Partagez

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Empty
   Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:38

Larme omggg tu sais à quel point j'aime tes graph <3
Comme toujours c'est magnifique, je sais pas comment tu fais mais à chaque création je me dis que tu es une artiste owo

J'ai des coups de coeurs pour plusieurs créations donc je vais détailler ewe
https://www.pixenli.com/image/aRvDMgao j'aime beaucoup le mélange de couleurs que t'as fait, le violet avec le orange ça rend hyper bien ! J'aurais jamais pensé !
https://www.pixenli.com/image/-rQhcnj8 celle-ci elle a un truc, je sais pas, le render est trop chou en plus bref j'adore owo
https://www.pixenli.com/image/iRl485GE celle-là est magnifique, j'adore les couleurs, c'est harmonieux, avec des touches de lumière bref parfaite owo
https://www.pixenli.com/image/GLg0nUQ7 l'avatar que t'as fait pour moi je kiffe mais comme jamais ! Les couleur <33 et le render omg tout va parfaitement bien !
https://www.pixenli.com/image/2bnfusOf cette bannière d'Halloween juste trop belle, le marron est pas une couleur facile à utiliser mais toi tu l'as fait à la perfection, je suis fan de la typo aussi !
https://www.pixenli.com/image/j0sKXNaM et ce logo OMG il est trop beau, je suis hyper fan de la typo, la lumière, le contour fusionné sur les 2 typo bref magnifique <3

Larme édite plus souvent ta galerie, nous avons besoin de voir tes œuvres d'art plus souvent owo
Continue comme ça bb <3

Spoiler:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Team_s10

Awards merci ! :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:50

Larme, je saurais pas comment dire à quel point je suis impressionnée par ton travail, mais vraiment c'est juste magnifique !! J'ai pas assez de vocabulaire en matière de graphisme pour te faire un monologue mais je trouve sincèrement que tu es très douée ! Quand on compare avec tes premiers graph' on se rend très vite compte que tu t'es surpassée, tu t'es vraiment améliorée de fou et le résultat est impressionnant !! <3

Donc franchement gg, j'admire vraiment ton talent *-*

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 1559221479-cadeaupero

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:08

Ichigo: Merci beaucoup ma belle ❤️
Pour la première créas, j'aime beaucoup les mélanges de jaune-violet-bleu, ce sont des couleurs que j'apprécie beaucoup travailler ensemble et qui étonnamment vont bien ensemble owo
Pour la deuxième, je suis d'accord avec toi pour dire que le render est juste trop mignon, et je trouvais qu'il t'allais bien !
La signa de Naki est récente, et effectivement j'en suis assez fière, et c'est rare, surtout que le kaki est une couleur que j'utilise jamais, et encore moins avec du bleu-violet (je suis désolée si je parle des couleurs autrement que comme vous les voyez, mais sur le tel j'ai le filtre anti lumière bleu, donc c'est faussé) !
Ton avatar était simple à faire, mais des fois c'est efficace, et puis je trouvais le render trop chou owo
À la base je vais pas te cacher que c'était du orange la couleur, mais je rajoute toujours des filtres, du coup ça donne un rendu marron, donc à la base je travaillais pas du marron, mais merci !
Et merciiii pour le logo, j'ai un peu plagié Hanyu mais bon owo
Sinon oui, j'essayerai de l'éditer plus souvent, rien que parce que passer un aprem entier à chercher les créas, les héberger ect, c'est insupportable ;w;

Perona: Merci beaucoup ❤️ Et encore, j'ai supprimé la moitié des créas, donc les plus anciennes pour pouvoir la mettre à jour, donc tu n'as même pas vu les plus anciennes xD (et c'est peut être pas plus mal pour toi..

EDIT: oupsi je n'avais pas vu le post de Red parce qu'il est sur une autre page...

