Partagez | .

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Sam 23 Avr - 23:35

Bon baaaaaaaaaaah.. J'ouvre une gallerie. Sisi.

Je graphe sur Photoshop, même si j'ai bien fait un an sur photofiltre avant x3
Donc ça va faire deux ans que je graphe je dirais, avec des périodes de haut et de bas.
Je vais montrer uniquement les moins vieilles (bon certaines ont un an mais vala), sinon ça serait beaucoup trop long je pense :'3

23/04/2016:

Les signas seules:

L'avatar seul (je n'aime pas le format vava C:

Les kits:

Maj 21/08/2016:

Les signas seules:

Les kits:

Maj du 31/10/2016:

Kits:

Signas:

Autre:

Maj du 07/01/2017:

Les signas seules:

Les vavas seuls:

Les kits :

Un thème:

Hawn/ Hanw DOP 2017:

Maj du 20/08/2017:

Les signas seules:

Les kits:

créations autres:

design d'un forum:

Et omg j'ai fini @_@

Voilààààà ~

Dernière édition par Larme le Dim 20 Aoû - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 2:17

Sérieusement je trouve que tu as un niveau de graphisme assez impressionnant et que tu caches vraiment bien ton jeu Larme ! Le concours de graphisme va être chaud cette année ! (Si on réussi à détruire l'ordi' de Rivale/Spinda !)

Déjà tu utilises des gifs dans certaines de tes signatures, d'habitude je suis pas fan car je trouve que c'est bordélique mais là sérieux tu as réussi à faire en sorte que ça rende plutôt bien ! Et les gifs que tu as choisi ne sont pas... Aléatoire, enfin ça rend bien avec le render et le rendu de la signature xD

Puis j'aime beaucoup le côté très épuré de tes signatures ! Je trouve que c'est une des grandes différences entre nos styles de graph' et je pense que ton style est supérieur au mien sérieux ! Battu par une hors ES quelle honte e_e

Alors déjà il y a une création que je trouve vraiment magnifique et je dirai même que c'est ton chef d'oeuvre : http://img15.hostingpics.net/pics/457238Larme10.png ! J'ai juste envie de dire que c'est une des plus belles signatures que j'ai vu de ma vie de graphiste !

GG à toi Larme, tu vas être un candidat coriace, je dois me débarrasser de ton ordi' aussi !

MERCI DOP :

Dernière édition par Red le Dim 24 Avr - 2:50, édité 1 fois
Emploi/loisirs : Je suis Patate-chan et je défend la cause des patates à travers le monde ! :3

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 2:23

Merci Larme c'est trop beau mais on est un peut pareil vue que tu est de l'eau et moi je suis presque de l'eau =)

Merci de vos cadeaux ♥:

à moi !:

Dernière édition par Aqua le Dim 24 Avr - 2:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://youtu.be/OWCRJ4kph7U

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 2:23

Waouh, tu graph super bien sérieux xD J'aime bien ton style et le fait que tu mettes des gifs + du graph dans certaines sign' / avat' ça rend trop bien je trouve ~ Continue dans cette voie :)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 3:02

Trop classe ! J'aime !

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 10:43

Larmychou c'est la Déesse du graph ! Je te l'ai déjà dit plein de fois mais tu graphe trop bien omg j'adore tes typo !
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais je trouve que t'as beaucoup de talent alors continue comme ça et t'as intérêt a me montrer tes graph dès que t'en fait un nouveau ewe ❤

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 24 Avr - 11:27

Natsu: Merciiiii x3
Je n'aurais jamais le niveau de certaines personnes ici, et tout ça est une question de goût. Je trouve que tu graphes mieux que moi déjà x) (j'avoue, viens on détruit le pc de Spinda et Mira, ou on leur enlève 'toshop jsais pas :/)
Après les signas avec gifs incrustés sont vieilles en général, elles doivent avoir un an et je les trouve sales, je sais pas comment expliquer, mais merci x)
Quand au style "épuré" que j'ai, c'est tout simplement parce que je n'aime pas trop charger mes graphs, je n'aime pas trop le rendu en général x3
Et la signa que tu préfères, effectivement je l'aime bien, mais c'est surtout le render qui est magnifique x3

