai arrêté par flemme, et j'suis tombé sur l'anime qui est bien hein (niveau graphisme, histoire, OP et tout) ! Mais je trouve que ça a vraiment fait énormément de bruit j'ai même lu sur un site dédié aux animes "One Punch Man, le nouveau DBZ ?" donc bon, non sans façon xD
Certains perso' sont plus intéressant que d'autres, et j'aime bien la progression de l'anime, 12 épisodes c'est court mais ils ont réussi à faire tenir l'histoire dedans ! Bref, anime à voir o/

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: One Punch Man    Dim 24 Avr - 18:43

J'suis d'accord ça a fait beaucoup de bruit, mais pour ma part (j'ai vu que l'anime hein) j'ai pas mal aimé !
Je l'ai aimé dans le sens où je le trouvais fun et que ça passait bien le temps (et que ça commence à devenir culte comme des débats avec Sangoku et Saitama) après il me semble que la première fois qu'il y a eu des scans de One Punch Man le mec pensait pas que ça allait devenir aussi populaire (j'l'ai vu sur une vidéo mais j'ai oublié laquelle.. :///)

Donc j'dirais pas que c'est le meilleur anime de tous les temps, mais il est pas mal o/

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

Voir le profil de l'utilisateur http://z0r.de/4582

MessageSujet: Re: One Punch Man    Dim 24 Avr - 19:01

J'étais trop contente quand j'ai su qu'il était adapté en anime, tout simplement parce que BADASS.
Toute l'histoire et le côté comique réside autour de la force de Saitama : le gars est ridicule mais tellement cheaté que ça en devient juste drôle xD Et puis l'animation des combats est bien faite, y a des explosions, de la baston donc ça me plait forcément ♥ Au niveau des personnages, bon bah y a bien Genos qui est cool, et Saitama (il est chauve c'est original /dead/) après les persos c'est pas trop le point fort de l'anime. L'OP GERE AUSSI et il nous met bien dans l'ambiance du truc. Pour moi, OPM est plus une parodie des grands shonen du style DBZ etc.. Ils ont abusé le côté puissant du héro, comme dans la plupart des shonen, mais de manière amusante.
Ne pas lire si anime non finie:

Birthday ♥:

MessageSujet: Re: One Punch Man    Lun 12 Sep - 0:33

Spoiler:

Cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://yumya.deviantart.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Punch Man    

One Punch Man