DONC Red: Qui de nous deux fait le travail à moitié quand on me file les awards à faire 6mois en retard ??? :333
Donc je suis contente que tu apprécies ta bannière (parce qu'il y a Elsa Mina surtout), ensuite j'aime bien le logo également, j'en suis assez fière, avec "les poussières d'étoiles" mdr. Quand au kit, effectivement je l'aime beaucoup, surtout la signa qui d'ailleurs s'est barrée depuis longtemps de ma signa codée, encore un truc qu'il faut que je fasse d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai tant de mal à me refaire un kit, parce que j'apprécie beaucoup celui là et j'abandonne tous ceux que j'essaye de refaire x)
Quand à l'avatar il doit être dans le topic de tes 20ans, on sent que tu fais attention dis donc..
Et je suis contente que les signas que je te fais te plaise, et pour celles de Naki, certaines je suis fière et d'autre pas du tout, mais ces dernières tu m'as déjà dit que tu les aimais bien, donc ça doit être question de goût owo
MERCI BEAUCOUP BB NTM. Moi j'ai du mal à te supporter des fois mais ça va.

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 VHHGWmUe

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Y35sTWRcGalerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:35

Wahhh, j'ai regardé tes tout premiers graph pour pouvoir les comparer avec les derniers... C'est dingue comment tu as progressé ! Franchement, bravo ! On voit que les textures sont plus homogènes entre elles etc... Et puis c'est juste magnifique ! Mention spéciale au graph-gif du concours échecs qui pour moi est juste SUBLIME.
Encore bravo à toi, j'ai hate de voir la progression que tu peux faire quand tu es à un niveau si élevé !

PS : Y'a certains graph que je n'arrive pas à voir, ou je n'ai que les liens qui s'affiche D:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 C3yixq10
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:48

Me voilà pour commenter ! Comme tu sais, je suis fan de ton talent de graphiste, pour moi tu es l'une des meilleures de DOP sans aucun doute. Mais je vais détailler un peu mon avis quand même, je suis là pour ça !

Je trouve qu'on voit une grosse différence entre certaines créas et d'autres. Par exemple, celle-ci ( https://www.pixenli.com/image/jaKThYEj ) est beaucoup plus sobre que celle-là ( https://i.servimg.com/u/f85/17/17/64/52/cchvlg10.png ) ; au passage, je l'adore ♥️ Mais du coup, j'imagine que la première est bien moins récente que la seconde. Mais je trouve qu'au fil des créas, tu réussi à rajouter de la matière tout en gardant cette harmonie qui t'est propre.

J'aime beaucoup le fait que tu utilises plein de cadres différents, pour moi ça rajoute tellement dans une créa ! Je trouve que ça te va mieux de faire des cadres de couleur claire que de couleur foncée, je trouve que ça sied mieux à ton style global. Ton point fort là-dessus, c'est que tu maîtrises vraiment plein de types différents, comme des cadres en "fumée" ( https://redcdn.net/hpimg15/pics/468699Larme22.png ), des cadres arrondis ( https://www.pixenli.com/image/AjymOQVa ), ou des cadres plus sobres. Personnellement, j'ai un petit faible pour les cadres en arrière plan comme ici : https://www.pixenli.com/image/KsjBtZAG

Pour les textures, pareil, y'a énormément de diversité je trouve. J'aime beaucoup les textures de celle-ci : https://www.pixenli.com/image/AjymOQVa

Pour ce qui est de la typo, honnêtement j'ai rien à dire. Evidemment, il y a toujours du progrès à faire partout mais je trouve que tu maîtrises l'essentiel : la qualité de la typo, l'harmonie, l'incrustation. C'est déjà énorme, et je vois honnêtement aucune créa où la typo est moyenne ou moins.

Et pour le logo, je le trouve suuuuuuper beau ptn, j'adore les couleurs, la typo, l'agencement etc, franchement il est magnifique, tu devrais essayer d'en faire d'autres !

Bref voilà, je kiffe, continue à nous montrer ton talent, c'est un plaisir pour les yeux :3

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Team_strateges_Hanyu

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 4sr1Rk9G

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 1559221419-signalolhanyu
#TeamFeedeusedeDOP

Duos de choc:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:37

Kuro: Ahah oui, si je ressortais des graphs que j'ai fait sur photofiltre quand j'avais 13 ans ce serait encore pire xD
Le problème c'est que justement j'ai l'impression de stagner depuis un an, et des fois même je regarde certains graph qui ont deux ans maintenant et je les trouve limite mieux que ceux de maintenant, donc c'est décourageant, mais du coup je reprends parfois certaines vieilles techniques que je rajoute aux nouvelles x)
Sinon merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait plaisir ! Et pour les images qui ne s'affichent pas, ça m'arrive aussi, et quand je reviens sur le topic, quand j'actualise elles y sont, c'est d'ailleurs pour ça que je mets toujours les liens en dessous !