Aqua: Merci =)

Naki: Merkiiiii x3

Ichigow: La déesse du Graph ? Abuse pas ma belle >w<
Et merciiiii, d'acc les prochaines je les mets ici tout de suite x3 ♥♥

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 9 Aoû - 13:26

Larme, est ce que je dois vraiment répéter ce que je pense de tes créations?
Tout est magnifique, parfait, de ce que je connais donc assez peu dans ce domaine.
Ce que je préfère vraiment dans tes créations, c'est le fait qu'un élément sorte du reste suite à l'ajout d'une couleur différente (flash, atypique,...). Et je trouve que ça rend la création plus fantastique, enlevant le coté réaliste de la création. Je sais pas vraiment m'expliquer pour cela mais c'est les mots les plus juste que je trouve.
Deux créations que j'adore et où j'ai l'impression de voir ça est la signature de Kairi avec la blancheur des cheveux qui ressorte et ton premier kit avec la peluche où la perle d'un bleu plus foncé ressort pour abaisser le tout, qui je trouve, est assez triste.

Merci Hanyu et Larmounette. ♥️
Kirua :

Larme :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Sam 20 Aoû - 17:56

Merci mon Lanfeust pour ton commentaire :3

Sinon la signa de Kairi a presque deux ans je dirais, je ne l'aime pas spécialement, en revanche, j'aime le kit que tu as cité, je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien !
Et oui j'aime bien mettre des touches de couleurs flashs afin de leur donner une touche lumineuse :3

Edit: J'ai mis la galerie à jour omg :/

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 22 Aoû - 9:28

Omg.....
Mais Larme c'est trop beau ce que tu fais TwT
J'adore la signa Natsu et Larme graphiste cadeau !
Toutes tes sign' sont vraiment trop belles *w*
Continue ma belle ! ❤

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 22 Aoû - 10:24

Merci ma belle *^* ❤❤

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 22 Aoû - 15:00

Elle l'a fait, elle a mis sa galerie à jour omg...! 

J'AIME TROP LE KIT POUR ESTRIX ! Elle faudrait (je crois que c'est une fille ?) qu'elle vienne ici juste pour afficher ce kit tellement je l'aime trop :/
Bref Larme, à mes yeux tes compétences de graphisme ne sont plus à prouver : avec certaines de tes créations je te demanderai de graph' pour le forum si j'ai besoin (et très peu d'élue (ou de malheureuses... :D) ont eu ce privilège !) donc voilà ça prouve que j'ai beaucoup d'estime pour toi et tes signautres 8)

Sérieusement whaoh, bravo Larme :/

MERCI DOP :

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 22 Aoû - 17:02

Bon bah j'ai rien à dire, c'est juste super beau xD J'aime beaucoup ce kit http://img15.hostingpics.net/pics/490905Larme14.png http://img15.hostingpics.net/pics/480998Larme14.png celui là http://img4.hostingpics.net/pics/306065Cookie.png http://img4.hostingpics.net/pics/851929Cookie.png cette sign' http://img15.hostingpics.net/pics/342473Ichigoww.png et ton kit actuel ~ Mais toutes tes créa' sont géniales, vraiment j'adore ton style et tes typo aussi ! C'est toujours un régal de les regarder, continue ainsi et encore bravo o/ (j'ai vu que t'as fait un kit pour moi suite à ma commande, merci il est super beau ♥)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 22 Aoû - 18:56

Merci Red, et tu sais que si je peux faire un truc pour toi que ce soit du graph ou autre, je le ferais, alors honorée de faire partie des "élus" ! 8)

Merci Naki, et oui j'avais fait ta commande, mais comme Ichigow a été plus rapide et que je trouvais son kit mille fois plus beau ben je te l'ai pas donné x3