Hanyu: Alors du coup, pour la première signa de Naki, il s'agit d'une signa que j'avais faite en ayant perdu toutes mes ressources type brushs, typos ect, et où je venais d'installer une nouvelle version de photoshop que je ne savais pas du tout utiliser, du coup effectivement, il fait très vide x). Sinon effectivement, j'essaye d'utiliser de plus en plus de textures, étant donné qu'à une époque je n'utilisais quasiment que des brushs, donc les créas sont plus charges !
Ensuite merci pour ton avis sur mes cadres, c'est toujours le plus gros casse tête pour moi, je ne sais jamais quoi faire, c'est infernal, donc je suis contente de voir que ça plait quand même ! Et oui les cadres foncés ne rendent jamais très bien, il y a juste une signa pour Ayano (de mémoire) sur laquelle je trouvais qu'un cadre noir-gris rendait mieux qu'un cadre clair ! Et comme toi, j'aime beaucoup les cadres en arrière plan (je crois, mais je suis pas sûre, que je me suis inspirée de Mirajane pour ça), je trouve que ça permet de faire ressortir le render, sans avoir à trop l'incruster !
Pour la signa de Kyara, je n'ai pas tant utilisé de texture que ça, simplement au niveau de l'écriture, des damiers derrière le render, et les ronds lumineux bleus et violets, qui sont des textures que j'utilise régulièrement. Pour ce qui est des plantes, il s'agit du render que j'ai dupliqué plusieurs fois pour avoir uniquement les espèces de bocaux :3
Et merci pour les typos, c'est jamais la partie la plus agréable, mais je trouve qu'une créa sans typo, ça n'a pas le même charme !
Contente que ce logo te plaise, le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées de logos, c'est Red qui m'a expliqué exactement ce qu'il voulait x)
Merci beaucoup pour ton commentaire du coup ♥️

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Y35sTWRcGalerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 L6OjTsH2

Awards 2018:

Awards 2017:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:45

Wow, je reviens et je vois cette progression c'est... impressionnant :') 
Franchement gg, chaque créa a sa petite particularité, et rien que ça je trouve que c'est fort ! 
Pas grand chose de plus à dire que ceux qui ont commenté avant, à part que j'ai hâte de voir les prochaines maj :D

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 1551530884-vix-signa-2

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptySam 2 Mar - 17:47

Oh une revenante ! Ça fait plaisir de te revoir ici, ça faisait longtemps :D

Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup pour ton commentaire ! :3

Awards 2018:

Awards 2017:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptySam 2 Mar - 22:40

Moi qui pensais avoir commenté ta MAJ, hé bé non.

Bref on est peut être pas forcément d'accords sur tout mais en tout cas ton talent est immense vraiment !! Je ne vais pas faire une critique détaillée de tes graphs car je ne suis pas pro, mais sache que j'aime toutes tes créations sans exception ! ( Franchement c'est rare venant de moi mdrrr ) je vois que tu t'ameliore et que tu testes de + en + de choses.
Je suis bien contente qu'on ait une graphiste de ton calibre sur le fofo, on te remercieras jamais assez pour ton taff je pense !
Hâte de voir tes futures créations !!

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 Bakura11
ღღღ
Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 5583064ed9d58208e0460e2519a1d559

❥ Awards 2019 ❥:

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/ - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:52

T'en fais pas, ça m'arrive tout le temps aussi..

Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait vraiment plaisir, je suis contente que mes créas te plaisent !
On va dire que réciproquement, j'apprécie être l'esclave graphique de Red, donc pas besoin de remercier, ça me fait plaisir de graph, donc autant en faire profiter les autres (même si des fois l'autre est un peu beaucoup casse couilles, on va pas se le cacher..)

Enfin bref, merci pour tout !

Awards 2018:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3