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Lun 31 Oct - 23:00

Mise à jour ;3

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 10:14

Ouah, jolie galerie dis donc :3
Bon alors je suis pas très forte mais je me permets de donner mon avis quand même xD

http://img15.hostingpics.net/pics/504411Natsu.png >> J'aime bien  le style de cette créa, cependant je trouve que le fond manque de profondeur, on voit que t'as mis une copie du render derrière le 1er, sauf qu'on le voit trop parce que le fond c'est une sorte de fumée mélangée à d'autres textures, enfin je sais pas trop comment expliquer, mais pour moi cette créa est pas mal, mis à part le fond qui est pas assez travaillé :3
Je trouve que la typo va bien, elle est bien travaillée pour moi, t'as géré, d'ailleurs si tu pouvais me la filer je te serais reconnaissante e_e

http://img15.hostingpics.net/pics/557663Larme111.png >> Même remarque que celle d'avant, la créa est bien mais le fond est pas assez travaillé, il faudra que t'essaye de mettre un peu plus de profondeur, en travaillant sur le flou et le plus net ;3 J'aime beaucoup la typo, je la veux aussi please e_e /PAN/

http://img15.hostingpics.net/pics/475131Silena2.png >> De loin ma préférée de toutes tes signa, je trouve que l'effet de profondeur est un peu plus marqué ici, et la typo est jolie, le tout est harmonieux, j'aime beaucoup, gg ;3 (Je veux la typo aussi *fuit*)

http://img4.hostingpics.net/pics/691260Ichigo2.png >> J'aime beaucoup ce kit, les couleurs sont harmonieuse, ça pique pas les yeux, la typo va bien, j'aime bien le cadre aussi c'est original ;3 

http://img15.hostingpics.net/pics/192484Bannire.png >> Cette créa est très belle, ça aurait pu être ma préférée si c'était pas aussi jaune, t'as dû abuser au niveau du jaune sur les filtres je pense xD Enfin c'est mon avis, je l'aurais pas fait aussi jaune mais si t'aime bien pas de soucis ! ;3

http://img15.hostingpics.net/pics/468735Fall.png >> Cette créa c'est juste...Ouah *^* Tout va bien avec tout, la typo est magnifique et s'intègre bien, les couleurs sont harmonieuses, le fond est beau (d'ailleurs je voudrais bien avoir l'image, ou alors c'est que des brushes ?), franchement gg, c'est magnifique *^* Je pourrais avoir les typos de celle-ci aussi ? xD Ah et c'est quoi comme brush que t'as utilisé derrière le texte ? Ça rend trop bien ! *^*

EN RÉSUMÉ : Dans l'ensemble tes créas sont jolies et bien travaillé, comme je l'ai dit essayer de travailler un peu plus le fond, tu gères super bien les typos je trouve, c'est un bon point ! Après je trouve que tu devrais essayer de varier les formats, par exemple sur ta dernière créa, ça rend super bien, alors que dans tes signa', je trouve que le render prend souvent trop de place, tu devrais essayer de travailler sur un format un peu plus large pour voir ce que ça fait, ça te permettrais peut-être de mieux travailler ton fond aussi, vu que t'auras plus d'espace ! Essaye aussi d'utiliser des png ou des C4D pour incruster ton render, ou alors des textures en mode lumière tamisée ou incrustation, ou encore en mode éclaircir, enfin à toi de voir xD
Et parfois les typos prennent beaucoup trop de place aussi, il faut qu'on voit d'abord le render, et non la typo ;3
Ah et j'aime bien le fait que tu mettes de gif dans tes créas, ça rend pas mal ;3

Voilà j'ai fini, en espérant que ça pourra t'aider un minimum même si je suis pas meilleure que toi en graph' xDD
Ah et une dernière chose, tu graphe sur quel logiciel ? :3

Continue comme ça, hâte de voir les prochains chefs-d'oeuvre ! ;3
PS : Désolé pour le pavé xDD

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 10:57

Mais omg larmychou :/
Tes créas sont d'un niveau supérieur là !
J'ai pas les mots sérieux c'est magnifique ! *q* ♥♥
Ton kit est magnifique et celui que tu m'a fait aussi et toutes les signa omg mais comment tu fais ?
Continue de m'impressionner comme ça ewe

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 11:51

Sun: En fait le seule truc bien dans mes créas c'est la police, je crois que je vais faire un pack avec toutes celles-ci /SBAFF/

NAN SÉRIEUX merci pour ton commentaire (même si au début j'étais en mode "Noooooon de la lecture.. et mais attends si elle a mis tout ça, c'est que je fais vraiment de la merde TwT") mais en fait ça va, ce que j'ai retenu c'est que mes polices sont biens et que je dois les garder 8)
Pour les fonds, en fait ça s'appelle la flemme je crois, je graph assez rapidement et je n'aime pas les créas charger, et puis elles ont plus de 6 mois ces créas, sur deux ans de graph c'est énorme en terme de progression je pense xD
Pour celle où j'ai abusé des filtres jaunes (non je le cache pas, c'est ce que j'ai fait xD) c'est parce que le rendu était.. trop monochrome, terne, froid, je sais pas, et j'aime bien le filtre photo réchauffant, après c'est vrai que j'en abuse x)
Et pour la dernière création, j'ai juste pris un ciel d'automne, puis un paysage, j'ai effacé le fond du paysage pour n'obtenir que les arbres, mais ce n'est que pour le tout bas de la création, sinon c'est uniquement des brushs :3

EN VRAI TU VEUX TOUTES MES RESSOURCES HEIN, COMMENTAIRE INTÉRESSÉ N'EST CE PAS ://

J'éditerais une fois sur ordinateur pour te les donner x)
Mais les brushs je pense pas retrouvé, c'est des brushs type trace de peinture :3

Et je suis sur photoshop CC !

Bref merci 8)

Aurélie: Merci ma belle ❤❤

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 12:13

Oui c'est vrai que t'as énormément progressé, c'est super ! :3
Ah ok, ça explique tout la flemme, je suis comme ça aussi xD
Ah d'accord, intéressant :3
Ouiiiiiiiiiiii je veux toutes tes ressources e_____e /PAN/
Ok donc t'es sur le même logiciel que moi !
Ok pour les filtres jaunes, moi aussi j'aime bien le filtre réchauffant, mais est-ce que tu utilises la "correction sélective" ? Parce que si tu l'avais utilisé ça aurait évité le surplus de jaune ;3
Pas de quoi, si ça peut aider c'est le principal ;3

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 12:37

En parlant de progression, j'avais fait ça :

Blblbl:

Et pour les typos voilà !
http://www.dafont.com/fr/asylum-mansion.font
http://www.dafont.com/fr/origami.font
http://www.dafont.com/fr/jellyka-nathaniel-a-mystery.font
http://www.dafont.com/fr/hall-of-fame.font
http://www.dafont.com/fr/akhenaton.font

J'espère que c'est bon ;3

Sinon oui j'utilise la correction sélective, mais au contraire je rajoute du jaune ou du vert plus que je n'en enlève xD

Oui ça aide toujours, merci :3

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Mar 1 Nov - 13:23

Merciiiii pour les typos *o*
Awi on voit bien la progression effectivement ;3
Ah d'accord, pas pratique xDD
Merci encore :3

Cadeaux:

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Sam 7 Jan - 14:20

MISE À JOUR !

Hawn.

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Sam 7 Jan - 15:04

OMGGGG
KROKMOU ♥♥♥
Sérieux Marie tu graphes tellement bien >w<
J'ADORE toutes les créations que tu as faites, elles sont vraiment magnifiques !

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Sam 7 Jan - 15:45

Merci beaucoup ma belle ♥♥

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   Dim 5 Mar - 13:38

Juste trop beau *-* je suis fan ahah

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/   

Galerie d'une goutte d'eau insignifiante :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant